| [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT | |
|
+32Lunie kitch Yuu HelloBabyUnicorn ♥ Tiya Mlle Ely Petite~Tomoyo alainabubble Fidelitas~Rosae JiJi Miora CocoSuprise Sweetie Pony ♡彡 Fluff'tea Mnon Neruu Clara Toy Toy Twigmonster Mlle Chantilly Kuraiden Sciiuto - Chan PikaMonster Choca~ Hika-Chan Haru Reiko JenTheUnicorn Maeru Présidente CRiiC Erza 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 6 Nov 2011 - 10:23 | |
| Voici un topic Lifestyle!
Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 6:36 | |
| hoow ce sujet est bien mort 8D j'ai vue ça sur tumblre Jme suis tout de suite dit que stai pour ce topic. ca parait telelement parfait~ | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 13:33 | |
| Aww wow la chambre !
Moi ca me fait penser, je sais pas si vous suivez Cadney sur tumblr ou sur livejournal, elle a poster des photos de sa garde-robe .... et c'est totallement de l'abus LOL Plus de 10 robe SUPER OTT et pleeeeeeein de bas, de boucles, de sacs et tout et tout . ;o; | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 13:34 | |
| Criiic monte nous çaaaa *en trip sur les gardes robes* | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 13:54 | |
| Ho god... et tout ça c'est de la brand? | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 14:16 | |
| Oh mon dieu...... Je compren toujours pas le délire un print en toute les couleurs mais OH MON DIEU... BRAND OU PAS JE SUIS MORTEEE.. | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 15:25 | |
| Wow! Méchante belle garde-robe!! | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 16:26 | |
| je me suis toujours tant demandé si on convertis toute une garde robe loli de même en argent comptant ça nous donne combien LOL. En tout cas j'adore tous ses sacs et accessoires. | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 16:39 | |
| DSEFGBDFBdfXBB Sh*T C'est quoi cette garde robe GOD y a quand même bodyline et quelque replica de bijoux AP *a tendu l'oeil* Mais la Reiko j'ai regardé rien qu'avec les robes t'en a pour bien plus de 4000 euro XDDD Moi qui culpabilise quand je dépense plus de 100 euro de fringues erk En fait chui pas si pire haha Perso j'aurais peur de garder ça dans mon placard hahaha j'y cacherait dans un coffre fort xD | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 16:56 | |
| y'en a qui ont les moyens o_o
Oh god, j'aime pas les tea party mais avec les étoiles elles sont tellement chou *o* | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 14 Jan 2012 - 18:29 | |
| Moi a coté j'ai l'air de ca ;__; J'suis quand meme fière, mais a regarder Cadney, y'a de quoi complexer hahah | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 15 Jan 2012 - 9:22 | |
| Le truc du print en plusieurs couleurs je peux comprendre pour des trucs pas trop chers, mais là jtrue ça busé XDD gachiiiiiiis | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mar 7 Fév 2012 - 23:57 | |
| trouvé sur tumblr ;___; J'aime beaucoup trop les souliers rouges en bas a droite ! | |
|
| |
PikaMonster Crayon crayola
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Ven 24 Fév 2012 - 14:11 | |
| Je ne comprends pas le but d'avoir autant de robes ... C'est plus sympa d'en avoir quelques unes MAIS avec lesquelles on peut faire de vrais chefs-oeuvres *O* -en gros, des robes avec lesquelles on a possibilité de faire un bon nombres de coordinations- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 26 Fév 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 26 Fév 2012 - 10:42 | |
| Omg mais.... Son père est empereur ou mafieux ou un truc du genre? Aww c'est fou j'avais jamais vu ça, c'clair que acheter du loli quand on a pas achever sa croissance je comprend pas, ofc c'cute mais là, c'juste triste pour elle, d'ici quelques mois elle va devoir tout revendre D: | |
|
| |
PikaMonster Crayon crayola
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 26 Fév 2012 - 13:38 | |
| Je suis sur le cul Comment c'est possible ? Je veux ses parents. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 26 Fév 2012 - 13:46 | |
| Haha c'est fou oui, bien pourrie gatée a mon avis. Pour info ça vient d'un livre: Dedans ya elle comme ceux qui n'ont pas de maison... BREF STOP AU FLOOD MOOOW LoL la sale de bain est pas assez rose à mon gout | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 26 Fév 2012 - 16:04 | |
| Humm moi ça me fais même pas envie ..... Quand j'étais gamine je m'habillait en jean et en n'importe quoi pis jme roulait dans la gadou mais au moins je m'amusais pis j'avais d'autres priorité lol Pis chui heureuse d'avoir galéré des année pour construire mon style plutot que de tout avoir de papa maman BREF *flood flood sepend * | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 26 Fév 2012 - 16:51 | |
| Complètement d'accord x 1000 avec ce que Haru dit!! Me semble,c'est l'fun courir partout,se lancer dans l'herbe,jouer dans le sable! T'imagines ses parents quand elle s'approche d'un parc! hahaha mais non c'est stupide,justement elle ne pourra pas garder ses robes vu sa croissance..mais encore la, c'est la jeune(surement consentente tsé CHECK LES ROBES) ou ses parents qui veulent qu'elle soit habiller en loli? hum je dois investiguer plus dans cette affaire,je suis curieuse! et ce livre va se retrouver sur ma table de chevet! EDIT: bon supposément que c'est sa mère qui lui fait toutes ses robes(environ 3 par mois) | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Lun 5 Mar 2012 - 13:55 | |
| Ouai c'est exactement ca, j'ai entendu dire que c'est sa mere qui lui fait toute ses robes, et que ca mere est vraiment suuuuper bien et folle en couture LOLLL Et elle a un lien avec les filles de angelic pretty aussi | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Lun 5 Mar 2012 - 13:58 | |
| - Présidente CRiiC a écrit:
- Et elle a un lien avec les filles de angelic pretty aussi
A mon avis ça doit être pour le tissus genre tout ça vue que AP fait pas de si petites tailles non? | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mar 6 Mar 2012 - 5:11 | |
| Non je crois pas, elle lui achète les robes en taille normal et lui recoud tous je pense ! En tous cas cette chambre là *-* Elle doit posséder toutes les collections qui existent au monde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT | |
| |
|
| |
| [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT | |
|