| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 29 Nov 2010 - 15:24 | |
| *TUE ET VIOLE HARU*
Ouin, ces chaussettes de la vie *O* | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 29 Nov 2010 - 15:35 | |
| - Hypu a écrit:
- *TUE ET VIOLE HARU*
Ouin, ces chaussettes de la vie *O* *enterre les restes dans le jardin* NAN , mais tu te fou de moé la? x'D je ne savais pas que tu avais pris les noirs , et les noeud maniaQ c'est juste mon reve! mais tu lui a commander , comment ca? elle est partie au japon et a ramené plein de trucks? | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 29 Nov 2010 - 15:53 | |
| Han les noeuds ManiaQ, j'aime trop | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 29 Nov 2010 - 15:56 | |
| Ohoh Hypu spèce de necrophile va Sinon Meow bah si je voulais pas partir de paris en ayant seulement payé un chocolat chaud xD Pis pour fleur en sucre non elle est pas partit au japon ( heureusement xD ) comme sa boutique vend pas mal de truc ManiaQ elle est en relation avec eux et elle leur commande pas mal de chose. il a juste suffis que je lui envoie le lien du noeud que je voulait elle l'a commandé et elle me l'a envoyé <3 aussi simple que ça fu ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 29 Nov 2010 - 16:12 | |
| C'est bon à savoir ça | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 29 Nov 2010 - 16:38 | |
| HIDEYOOOOOOOOOOOOOOOO. GOSH MOSH tout est si beau *jalouse* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 29 Nov 2010 - 16:48 | |
| GIIH vous êtes vraiment...bourgeois DDDD:
la boucle d'oreille doki doki, elle était combien? | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 30 Nov 2010 - 16:10 | |
| FABULEUX, je veux tout ça *_* | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 30 Nov 2010 - 16:14 | |
| wouuuh ben merci tout le monde C: Jiji, elle a couté 23€.........XD (moi bourgeoise ? noooon econome LOL) Haru tes achat sont cooool, je savais pas justement comment on pouvait passer des commandes speciales a Fleur en sucre, cest bien pratique, on peut lui demander n'importe quel article de maniaQ ? et ca coute beaucoup plus cher ou pas ? ÔvÔ et mon dieu Kurara cette robe ;___; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 1 Déc 2010 - 2:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 1 Déc 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 1 Déc 2010 - 19:03 | |
| ARG café ... comment dire que ... je te hais 8D Genre t'a les même chaussette que moi en blanc que je voulais trop buh ;A; Pis ten de chose ManiaQ !!
Hideyo : bah ouaip tu la contacte par mail pour t'arranger elle te dis si elle peut l'avoir pis voila <3 perso j'ai attendu qu'elle repasse une commande mais c'est pas vraiment grave tant que je l'avais haha Pis nan c'est pas si cher que ça franchement ! les noeud sont a 15 euro sur ManiaQ et je l'ai payer 20 euro le noeud avec les frais de port compris donc c'est cool ~ | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Déc 2010 - 12:35 | |
| Oh oui! Je recommande Fleur en Sucre, je pouvais payer que en remise en main propre ce qui n'a pas pu se faire et elle as fait des pieds et des mains (expressions malade LOL) pour que je puisse recevoir ma commande, elle est adorable et ce quelle vend est si ... CLASSE Moi, petit détour par un vieux bazar de chinois avant d'avoir un bus (genre les achats trop ridicules à côté de vous...) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Déc 2010 - 12:56 | |
| Oh Kirameki t'es allez ou ? a Savigny ? |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Déc 2010 - 13:04 | |
| Oui, à côté de Corot y'a un bazar, à 30 secondes du Lycée genre ! Viens me voir un jour, je t'y enmène ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Déc 2010 - 13:05 | |
| Y'a pleins de trucs la bas *o* Ouiii alors je veux venir ! Mais avec le temps de mer*e on aura froid XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Déc 2010 - 16:13 | |
| ah oui, les bazar chinois ont souvent des trucs choupi...
Par contre les machins bracelets-a-forme-zarbi on en trouve partout, je comprends pas trop le concept xD
J'aime les chouchous ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Déc 2010 - 13:46 | |
| toi aussi t'aime les bracelet en plastocs qui ne servent a rien? en fait , je n'ai qu'une etoile et un rhinocéros (offert par miho ) et ce que j'aime dans ces bracelets , c'est que si tu en a beaucoup au bras , ca fais arc-en-ciel! :face: | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Déc 2010 - 13:51 | |
| haaaannnnn *_*
*mange tout ca* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 6 Déc 2010 - 16:45 | |
| - Meow' a écrit:
- toi aussi t'aime les bracelet en plastocs qui ne servent a rien?
j'ai toujours pensé que c'était des élastiques a cheveux hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 6 Déc 2010 - 18:59 | |
| ça pour mettre avec ma robe pooples |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 6 Déc 2010 - 19:20 | |
| ...
* tue cafe la dépouille et s'enfuie *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 6 Déc 2010 - 19:57 | |
| Haaaan il est trop choupignon *gazouille* | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 7 Déc 2010 - 14:11 | |
| DIEU MAIS QU'ELLE EST CETTE MERVEILLE?! | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 7 Déc 2010 - 17:35 | |
| Attention, roulement de tambour!!! - Spoiler:
Sugary carnival en noir!!!!! <3<3<3<3<3 un petit bonus, parce qu'il fallait que je vous montre de quoi elle a l'air portée bâtiment
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|