| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 26 Mai 2011 - 7:14 | |
| La classe Elfe ! Et Sprinkles, c'est trèèèèès beau ♥. Moi : | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 27 Mai 2011 - 22:49 | |
| Elfe: un magasin québecois appelé Zabé Jeans. Rien de plus normaldégueux, ici. 2 pour 30$ entk... ta robe est magnifique. J'ai hâte de la voir sur toi! | |
|
| |
Chise Crayon crayola
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Dans une maison en pain d'épice ! Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose. Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 28 Mai 2011 - 4:13 | |
| Sepho' : JE VEUX TON TSHIRT. Je veux des trucs avec des licornes ;__; | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 28 Mai 2011 - 14:39 | |
| Ah dommage, je peux pas partir à la chasse ici alors... Merci !
Il faut que je trouve la bonne occasion maintenant, et comme je suis en vacances, c'est plutot plage et films à la maison que sorties classe pour le moment ;) | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| |
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 28 Mai 2011 - 17:21 | |
| hoooooo!!! vos derniers articles je fond!!! >< raaaa les accessoires! le t-cheurt licorne! O.O hooo!!! Cocotaku!!!! je cherche les même short depuis longtemps!!! mais j'en ai jamais trouvée! O.O ton magasin il a un site internet?
Sciiuto - Chan: je te donne les liens de mes perruques comme ça tu aura les prix exacte ^w^ on vas dire que je me suis ruiné, mais celle que m'a remboursé le vendeur couté plus cher encore, alors j'ai pu me payer des perruques grâce à l'argent du remboursement et le reste de mon conte CCP XD
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140550107147&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110692042542&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310316788766&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 28 Mai 2011 - 17:38 | |
| Merci pour les liens , tu feras des photos avec quand tu les recevras ;)
Quand à mes achats d'aujourd'hui , c'est bizarre mais quand j'ai pas d'argent j'ai envie de tous acheter et quand ma mère m'en donne un peu je trouve plus rien , genre j'hésite trop D: !
- Spoiler:
Puis quelques items , le bracelet est de chez clair's ( cadeau de fête des mères pour demain xD ) , pis les deux autres chose , j'ai acheter ça dans un atelier , bien paumé dans une rue reculée , c'est un gars qui fait tous main , c'est super beau , assez cher mais c'est vraiment cute !
- Spoiler:
Ca fesait bien longtemps que j'avais pas acheté des choses en ville ! | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 29 Mai 2011 - 4:26 | |
| Sciuto, tout tes trucs sont vraiment joulie joulie. Les miens*enfin des photos* Puis les détails : - Spoiler:
Voila , sinon Sefo , je kiffe ton t-shirt | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 29 Mai 2011 - 4:52 | |
| j'adore l'intrusion de milhouse XD sinon , vous faites de très beaux achats. | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 29 Mai 2011 - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 29 Mai 2011 - 7:03 | |
| Choco : J'aime tes badges , ils sont cool ! Sephora : C'est quoi ces chaussures de la vie làààà ! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 29 Mai 2011 - 11:31 | |
| Tululu derniers achats ♫ Le truc en haut vert et rose stun taille crayon-manège qui tourne 8^) la boucle d'oreille j'ai acheté le bébé et je l'ai faite moi même et les noeuds j'ai acheté le tissu~ tutututu - Spoiler:
| |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 30 Mai 2011 - 6:46 | |
| Sephora les chaussures !!!! *.* C'est toi même qui les as peintes ?? C'est terrible ! | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 30 Mai 2011 - 7:31 | |
| Sephora j'adore les chaussures, je suis sur que tu les porteras de façon géniale!
