| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 15 Mai 2011 - 8:48 | |
| Sciiuto - Chan!!!!! waaaa je bave devant tes achats!!!! O.O hoooo en bleu elle est magnifique!!! dis moi par contre sur la robe il n' y a pas marqué "angelic pretty" il ont mi un autre nom n'es pas? sinon sa a pris combien de temps pour que tu la reçoive depuis ta commande STP? parce que je n'ai pas encore reçus la miène. Pourvu qu'ils ne se soit pas trompé pour moi et qu'ils me l'envoie en bleu aussi!!! >< lol
hoooo!! en plus ils t'on mi un cadeaux avec???? haaa super le sac! lui aussi il va bien avec! sinon a la base moi je voulais celui en forme de sucette mais il était stock out alors j'ai pris le dernier en forme de bonbon bâtiment et en plus sans le savoir j'ai les chaussette en réplica de cette robe que j'avais acheté il y a 2 ans pour une tenue de fruit O.o | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 15 Mai 2011 - 11:33 | |
| Voici des bas que je me suis acheté :) Ils montent en haut du genoux! | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 15 Mai 2011 - 13:36 | |
| - MiekoSweetFruit a écrit:
- Sciiuto - Chan!!!!! waaaa je bave devant tes achats!!!! O.O hoooo en bleu elle est magnifique!!! dis moi par contre sur la robe il n' y a pas marqué "angelic pretty" il ont mi un autre nom n'es pas? sinon sa a pris combien de temps pour que tu la reçoive depuis ta commande STP? parce que je n'ai pas encore reçus la miène. Pourvu qu'ils ne se soit pas trompé pour moi et qu'ils me l'envoie en bleu aussi!!! >< lol
hoooo!! en plus ils t'on mi un cadeaux avec???? haaa super le sac! lui aussi il va bien avec! sinon a la base moi je voulais celui en forme de sucette mais il était stock out alors j'ai pris le dernier en forme de bonbon bâtiment et en plus sans le savoir j'ai les chaussette en réplica de cette robe que j'avais acheté il y a 2 ans pour une tenue de fruit O.o Si il y a marqué Angelic Pretty dessus , elle a mis un peu près 1 mois et demi mais comme c'était pas en stock c'est normal vu qu'elle a du attendre que l'usine les fabrique avant de me les envoyer :)
Jiji : C'est beau , moi aussi je me sers de chemise de nuit comme de robe parfois Haha ! C'est chou , faudrait aussi que j'aille dans les friperie moi u_u' YumeHime : Jolie bas , c'est mignon ! | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 15 Mai 2011 - 14:03 | |
| ok merci! ^w^ moi sa dois faire 3 semaines que je l'attend ^w^ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 4:30 | |
| Yume ils sont beaux tes bas ! Les noeuds sont discrets, c'est bien. PIs comme t'a pleins d'affaire roses ... ça va fitter là ~ Jiji ce pull est cool houhouu tu va nous en faire de belles choses je sens. Ca fait un moment que j'ai eu ça, mais j'oublie de poster à chaque fois ... donc voilà j'ai hérité de la collection de vinyles de m es parents Dont : - Spoiler:
Et les plus grands : Sinon Dimanche (hier) j'étais à une Tea Party pis j'ai eu ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 9:49 | |
| Aww la petite étoile est juste trop classe >w< |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 11:41 | |
| C'est donc bin cool! Une collection de vinyles. ♥
Et les stickeeeeers. ;w; ♥ | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 12:05 | |
| moé moé mooééé Tutu mania Q ; Collant ManiaQ beaucoup trop petit pour vivre LOL mais qui me font quand meme | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 12:07 | |
| Joli Tutu. 8DD | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 13:57 | |
| Haa les collants ;__; suffit de mettre un short et les petits collants ne tombent pas bâtiment | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 14:19 | |
| Dman c'est beau ♪ kuraiden l'étoile stune broche? Jiji ton haut me fais penser a du Milklim~ Criiiic j'aime a fond les motifs du collants ;A; | |
|
| |
| |
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 16:11 | |
| les collants maniaQ, j'en reve la nuit *_* mais maintenant, je reve de te voir avec <3<33 | |
|
| |
Chise Crayon crayola
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Dans une maison en pain d'épice ! Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose. Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 18:25 | |
| Je viens de m'acheter ça, grace a Maeru xD ! J'les reçois dans la semaine c'est plutot rapide :o J'ai hate ! | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 18:55 | |
| Criic > j'aime les collants Chise > je te hais T__T
Dernière édition par Hika-Chan le Mar 17 Mai 2011 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 19:31 | |
| Aww criic le tutu est si beaauu! et les collants ont l'air génial aussi!!! Chise... ces souliers sont MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!! | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 16 Mai 2011 - 20:05 | |
| Criic: J'ai pas réussi a te convaincre de prendre ceux de RTBU? ;) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 17 Mai 2011 - 4:41 | |
| Criic les collants ManiaQ ... moi ausi j'avais pensé en commander mais quand j'ai vu le prix ça m'a refroidi Mow, effectivemment c'est uneboîte comme disait Sciiuto, mais penses-tu bien que je vais la transformer en bijou *tournoie* | |
|
| |
| |
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 17 Mai 2011 - 9:01 | |
| - Cocotaku! a écrit:
- Criic: J'ai pas réussi a te convaincre de prendre ceux de RTBU? ;)
J'tavais tu deja dit que j'étais bloquer de RTBU ? LLOLOLOLO | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 17 Mai 2011 - 12:03 | |
| CHISE: zejhrezuhrezuhtr ma gad, c'est genre LES chaussures de l'amour *0* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 17 Mai 2011 - 13:35 | |
| Criic c'Est si beau! les collants ;^; ça me donne si envie.
Chise FUUU ces souliers roxxent vraiment!!! | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 17 Mai 2011 - 19:43 | |
| CHISE OMG JE SUIS JELLY LA KDFJHGFDJHD GODDAMN IT, CES CHAUSSURES DGFDJKGD UNF LOVE. jeremy scott, marie moi | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 18 Mai 2011 - 18:17 | |
| - CRiiC a écrit:
- Cocotaku! a écrit:
- Criic: J'ai pas réussi a te convaincre de prendre ceux de RTBU? ;)
J'tavais tu deja dit que j'étais bloquer de RTBU ? LLOLOLOLO OUAIS c'est vrai! De mon côté, j'ai rien. == MAIS j'ai une paye de 160 jolis billets qui va arriveeeer!!! (omgawd) Watch out chocomint!!! | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 18 Mai 2011 - 20:07 | |
| Belles chausssuuures ;w; ( en retard ) Pour ma part: - Spoiler:
De Cute Can Kill
Pis Criic, pourquoi tu t'es fait virée de RTBU LOL? '___'
Dernière édition par Hysope☆ le Mer 18 Mai 2011 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |