| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 27 Déc 2010 - 7:56 | |
| Nan elle va me l'envoyer ~ |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 28 Déc 2010 - 12:58 | |
| Gnnnh jupon ManiaQ. Je le voudrais beaucoup moi aussi, mais apparemment il est très court, j'aimerai pouvoir faire un essayage avant XD
Elfe, je ne l'ai pas acheté, c'est un vieux sac tiré du grenier d'un de mes oncles (dans lequel on toruve toujours de belle choses *w*) J'ai regardé, mais il n'y a pas de marque indiqué dessus :/ | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 28 Déc 2010 - 15:34 | |
| - Kuraiden a écrit:
- Gnnnh jupon ManiaQ. Je le voudrais beaucoup moi aussi, mais apparemment il est très court, j'aimerai pouvoir faire un essayage avant XD
mais apparemment il est très courtil est très courttrès courtcourtLOL Everything's said. HAHA U better be really short. Moi + mes 1m74 = Très , très court. HAHA Si vous êtes petite, alors c'est parfait. XD | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 28 Déc 2010 - 19:37 | |
| y'est très court, pis aussi quand même cheapo, right Kum ? XDDD C'est ta p'tite jupe de /$%$%?$~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 28 Déc 2010 - 21:34 | |
| LOL Oui. Y'a des trous dedans après pas si longtemps, y'est pas SI bien cousu que ca aussi *Mauvaise review mais l'aime malgré tout* LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 29 Déc 2010 - 3:27 | |
| Pareil bon il et pas si court vue que je le porte lol Mais ça reste du pas cher! Perso je vais coudre un jupon dessus car so transparent!
|
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 29 Déc 2010 - 11:04 | |
| Un jupon t'as couter combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 29 Déc 2010 - 11:17 | |
| |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 29 Déc 2010 - 16:47 | |
| Kuraiden :
Ah dommage il était vraiment ultra vintage super cool ~ Vive les greniers magiques !
Mon jupon mania q je le porte avec un bloomer blanc dessous, il se voit pas du tout, ca donne du volume, ca évite le transparent et du coup on s'en fiche qu'il soit un peu court! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 29 Déc 2010 - 16:59 | |
| Les sacs hello kitty sont juste ... *meur* *u* j'suis en vacances a paris c'est pour sa que je poste plus mais il fallait que je vous montre ma merveilleuse trouvaille Je l'ai trouvé a uniqlo a 14 euros . il fait très spank je trouve *___* |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 29 Déc 2010 - 20:39 | |
| Mes trouvailles du boxing day! : - Spoiler:
La robe H&M, c'est une large et j'aimerais bien la modifier :/ | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 30 Déc 2010 - 16:19 | |
| MON DIEU mais t'as trouvé où les chaussettes claires, elles sont géniales °w°
Piyoko > a chaque fois que je vais chez Uniqlo ya que des trucs moches v_v | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 30 Déc 2010 - 17:14 | |
| Piyoko, ouaah en effet ca fait vraiment Spank *_* y a beaucoup de trucs comme ca a Uniqlo ? *jamais allée* Sinon dans la série dépense folle de la semaine, j'ai acheté un haut Banana Fish noir et mauve avec des chauves souris et un message "TAKE ME LAMB" (si quelqu'un a une autre traduction que "prend moi agneau" cest toujours bon à prendre) et une forme etrange mais je l'aimeee | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 30 Déc 2010 - 17:44 | |
| - Hika-Chan a écrit:
- MON DIEU mais t'as trouvé où les chaussettes claires, elles sont géniales °w°
Chez Ardene... Il y en a en france? :/ - Hideyo a écrit:
- Sinon dans la série dépense folle de la semaine, j'ai acheté un haut Banana Fish noir et mauve avec
des chauves souris et un message "TAKE ME LAMB" T'as une photo? | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 30 Déc 2010 - 17:53 | |
| - Cocotaku! a écrit:
- Hika-Chan a écrit:
- MON DIEU mais t'as trouvé où les chaussettes claires, elles sont géniales °w°
Chez Ardene... Il y en a en france? :/
- Hideyo a écrit:
- Sinon dans la série dépense folle de la semaine, j'ai acheté un haut Banana Fish noir et mauve avec
des chauves souris et un message "TAKE ME LAMB" T'as une photo? Ardene n'existe pas en France, on se contente de claire's ahaha ~ sinon nope pas de photos pour l'instant mais je ferais ca ce week end | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 30 Déc 2010 - 18:20 | |
| oui mais chez claire's c'est de la m*rde les chaussettes, elles sont moches v_v
Après ya aussi MOA et S I X, mais ca tape rarement dans le pastel... | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 31 Déc 2010 - 7:16 | |
| Piyoko ton haut est cool ;_; | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 31 Déc 2010 - 9:30 | |
| HA des docs il m'en faut , j'hésite en m'en acheter des fakes rose pale |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 31 Déc 2010 - 12:21 | |
| - Hideyo a écrit:
- un message "TAKE ME LAMB" (si quelqu'un a une autre traduction que "prend moi agneau" cest toujours bon à prendre) et une forme etrange mais je l'aimeee
Me gusta. LOL Prend-moi agneau. <3 XD | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 2 Jan 2011 - 12:36 | |
| CAUSSAY CETTE MERVEILLE DE CHEZ UNIQLO DDDDDDD8< ???! MOI: | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 2 Jan 2011 - 13:06 | |
| Miho c'est gérant ça ! ♥ Moi : Colis RTBU *w* + du miam japonais que Chocapik a chassé dans la jungle pour moi Dedans le colis : Cadeau de Chocapik : (la broche avec un tête) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 2 Jan 2011 - 13:55 | |
| J'ADORE. TON. TUTU. Et ya des pocky dans ton ta? :pocky: | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 3 Jan 2011 - 4:04 | |
| BORDEL DE DIEU DE SA MAMAN c'est quoi cette p**** de trouvaille de fou chez uniqlo?? mais surtout CEST QUOI CES DOCS DE MA VIE *se pend* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|