Et elfe_noire je te déteste è_é | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 30 Mai 2011 - 15:09 | |
| J'avoue, j'ai buggué sur les chaussures *o* Ca me fait penser a quelqu'un sur EGL sales qui peignait des shoes avec les dessins de Sugary Carnival et je sais plus laquelle d'AP, c'est trop fort. J'aimerais savoir peindre aussi proprement | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 30 Mai 2011 - 16:23 | |
| les chaussures sont superbes! et jadoer la boucle d'oreille bébé de mow | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 30 Mai 2011 - 17:19 | |
| Sefo tes souliers sont super mignons et colorés et le chandail unicorn si beau!
Mow j'Aime bien les boucles brillantes! | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 31 Mai 2011 - 5:08 | |
| hooo!!! vos achats sont à croquer!! O.O!! haaa je veux un badje avec marqué I love spank! et I love Japan et I love Harajuku! XD hooo les chaussures O.O je les veuxxxxxx!!!!!!!!!! >< Voici mes dernières folie...Je sais...on pourrait me comparer à "l'accroc du shopping", c'est un film américain assez drôle...Bon je suis quand même pas aussi accrocs que cette fille O.O et j'ai pas autant d'argent XD jupe de bodyline blanche: chaussures rouges Bodyline et ce sac Qutieland: ainsi que cette ombrelle BTSSB: et également ces liggings fruit/décora: Bin en fait j'ai complètement craqué, j'avais dit qu'il fallait que j'arrête d'acheter, mais en fait j'ai acheté u___u ba je suis sure de travailler 40 heures par semaines cet été, alors je vais vite rattraper mes bêtises! XD (HS: si mes parents chopent tous mes colis je crois que je suis morte!! Il y a des colis que j'attends depuis 1 mois à cause du temps de fabrication et d'autres plus rapide, mais j'espère que tout n'arrivera pas en même temps parce que là je me fait trucidé!! Ils risquent de me confisquer ma carte bleu...Même si je sais que je peux combler les trou que j'ai fait dans mon compte XD oui c'est vraiment dure de résister à la tentation quand on viens de recevoir sa première carte bleu u___u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 31 Mai 2011 - 6:06 | |
| ARGGGG Mieko je vais venir te voler ton ombrelle ! ;____; Tu l'as acheté d'occas' ? Sinan les legging déchire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 31 Mai 2011 - 8:42 | |
| merci!!! ^w^ Ha non >< j'ai pas pu l'avoir d'occaz, je cherché justement une ombrelle pas cher et assez grande qui me couvre bien du soleil, mais je n'en ai pas trouvé des toute blanche comme ça ou des jolie toute rose, alors je l'ai pris à 39 euros chez BTSSB parce que j'en ai pas trouvé non plus d'occasion T__T Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que les headress chez BTSSB sont plus cher que des ombrelles...alors qu'une ombrelle c'est plus gros! lol
| |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 1 Juin 2011 - 8:30 | |
| KEKKEKE. Donc, ja c'est moi qui ai peint les chaussurees, et la demoiselle doit être Lunie, c'est elle qui m'a donné l'idée en fait. Mais je ne les destine pas à la vente ( du moins pas pour le moment et je ne ferais pas le même style qu'elle :) ) | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 1 Juin 2011 - 19:38 | |
| Sephora tes souliers sont trop beau!!!!! *_* Je croyais que tu les avais commandé de la fille sur tumblr qui en peint aussi. (jme rapelle plus c'est qui mais t'as vraiment le même talent!) Meiko: l'ombrelle, les souliers et les legging= WAW. je veux tellement les même souliers! (mais en blanc) MAINTENANT!!! Demoiselles et mesdames! Voici la commande que j'attend depuis seulement 4 jours et que j'ai bossé a la suer de mon front pour avoir: MA (&%?#% de commande chocomint! xD - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 2:46 | |
| My good Coco, c'est beau tes trucs, j'ai les même étoiles pour faire des bracelets(les transparents). Mais dit moi la bague n'est-elle pas trop petite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 4:50 | |
| Cocotaku!!!! je veux tes accessoires Chocomint!!!! il me semble avoir regardé déjà cette boutique, c'est là ou il font des accessoires pas cher et super croquignolet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Juin 2011 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|