| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 5:04 | |
| WAHOUUUUU Juste magnifique , en effet t'as du te ruiner xD !! Enfin , c'est quand meme assez cher , on atteint vite les 30 euros avec seulement 6 articles xD ! On va dire que yen a pour tous les prix ! | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 5:06 | |
| ha la la! dès que je refait un peu le plein de sous sous il faut que j'aille sur Chocomint! >< Juste que là j'ai un serre taille Hello Kitty en vue >< | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 12:15 | |
| - Choco-Raiinbow a écrit:
- Mais dit moi la bague n'est-elle pas trop petite ?
...Ouais == *fuck ma vie* et ils se sont trompés de couleur pour ma bague avec la boucle mint... MAIS JE TRIPPE PAREIL!! 8DD | |
|
| |
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 14:01 | |
| Mon dieu c'est trop trop trop *s'évanoui* Bref, c'est trop kiki toutes vos commandes J'fais ca mon porte monnaie explose :shock: Bref, j'en profite pour poster mon dernier petit achat, effectué auprès de Fleur en Sucre : - Spoiler:
Un noeud moyen 6%doki doki | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 14:06 | |
| Tu l'a enfin reçu ? Car sur ton blog il n'y a pas encore d'article dessus . Il est très beau surtout le mini-noeud rose | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 14:27 | |
| Choco ~> Pouais j'l'avais recue, mais j'avais la flemme de faire un article dessus comme pour ma perruque XD Aux prochains achats, peut-être Ma flemme me perdra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 14:30 | |
| Jolie noeud !! Faudra que je m'en achète un 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 14:32 | |
| A Boddywood il les font encore j'crois ?__? C'est vrai qu'ils sont trop mignon, pis la matière j'adore | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 18:01 | |
| Haaaannn chocomint et 6%dokidoki *o* Mes derniers achats reçus :3 Des collants ManiaQ sous l'impulsion de Criic xD une broche ManiaQ La Candy Treat d'AP en blanc =O Une bague AP | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 18:23 | |
| Aaaah t'es collant *par en courrant avec* O___O ils sont magnifiques pardis O__O Enfin, t'as due tuer ton porte monnaie | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 18:46 | |
| les collants à étoile *0* | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 20:59 | |
| Plus d'articles j'ont acheté~ :3 | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 22:35 | |
| J'adore les shorts, il faut que je m'en trouve des comme ca ! | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Juin 2011 - 3:57 | |
| LUNIE GENRE LES COLLLAAAAANTS *o*
Et Sprinkles, j'adore les shorts et les lunettes. Il faudrait que je m'en trouve aussi ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Juin 2011 - 5:44 | |
| Les boucles d'oreilles 6% doki doki en fesait pas des comme ça aussi ? | |
|
| |
| |
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Juin 2011 - 10:52 | |
| Lunie : les collants Mania Q a étoiles ont l'air mortels !! Et bien épais aussi. Par contre cette collection d'AP je peux pas, à chaque fois ça me rappelle les règles ce rouge en bas comme ça XD
Sprinkles : Encore des shorts pastellls !! Il m'en faut aussi ;) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Juin 2011 - 13:43 | |
| Damned Lunie ces achats damndamn c'est beau... Tu nous tiendra au courant de la qualité des collants? - Spoiler:
Puis sta maison? o-o
| |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Juin 2011 - 13:46 | |
| Oh Lunie *A* les collaaaants ♥ et puis Sprinkles j'aime bien le short mauve~ - Mow♥ a écrit:
- Spoiler:
Puis sta maison? o-o
...ou plutot ta chambre ? XD (qui doit faire le double de mon appartement à elle toute seule) | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Juin 2011 - 16:27 | |
| sprinkles et lunie j'adore vos achats!
(et lunie sur son blog, j'avais cru comprendre que genre elle vivait dans un chateau carrément.) | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 4 Juin 2011 - 8:08 | |
| Lunie les collants sont magnifiques! J'ai hâte de voir tes outfits avec cette robe. Sprinkles les shorts violets sont cutes x3 Moi, il y a certains achats qui dattent un peu mais bon je poste pareil. La jupe a l'air bizarre mais avec un tutu par desous ça rend très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 4 Juin 2011 - 8:15 | |
| Wahou, j'adore ta robe bleu, elle doit rendre super bien Sinon ta jupe rose * me frappe pas* me fait penser aux habits sexy de Mère Noël *désolée é___è* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| |
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 4 Juin 2011 - 8:23 | |
| Chouette tu viendras livrer mes cadeaux de Noël alors | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 4 Juin 2011 - 11:49 | |
| Merci les filles!
Elfe_noire> Je comprend, je pense que tu n'es pas la seule à m'avoir déjà fait la réflexion XDDD
Et non ce n'est pas ma chambre XD Mais celle de ma maman bâtiment' Et dans sa maison (qui est grande mais ce n'est pas non plus un chateau xDDD). Moi je n'ai pas vraiment de maison à moi xD J'habite un coup chez ma maman, un coup chez mon papa, un coup chez mon copain, un coup dans l'appart de ma soeur, bref jsuis sdf XDDD
Reiko> Ces fringues de maman noel wooooh =D Mais j'aime! Surtout la jupe en fait :333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|