| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 6 Mai 2011 - 12:34 | |
| - Elfe_noire a écrit:
- Sciuto : il est splendide ce noeud dis donc !!! Chanceuse de pouvoir porter des serre têtes va XD
Huhu , et je l'es eu pour à peine 15€ , pourquoi, tu ne peux pas en porter ? :0
Chocapik : Tu as dévalisés les magasins xD , j'aime le poulpe sur ton tee-shirt ;) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 6 Mai 2011 - 14:17 | |
| Kiit m'a offert une bague, elle est vraiment bien faite ♥ 1€ ET puis ce que Clara m'a envoyé *A* : Et le fameux bloomer | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 6 Mai 2011 - 14:34 | |
| chocapik tes sarouels sont vraiment cools <3 ils sont fait de tissu recyclé? | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 7 Mai 2011 - 2:35 | |
| Kuraiden: J'aime tout! La mini-veste bleu, comment ça s'appelle? J'en avais une noir et je l'ai perdu. Je sais jamais expliquer aux vendeuse de magasin se que je cherche... | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 7 Mai 2011 - 5:50 | |
| Je sais pas vraiment comment ça s'appelle ... au pire montre une photo ou un dessin à la vendeuse 8D ? | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 7 Mai 2011 - 9:35 | |
| Cocotaku : je dirais un bustier dos nu...
Sciuto: pas cher en plus ;) Parce que les serre têtes me donnent mal à la tête au bout d'à peine 1h ;_;
Kuraiden: ça c'est de l'achat !! Le noeud Chocomint *.* | |
|
| |
| |
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 8:46 | |
| - Sciiuto - Chan a écrit:
- AWW MiekoSweetFruit : J'ai commandé la même en Lavande parce-que yavait plus en Bleue ;_;
J'aime beaucoup tes chaussures !
] Waaaa super on a la même he he he! elle est jolie aussi en Lavande! ^w^ ha?? tu a pris quelle taille? si tu voulais du M en bleu, c'est que j'ai pris la dernière alors...désolée! sinon super ta dernière acquisition! ^w^ Merci tous le monde!! ^w^ oui la lavande est très jolie mais je la préfère en bleu bâtiment oui par contre pour le sac, j'espère au moins que je pourrai rentrer mon portable, mon mp3, des mouchoirs chewing-gum , mes horaires de trains, mon billet de train, quelques biscuits et un manga XDDD mais par contre une veste je ne pense pas XD Sinon, pour le sac je voulais plutôt la sucette rose que je préféré (Qutieland) mais elle était plus en stock quand j'ai voulu la prendre T___T Donc j'ai pris le dernier sac bonbon ouf! XD | |
|
| |
| |
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 14:25 | |
| Sccuiito ça viens de? Bodyline? gni~ *pas son truc le loli* Well pour ma part~ - Spoiler:
Puis jveux pas vous mettre la haine avec mon badge pis tout~ Le bracelet est très large, le long collier viens de chocomint il me semble bien, la montre de Swimmer, les trucs ronds roses et blanc il me semble que ce sont des bonbons, dans la boite "Cotton Bouquet" il y a des cotton tiges donc et un pansement avec des dessins comme sur la boite et deux cotons en forme de coeurs rose♥ Voilaaa un sticker et des BAAAAAAAAAADGES 8DD
| |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 14:30 | |
| Sciiuto, CETTE ROOOOOBE. Je l'ai commandée en lavande il y a quelques semaines, j'ai si hâte de l'avoir. Et puis le petit sac rose est trop mignon. Mow, je suis jalouse, je pleuuuuuure devant tans de cuteness. Ce collier là me fait tellement rêver. | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 14:32 | |
| MOOOOOOW! tu me tue là ces quoi ces achats qtùqrt%qetyhite
Sciuto c'est beau la robe et si waw et les chaussure sont cute aussi :) | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 14:32 | |
| OK MOW. SERIEUX LOOOOOOOOOOOOL ♥ tout est tellement trop cool et trop cuuuute ;_______; et GENRE TES BADGES QUOI *A* | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 16:38 | |
| Mais mais mais ! Mow *~* ;_______; ♥ C'est tout beau ça là @.@ En effet tes badges me mette un peu la rage, là. TU as commandé avec Maki ? le paquet est comme trop beau aussi ! Tu en a eu pour beaucoup pour le badge MH (curiosité simple, si tu ne veux pas me dire cpas grave) et ticket to darling ? | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 16:48 | |
| Mow, punais cay beauuuu
C'est quoi les machins en haut à droite dans le paquet, au dessus des allumettes (ce sont des vraies?)? | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 17:14 | |
| Mon dieu les filles vos commandes ça tue tout! moi si jalouse | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 19:46 | |
| AAAHH vos achaaaaats! *se bave dessu* J'aime tout. serieux. Bientôt coco, toi aussi..... bientôt! >< (a enfin une job) | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 12 Mai 2011 - 21:49 | |
| Mowww j'suis trop jalouse de tes achats D;<<< Même l'enveloppe dans lequel t'a tout recu est belle LOL <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 13 Mai 2011 - 6:47 | |
| - Mow♥ a écrit:
- Sccuiito ça viens de? Bodyline? gni~ *pas son truc le loli*
No , sa viens d'une fille qui vend par l'intermédiaire de FB :) Sinon WAHOUUUUU je capote , j'avoue que meme l'enveloppe est adorable , juste par curiosité aussi , comment tu t'es procuré le badges ? | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 13 Mai 2011 - 13:17 | |
| Dja c'est pas des allumettes mais des cotons tiges et au dessus ce sont des bonbons. Je crois. En fait j'avais fait une commande a Maki en Février puis je lui avait donner pour 20€ de surprises et elle ne l'avait pas mis dans le paquet.. Donc la elle m'a envoyer ça 8^) | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 13 Mai 2011 - 17:23 | |
| Oh, on dirait pas des coton tige. La boite est trop choupi. *vole un bonbon* | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 14 Mai 2011 - 3:40 | |
| Ptain vous me tuez avec tous ces achats, Mow je suis fan de tes badges ahhhh , c'est de la pur achat *invente des phrases débiles* Sciuto franchement je suis ILOVE des tes chaussures et de ton sac | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 14 Mai 2011 - 10:40 | |
| j'ai trouvé ca a la friperie~ désolée les photos sont encore sur le coté ;__; mais jai pensé que ca faisait plutot spank (mais jai pas encore trouvé comment la porter, cest un robe de nuit) | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 14 Mai 2011 - 10:41 | |
| Oh mon dieu, Jiji, c'est la vie cette robe de nuit lààà. ;wwwwww;/// | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 14 Mai 2011 - 13:29 | |
| C'est pas un pull? Enfin je trouve qu'il est super mignon , je vais jamais dans les friperies mais quand je vois vos photos de ce que vous trouvez là-bas, je me demande vraiment ce que j'attend :scratch:
Dernière édition par Flowii le Dim 15 Mai 2011 - 9:47, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|