Pour reprendre ce topic laissé a l'abbandon ( c'est mal m'voyez )
Les base du decololi selon moi:
Des bases Lolita:La robe: JSK ou OP ça depend de vos preferences, on remarque que la plupart des coord se forment quand meme autour d'une robe Angelic Pretty, et surtout des robes avec des print, souvent les plus connus d'ailleurs ( Sugary Carnival, Star Night Theater, Decoration Dream.. )
Jupon: le plus bouffant possible, de couleur si possible, tels ceux de RTBU ou ManiaQ
Blouse: souvent manche courte - pour laisser de la place aux bracelets - dans les tons de la robe ( majoritairement rose j'ai l'impression! )
Avec des ajouts decora:Multibracelet: Contrairement à l'ott, pas seulement des accessoires de marque, au contraire, on peut tres bien porter du decololi avec du claire's c'est là tout l'interet d'ailleur. je conseille de multiplier les matières: bracelet en perle, en plastique, fluffy, en gomme, en dentelle...
Les accesoires de cheveux: En plus des habituels noeud lolita, on peut retrouver les codes decora de base tels que le casque de barrette, les coiffures folle, les couettes avec plein de noeud dedans, et surtout ne aps hesiter a en mettre des tonnes!
Les socks: en partant sur une base de socks lolita, rajouter des collants pastel, des socks offbrand au motif cute, et superposer le tout, ou mettez deux paires differentes de socks lolita pour une coordi plus simple. Vous pouvez accrocher des badges, des broches, des noeud a vos chaussettes pour rester dans les codes decora.
Les chaussures: Je trouve que l'originalité de la coord se base souvent a ce point là: vous avez le choix entre partir sur des chaussures lolita simple ( style tea party par exemple ) que vous pouvez mettre de couleur differentes ( vu sur Criic je crois ) ou alors partir dans des chaussures sans rapport, genre doc martens au couleur pastelles, creepers, basket customisées ( comme celles de Lunie ), etc. N'ayez pas peur d'etre original, c'est le style lolita qui est le plus libre.
Accessoires divers: Comme l'a fait Chocapik, vous pouvez mettre des badges et des colliers sur votre robe, ou tout simlement plusieur broche. N'hesitez pas a multiplier les collier en pastique, avec des jouets, etc. Vous pouvez aussi Accrocher des peluches a votre outfit, porter des sac sans rapport avec le lolita, mettre un masque decora sur la bouche, n'hesitez pas non plus a mettre beaucoup de stcikers sous les yeux etc.
Si vous avez des choses a contredir ou ajouter, repondez sur ce topic, ce serait dommage de laisser mourir cette section