BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Decololi] Comment bien porter le Décololi

Aller en bas 
+2
CocoSuprise
Erza
6 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:30

Halloo étand donné qu'on a toujours des questions à propos de comment porter tel style ou tel style voici un topic consacré au Décololi surtout mais aussi à L'OTT même si je pense, il y a moins de conseils à donner~

Postez dont ici vos conseils ce que vous trouvez basique dans cette mode ou encore les faut pas à éviter.
N'oubliez pas d'illustrer♥

Piis jveux pas de flood S'il vous plais è_è *menace*


Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:27

Hohoho-
Le meilleur exemple de la terre [Decololi] Comment bien porter le Décololi 859676762

EDIT: *censuré*

Sinon, moi, plus ya de la peluche (mocomoco, je crois) plus j'aime ça!


Dernière édition par Cocotaku! le Dim 20 Nov 2011 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:37

Coco je pense pas que la fille afirmait être deco loli ou oui?

Je pense que vu que le deco loli implique une robe et des accessoires très voyants et beaux, il faut pas oublier que c'est NOUS qui porte le vêtement. Je veux dire, il faut en mettre aussi beaucoup dans son maquillage et sa coiffeure, pas obligé de porter une perruque si tu as assez des cheveux pour faire de quoi de joli, mais il faut mettre de l'effort partout.
Revenir en haut Aller en bas
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:54

Vrai!

Ce style est dans les détails des accesoires et des ongles ; du maquillage et de la texture de la robe.
Personnellement, je n'aime pas porter de perruque. C'est gros, c'est lourd, ça me va dans les yeux et ça pique... =='
Mais avec la coiffure que Criic m'avais fait au défilé, le résultat était ma-la-de! (ma photo de profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:29

Sinon c'est fou ça j'avais jamais imaginé tout ces détails. Enfin je ne pense pas porter ce style un jour ou peut être j'en sais rien. Mais ouai Reikoo t'as tellement raison.

Moi j'aime bien ce style sur les autres haha. des que je pense au décololi il n'y a que cette fille qui me vient à l'esprit:

[Decololi] Comment bien porter le Décololi 35866_10

Cette photo est de Maki mais je sais qu'il y avait des snaps plus précis. J'aime l'utilisation des persos de chez Disney et le sceptre qui donne vraiment un coté magique~


Dernière édition par Mow♥ le Mer 23 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:45

GREUH. Les sceptres Sailor Moon. Ca coutait genre 100F à la grand époque, maintenant ça peut aller chercher dans les 60 euros <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:49



OMG je crois que c'est la meilleure coord de Sweet Lolita que j'ai vu de ma vie! OO C'est pas du OTT, mais y fallais que je la post!

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Awsome10
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 4:46

J'aime beaucoup les chaussettes mais jtrouve les chaussures strenge.. Mais ouin sinon la c'est le topic conseil décololi...
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:20

Pour reprendre ce topic laissé a l'abbandon ( c'est mal m'voyez )

Les base du decololi selon moi:

Des bases Lolita:

La robe: JSK ou OP ça depend de vos preferences, on remarque que la plupart des coord se forment quand meme autour d'une robe Angelic Pretty, et surtout des robes avec des print, souvent les plus connus d'ailleurs ( Sugary Carnival, Star Night Theater, Decoration Dream.. )

Jupon: le plus bouffant possible, de couleur si possible, tels ceux de RTBU ou ManiaQ

Blouse: souvent manche courte - pour laisser de la place aux bracelets - dans les tons de la robe ( majoritairement rose j'ai l'impression! )

Avec des ajouts decora:

Multibracelet: Contrairement à l'ott, pas seulement des accessoires de marque, au contraire, on peut tres bien porter du decololi avec du claire's c'est là tout l'interet d'ailleur. je conseille de multiplier les matières: bracelet en perle, en plastique, fluffy, en gomme, en dentelle...

Les accesoires de cheveux: En plus des habituels noeud lolita, on peut retrouver les codes decora de base tels que le casque de barrette, les coiffures folle, les couettes avec plein de noeud dedans, et surtout ne aps hesiter a en mettre des tonnes!

Les socks: en partant sur une base de socks lolita, rajouter des collants pastel, des socks offbrand au motif cute, et superposer le tout, ou mettez deux paires differentes de socks lolita pour une coordi plus simple. Vous pouvez accrocher des badges, des broches, des noeud a vos chaussettes pour rester dans les codes decora.


Les chaussures: Je trouve que l'originalité de la coord se base souvent a ce point là: vous avez le choix entre partir sur des chaussures lolita simple ( style tea party par exemple ) que vous pouvez mettre de couleur differentes ( vu sur Criic je crois ) ou alors partir dans des chaussures sans rapport, genre doc martens au couleur pastelles, creepers, basket customisées ( comme celles de Lunie ), etc. N'ayez pas peur d'etre original, c'est le style lolita qui est le plus libre.

Accessoires divers: Comme l'a fait Chocapik, vous pouvez mettre des badges et des colliers sur votre robe, ou tout simlement plusieur broche. N'hesitez pas a multiplier les collier en pastique, avec des jouets, etc. Vous pouvez aussi Accrocher des peluches a votre outfit, porter des sac sans rapport avec le lolita, mettre un masque decora sur la bouche, n'hesitez pas non plus a mettre beaucoup de stcikers sous les yeux etc.


Si vous avez des choses a contredir ou ajouter, repondez sur ce topic, ce serait dommage de laisser mourir cette section [Decololi] Comment bien porter le Décololi 605247
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:36

Maeru a écrit:
Comme l'a fait Chocapik, vous pouvez mettre des badges et des colliers sur votre robe, ou tout simplement plusieurs broches.

Spoiler:

(tant vieux ouuh♥) Je conseillerais de le faire sur des prints à bandes en bas de jupe (style caroussel de Bodyline) et non sur ceux qui remplissent toutes la jupe (Milky Planet par exemple) , les badges se perdraient et les colliers aussi, ça ferait plus fouillis qu'autre chose~

Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Decololi] Comment bien porter le Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Comment bien porter le Décololi   [Decololi] Comment bien porter le Décololi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decololi] Comment bien porter le Décololi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT
» [Decololi] La différence OTT/Décololi
» [Decololi] Deco lolita ♥
» [Decololi] arranger le linge lolita à la decora
» [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Loli - Decololi-
Sauter vers: