Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mer 30 Mai 2012 - 15:12 | |
| AP lâche un peu les prints, ca fait pas de mal. Le sac licorne est épic, j'adore aussi la blouse avec les boutons de toutes les couleurs, quoi qu'elle a l'air assez simple par rapport à ce qu'elle doit couter, pareil pour la salopette (mais j'adore quasiment toutes les salopettes AP) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 1 Déc 2012 - 11:13 | |
| UP UP UP <3 avec quelques coordinations de folie ;__; Enorme coup de coeur sur celle ci, elle est vraiment magique. Même si je n'aime pas vraiment ce print, je trouve que c'est vraiment bien coordonné ici Assez commun, mais twinage magnifique quand même ;____; Bonjour visage parfait ;_; - Spoiler:
|
|
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Dim 2 Déc 2012 - 13:00 | |
| Gros coup de coeur pour la seconde coordination, c'est aérien, léger et je parle même de la face pire cute de la fille. Sinon, la première coordi' et le twinage sont vraiment cools aussi. | |
|
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Dim 2 Déc 2012 - 13:08 | |
| Dieu, je surlovedamour la première et la deuxième tenues!! surtout la deuxième, très simple, mais tellement belle *_*
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 8 Déc 2012 - 13:10 | |
| J'aime beaucoup la deuxième aussi, la misty sky est vraiment parfaite, je n’adhérais pas trop à ce print au début, mais là je trouve que c'est vachement joli *_* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ | |
| |
|