| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Mar 2011 - 21:59 | |
| Peluche + Hello Kitty + Licorne + Pastel = EPIC WIN :Kittyyy: | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 22 Mar 2011 - 14:51 | |
| Les "mocomoco" sont beaux !
En ce qui concerne mes lunettes Mnon c'est des lunettes de vue, malheureusement D8 J'ai une deuxième paire mais elle est laite à côté des celle-là, pis les verres sont tout petits. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 23 Mar 2011 - 15:01 | |
| - Double-post en règle - J'ai reçu un noeud de Kitch C: | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 23 Mar 2011 - 15:09 | |
| le t-shirt chupa de chez Cache-Cache (merci Luna Rouge) et un t-shirt LM.C datant d'une tournée de 2007. Malheureusement le transfert a l'air assez fragile, je vais pas pouvoir le mettre souvent :( - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 24 Mar 2011 - 14:03 | |
| Dites les filles, vous ne savez pas où trouver un jupon blanc dans Paris ? J'ai acheter une robe Bodyline blanche mais sans jupon c'est pas super beau >< |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 24 Mar 2011 - 14:04 | |
| J'ai envie de dire BTSSB ou AP si tu est riche xD Sinon peut etre Boddywood | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 24 Mar 2011 - 15:45 | |
| Il y a des jupons en gros tulle bien rigide (il y a du blanc) chez Black Sugar (la nouvelle boutique rue Keller). Ils ont l'air de donner pas mal de volume, mais je sais pas si ils supportent bien le poids. Si je me souviens bien, ils sont à 35 ou 40. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 24 Mar 2011 - 16:13 | |
| AP & BTSSB c'est hors de prix pour moi >.<
Hika-Chan > Aaah oui ! Cette boutique est pas mal, j'y passerais Samedi ! Merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 24 Mar 2011 - 17:59 | |
| - Hika-Chan a écrit:
- le t-shirt chupa de chez Cache-Cache (merci Luna Rouge)
et un t-shirt LM.C datant d'une tournée de 2007. Malheureusement le transfert a l'air assez fragile, je vais pas pouvoir le mettre souvent :(
- Spoiler:
On sera deux (pour le moment) à avoir ce t-shirt bâtiment Je rentre aussi pour la salopette short, des leggings bleu, t-shirt grenouille, des bottes beiges. |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 1 Avr 2011 - 15:09 | |
| IL EST ENFIN A MOIIIIII!!! - Spoiler:
(dsolée, je sais pas du tout pourquoi c'est aussi flou, j'inaugure un nouvel appareil photo...) | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 1 Avr 2011 - 17:52 | |
| Waw! J'adore les bretelles et le motif. Je vien de remarquer les boutons auchiii! <3 Mais comme tu l'a dis, une meilleure photo l'aurais mis plus en valeur. J'ai hâte de voir les outfits que tu va nous pondre avec ça! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 1 Avr 2011 - 18:06 | |
| J'ai hate d'avoir l'occase de le mettre <3 Sinon, tu as d'autres photos sur Ebay
Fin sauf que je le croyais pastel, mais non, les couleurs sont flash. C'est beau aussi ^o^ Niveau qualité, le tissus noir est cet espèce de coton extensible mais tous les détails sont superbes et les coutures sont nickel (les noeuds ne sont pas à deux doigts de se barrer, ils sont cousus solidement) Pyon Pyon, marque à surveiller donc =3 | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Avr 2011 - 19:25 | |
| Waaah, il est tellement joli. Tu sais si cette marque fais aussi des accessoires? Le petit lapin est trop mignon. | |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Avr 2011 - 12:29 | |
| Ces chaussures que je vient de recevoir *O* : ( En version rose-jaune-bleu ). Dommage , elle taille petite =x Sinon j'aime | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Avr 2011 - 12:36 | |
| Oh elles sont beeeellles!! Tu t'en fous qu'elles taillent petites, même si t'as mal au pieds tu portes des chaussures trop kowaii attends, ça vaut le coup nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Avr 2011 - 7:03 | |
| Natsumi > j'aiiiiime, ça me fait penser aux shoes de bowling
Tomoyo > je sais pas, j'ai vu aussi une robe lolita, une veste style la veste écossaise rose de Baby, des tutus mais c'est tout. Ca doit être tout nouveau... | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Avr 2011 - 9:07 | |
| J'ai fait un tour en friperies il y a trois semaines, et voici ce que j'ai récolté (à prix dérisisoire bien entendu) Ce sac pour le DK : La boucle d'oreille barbie, sinon les deux bracelets sont un cadeaux d'une amie lolita et l'auitre trouvé dans mon grenier : On dirait une jupe, mais c'est un haut enfait. Le gilet et cette robe : Le boléro : Eeet veste de ma vie : Pis des trucs que je me suis fait : | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Avr 2011 - 11:57 | |
| Trop mignon la boucle d'oreille et les bracelets Barbie! :) Et ton bracelet vert à pics jaunes: COMMENT TU L'A FAIT ?? (je rêve de bracelets à studs colorés!!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Avr 2011 - 12:42 | |
| Ohh Kuraiden j'aime trop les bijoux Barbie. ♥ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Avr 2011 - 13:01 | |
| Kuraiden je plussois le collier appareil photo. | |
|
| |
Natsumi Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Avr 2011 - 9:41 | |
| Hihihi j'ai recu le fameux pull Carebears RTBU Je suis super contente et il me va impec' ! En plus le noeud ( qu'on voit pas tres bien sur ma photo toute pourrite ) est à croquer :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Avr 2011 - 23:38 | |
| J'aime ça! Moi aussi j'ai fais une commande RTBU et elle devrait arriver d'un jour à l'autre... Je vais vous en faire part, c'est certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 8:29 | |
| Vide-grenier à Belleville today Le truc dessous est un sac en forme de sucette en peluche noire. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 9:43 | |
| Deux jolies ombrelles Angelic Pretty. *o* - Spoiler:
- Spoiler:
Je me sens tellement comme une jolie mademoiselle rococo. - Spoiler:
| |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 9:51 | |
| Hika-Chan, j'aime bien toutes ces choses toutes mignones. :3
Et Tomoyo, l'ombrelle est vraiment belle, elle colle parfaitement avec ton outfit! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|