| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 6 Mar 2011 - 17:55 | |
| Toto je je t`ai déjà dit mais bon elles sont cutes!
Chrysème bon c`est du AP rose et bleu dont j`adore et c`est magnifique!
Elfe un très beau cadeau! tu es chanceuse | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 6 Mar 2011 - 18:33 | |
| Sa marque s'appelle "Lusty'n'Wonderland", elle a une boutique en ligne depuis quelque temps :
http://www.lustynwonderland.com/
Et la page Facebook avec les photos des défilés et publicités de la marque :
https://www.facebook.com/pages/Lusty-n-wonderland/113710791009
Faut que je trouve un moyen de la porter à mon goût maintenant, vu que je porte plus le sweet en ott ou en tel quel, je vais farfouiller des idées dès que j'aurais le temps ;)
| |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Mar 2011 - 15:20 | |
| Tes colliers ... JE LES ADORES !!! Et puis ce petit noeud ! A croquer , j'aime ca ! | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 10 Mar 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 10 Mar 2011 - 20:08 | |
| ARG mon dieu elfe tu m'achève la ;A; J'aime tellement ce genre de vêtement ! vintage = amour qui m'envahie /o/ C'est ultra féminin pis y a de la dentelle partout *AA* Bref .... j'adore .___. | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 11 Mar 2011 - 1:25 | |
| Le col roulé, c'est si beau. *o* Si seulement je pouvais faire ce genre de découverte dans les magasins ici, ça m'aiderais beaucoup. | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 11 Mar 2011 - 8:46 | |
| J'aime le chemisier blanc (le 1er) le col roulé et la robe, ils sont juste magiques *o*
Par contre, le truc noir j'aime moins | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 11 Mar 2011 - 13:39 | |
| le lapin et la glace sont des tubes a bulles ♥ le sachet c'est de la barbe a papa acidulée au raisins ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 11 Mar 2011 - 13:48 | |
| Ohhhh j'aime tellement le petit lapin pour faire des bulles omg. *o* ♥ ET LA BARBE A PAPA C'EST LA VIE. | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 11 Mar 2011 - 13:51 | |
| Mow j'adore le lapin et la glace, même si c'est pour faire des bulles, ça pourrait faire de très bow accessoires je pense. :3
Et au fait tu reviens du Japon (vu les charactères sur le sachet de barbe à papa) ? | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 11 Mar 2011 - 13:54 | |
| x) non.. (2€ LE LAPIN DIANTRE 2€€€€€€€€€€ il m'en faut un autre) la bouffe jap et les truc ça se trouve dans toute les grandes villes... ya un magasin a Nantes c'est Jap'n go et bien ya un rayon bouf ♥ | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 11 Mar 2011 - 14:00 | |
| Sérieux ??? En France ?? En même temps j'habite dans une p'tite ville pommée moi T___T Mais bon la prochaine fois que je vais à Marseille (la plus grande ville la plus proche de chez moi) il faut absolument que je m'achète de la bouffe japonaise!! Même si je sais pas ce que j'achète, rien que de voir des kanjis sur des sachets, ça me fait baver (jamais vu en vrai ^.^") *révèle son côté omg-i-am-fan-du-japon-for-ever* :D | |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 11 Mar 2011 - 16:43 | |
| Ah oui moi j'ai deux boutique : le Ailleurs manga qui vends des poster , goodies , figurines , mangas , films japonais et biensure bonbons japonais en tous genre ( du Pocky en passant pas les petits nuages aromatisés au citron mon coco j'aurais tout vu ! ) mais aussi le Paris Store , je n'ai jamais vraiment cmpris ce nom étant donné qu'il s'agit de nourriture uniquement japonaises... Sinon je suis fan de la petite glace ! | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 12 Mar 2011 - 13:09 | |
| haaa Mo je t'envie :p
NAtsu paris store c'est pas que jap' c'est asiatique d'ailleur qu'il n'y as pas assez de bonbon et sucrerie japonaise bâtiment | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 16 Mar 2011 - 17:46 | |
| Cette bague - Spoiler:
Et deux paires de fausses Wayfarer: une noire et une rose pastel. Ca me va moyen XD | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 17 Mar 2011 - 14:28 | |
| Hika fait attention avec la bague, moi j'aurai trop peur de casser les oreilles là ;_; Les wayfarer c'est trop bien. Au début ça te fait un gros nez mais on s'habitue HAHA *en porte une paire tous les jours* Mes achats récents un collier offert par chocapik ♥ | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 19 Mar 2011 - 12:52 | |
| Le collier est sublime! J'ai déja plusieurs outfit EGL dans me tête qui seraient parfaits avec ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 20 Mar 2011 - 23:39 | |
| Ils sont jolis tes bas Kuraiden. ♥ | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Mar 2011 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Mar 2011 - 8:58 | |
| (bon on s'est pas décidé si on parle français ou anglais là XD) Mais sinon oui ces chouchous *_____* Je crois qu'on peut en faire avec du fil à ponpon, j'ai vu des tutorials m'enfin faut trouver le fil quoi -__-
Haaa Kuraiden, puisque t'en parle, j'ai jamais osé te demander mais les raybans que tu porte, c'est pour la vue ou bien ? | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Mar 2011 - 13:33 | |
| - ~ Mαgicαl Lee a écrit:
- sprinkles a écrit:
Oooh tu saurais me dire ou tu les as achetés ? Tous tes achats sont cool mais je cherche ces espèces de chouchous depuis tellement longtemps (si c'est bien ce à quoi je pense), surtout celui du haut en rose/bleu/jaune ;A;
Hika, ta bague est géniale, j'adore~ *A* Guiiyyaaaa idem 8D et les lunettes aussi? Tout tes achats sont sublimes ♥ | |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Mar 2011 - 14:25 | |
| - Mnon a écrit:
- (bon on s'est pas décidé si on parle français ou anglais là XD)
Aaaaaaaaaah okkkkkkkk XD J'ai genre passé 5mn devant ton post à m'interroger sur cette phrase là, le tweet de Clara vient juste de m'éclairer XD J'avais carrément zappé ouais... Bon ben je vais éditer avec une version anglaise au cas où, du coup \o/ | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Mar 2011 - 14:35 | |
| J'utilise un traducteur puisque je ne parle pas le français et Google traduit automatiquement ce site pour moi, ainsi .... n __ n
De toute façon, j'ai acheté mon "mocomoco" à un magasin appelé Daiso, quoique je sois pas sûre s'il y en a la où vous vivez. Cependant, vous pouvez aussi les trouver sur des sites comme Rakuten et faire même votre propre et les teindre, si vous souhaitez (quoique je ne sache pas comment moi-même, mais il y a des tutoriaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|