| [Decololi] Deco lolita ♥ | |
|
+46FairyIro Natsumi Petite~Tomoyo CocoSuprise Hika-Chan Ana Kurami flyspanish Wonderplush Sweetie Erza Haru Mayuuuu Nana-Chan Sarah Mlle Chantilly -Kami- Kuraiden Darling Kumi♥ Elfe_noire Sciiuto - Chan Angelus Ayame-Chang Ayumu Hypu Choca~ MAGGY Sakurainbow EveCandyfloss ShAnGa-SaMa ♥~misa--Shi~♥ Naoto~ kiyumi Chiaki Clara kitch YumeHime Carrie maudahh Chrysème JiJi Reiko Présidente CRiiC Kreamy Mnon Kizu 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mar 4 Aoû 2009 - 17:07 | |
| si vous voulez des petites boucles en plastiques comme celles qu'elles ont dans les couettes je peux en envoyer des cargaisons a partir de chez nous, yen a plein dans les magasin une piasse mais ca tiens pas bien du tout.... | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mar 4 Aoû 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mer 5 Aoû 2009 - 8:04 | |
| mon appreil photo est brisé DDD8 | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 20 Aoû 2009 - 8:24 | |
| =O préviens nous dès qu'il sera réparé =D
Personnellement j'adore les decololi et je trouve même ça vraiment dommage qu'il n'y en ai pas plus que ça =s | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 27 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Oui c'est vrai que c'est dommage mais bon , je trouve que à l'air compliqué , "fin j'veux dire que pour arriver à un super résultats tu doit y mettre du temps pour te préparer , et soit le résultats est beau soit il l'est pas donc bon... Mais c'est quand même un style MAGNIFIQUE que j'admire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 26 Sep 2009 - 4:38 | |
| *O* Kawaii !!!! Elle sont toute chou' ^____________^ |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Dim 11 Oct 2009 - 14:23 | |
| Sur le flickr de MintyMix, un meeting, y a des décololis mais pas que ;__; J'aime aussi vraiment beaucoup celle avec les dreads, et je trouve qu'elles changent des loli ultra élitistes habituelles *O* - Spoiler:
| |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Dim 11 Oct 2009 - 15:05 | |
| Ben c'est un peu elitiste aussi dans le sens ou elles copient un peu/totalement les pub d'Angelic Pretty ? Je trouve çà toujours aussi classe mais à part les dreads, la recherche artistique c'est "juste" boucler une perruque quoi :/ | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Dim 11 Oct 2009 - 15:11 | |
| En tout cas je les trouve super mignonne sur la photo | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Lun 12 Oct 2009 - 12:03 | |
| c'est vrai que c'est pas original mais j'adore ça comme ça a pas d'allure... Toutes les personnes disent que je suis obsédée par AP. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Lun 12 Oct 2009 - 12:08 | |
| Mnon, je trouve pas XD C'est clair que les robes ben c'est toujouuurs du AP, mais en même temps c'est les plus magiques donc ça se comprend. Et les dernières pub AP ne ressemblent pas vraiment à ça d'après moi; y une perruque rose c'est sûr mais justement au niveau accessoires, c'est en général là que ça pèche XD Toujours des froufrou dentelles, ou pour les déco lolis toujours un casque de barrettes surchargés.. et justement je trouve que sur la photo elles ont assuré sur cette partie, je crois pas avoir vu beaucoup de lolita avec un énorme bonnet fraise, un maquillage charbonneux ( XD), ou encore des dreads, des popples, des oreilles de lapin en mousse.. | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Lun 12 Oct 2009 - 12:39 | |
| Wa *_* moi ce sont les perruques rose et bleu <33 ...Celle avec les tresse..... ? | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mar 13 Oct 2009 - 12:15 | |
| Jles trouve tellement originales et jolies D8< Il me semble n'avoir jamais vu de lolita ayant un style aussi recherché en France, souvent ça se limite à la robe et le bow ça va pas beaucoup plus loin..pareil au niveau de la coiffure En tout cas.... | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mar 13 Oct 2009 - 19:07 | |
| ouais en france tres peu de lolita semblent connaitre l'existence des coiffeuse hein, ou meme du fer a friser et a applatir....
mooi j'adore le maquillage charbonneux pour les sweet, ca rajoute un ptit truc trash et ca met l'accent sur les yeux... | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mar 13 Oct 2009 - 21:04 | |
| jee ne connais pas vraiment des lolis francaises mais o.o XD pourtant celles qui etaient au tea party AP etaient belles bff la plupart mais c´ est vrai que les lolitas ayant un estyle aussi recherché ou sweet sont la plupart japonaises | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mer 14 Oct 2009 - 7:20 | |
| - JiJi a écrit:
-
mooi j'adore le maquillage charbonneux pour les sweet, ca rajoute un ptit truc trash et ca met l'accent sur les yeux... c'est vraii!!! J'adore avec les "cender eyes"!! C,est trop beaux! vue qu'elles sont de couleur, sa accentue leurs regards et rend sa, comme tu dit, plus trash! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mer 14 Oct 2009 - 8:19 | |
| OMG ! elles sont belles <3 *YUME ! J'ai été choquée par celle avec les tresses aussi... XD* |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mer 14 Oct 2009 - 20:17 | |
| - Neru a écrit:
*YUME ! J'ai été choquée par celle avec les tresses aussi... XD* Je pensais que personne répondrait. HAHAHAHAHAHA. Sinan, ouais les yeux plein d'maquillage sa se rebèle des lolitas <3 | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 15 Oct 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 15 Oct 2009 - 15:29 | |
| - Mnon a écrit:
la fille au centre droit ressemble presque a une hime nan? sinon j'adore les cheveu de celle de centre-gauche | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 15 Oct 2009 - 16:48 | |
| je ne peux pas voir la pic x.x | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Ven 16 Oct 2009 - 12:18 | |
| Reiko, on peut voir aucune pic, ya un bug sur le forum en ce moment fec y a des smileys qui bugent, des avatars, pis les images.. | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 17 Oct 2009 - 6:54 | |
| Moi j'adore la pix *o* Elles sont tellement magnifiques! | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 17 Oct 2009 - 8:17 | |
| Juste pour dire que la photo de Kreamy est SUUUPERBE !! Les filles sont juste AMAZING !! | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 17 Oct 2009 - 9:00 | |
| Mon dieu O.O celle avec les tresses m'a tué !!! j'ai fait un bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ | |
| |
|
| |
| [Decololi] Deco lolita ♥ | |
|