| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 6 Fév 2011 - 17:57 | |
| Haa toute cette moumoute :D | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Fév 2011 - 13:49 | |
| - Spoiler:
- GwangjangYo a écrit:
-
THIS Il est plus en vente, comment vous faites pour l'avoir?!
Wow,là, l'explosion de chocomint! xD J'aime les truc en peluche; Fluffy à souhait!! | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Fév 2011 - 6:50 | |
| - Spoiler:
Remportées sur Ebay, ça faisait des années que j'en cherchais des un peu comme ça ♥ Elles vont remplacer mes Creepers. (et les chaussettes qui sont encore des collants pour enfant de chez Tati ) | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Fév 2011 - 14:53 | |
| Vous avez dévalisés chocomint \o/
Hika elles sont énorme ces chaussures! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 12 Fév 2011 - 10:03 | |
| Bon bas moi ma commande chocomint et ManiaQ : Plus des badges ManiaQ mais j'ai pas de photo :| |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 19 Fév 2011 - 6:03 | |
| Mik.............. je te hais , c'est si azkjelKQSHFDKEHDKLJHF ♥.
SINOOOON........... JAI RECU MA REPLICA DE LA WONDER COOKIE EN JUPE PUIS WTF, j'me sens plus ouin ! | |
|
| |
Puchiko Barette
Nombre de messages : 101 Age : 28 Localisation : Dans une ville macarons-rose Passion : le Japon Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 19 Fév 2011 - 14:37 | |
| HIKA .... TES SHOOOOES ♥♥♥ *meeeuursdevantlaphotooo* | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 20 Fév 2011 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 20 Fév 2011 - 20:53 | |
| Je voudrais manger ce print!!! Je préfère avec le petit tutu moiii... Moi: menoum menoum <3 | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Fév 2011 - 7:59 | |
| j'aime beaucoup la chaussette : D puis avec un petit tutu c'est beaucoup mieux que le gros je trouve bâtiment | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Fév 2011 - 8:17 | |
| non, moi je pense que le gros tutu est meilleur , beaucoup moins casual et plus forme cupcake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Fév 2011 - 11:58 | |
| Je suis d'accord avec Reiko ! :D. Avec le gros,c'est nettement mieux ! :D. |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 21 Fév 2011 - 22:39 | |
| Oulah c'est 2 à 2.... peut importe, en vrai elle dois être magique peut importe le tutu! | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 23 Fév 2011 - 12:17 | |
| ILS SONT ARRIVES \o/ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 23 Fév 2011 - 13:23 | |
| Owwww Hika c'est magnifique *____* Genre j'avais tellement de préjuger sur F+F qui avait mauvaise ré/$%$%?$ mais en fait t'a pas eu ten de problèmes que ça pour les recevoir apparemment ! La qualité est comment ? Et les frais de ports ? *intéressé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 23 Fév 2011 - 14:11 | |
| J'ai tout mis sur le topic du shop. La qualité est nickel, j'ai pas un fil qui dépasse, le tissus est super, les noeuds et waist tie sont détachables. Les élastiques sont cousus et non collés. Tout est comme sur les photos. Par contre, il n'y a que les boucles d'oreilles où c'était pas top: sur la photo elles faisaient vachement plus grosses. Et j'ai pas eu les fermoirs (enfin ça à la limite c'est pas grave vu le prix)
Les frais de port, ça douille à mort, comme je l'avais déjà dit. Livré super rapidement par contre, le colis est parti le 18 et il est arrivé ce matin.
Vraiment pas grand chose à dire, mais après j'ai peut-être eu de la chance xD | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 24 Fév 2011 - 3:54 | |
| hannn tout ceci est si beau! sepho, cette jupe était faite pour toi j'ai l'impression*_* en tout cas, moi je la préfère avec le maxi jupon <3<3<3
hika: j'aime la juppeee, tudju *_* | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 25 Fév 2011 - 14:39 | |
| Jupe Carrousel de Sepho reçuuueeeee haaaaaaaaaaa ♥ | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 25 Fév 2011 - 15:50 | |
| HIHAHUHOOO <3 Sinon, moé ! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 26 Fév 2011 - 9:15 | |
| Sepho leggings de la viiiie ! | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 26 Fév 2011 - 11:02 | |
| Je les avais déjà vu sur Facebook, mais je le dis encore : j'aiiime, ils sont trop beauux *_* Pour ma part j'ai acheté pleins de trucs /O/ : deux sacs une robe (photos à venir quand y'aura d'la batterie) ) Sinon tadaa : Un Holga ( avec filtres ) /O/ vivement le beau temps ! | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 28 Fév 2011 - 6:25 | |
| Ohh trop bien !! En effet , vievement le beau temps @_@' Sinon mes achats à Paris :D : - Spoiler:
Sachant que dans les deux sacs soigneusement emballé il y avait un cerre-tête ! | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 28 Fév 2011 - 9:01 | |
| Sephora : j'ai bien étudié la chose et tes collants ne seraient pas les mêmes que Yuka sur cette photo ?! 8D Sciiuto, j'aime ces lapins, tu les as achetés combien ? mes affaires récoltés depuis un bout de temps - Spoiler:
DOCS A 10 EUROS POWWWWWWWWWWWWWWAAAAAA LES VIDES GRENIERS <3
| |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 28 Fév 2011 - 9:18 | |
| CHIAKI JAIME LES DOCS !! Et il me semble que Yuka a des chaussettes, mais sinon, oui ce sont les mêmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|