BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT

Aller en bas 
+32
Lunie
kitch
Yuu
HelloBabyUnicorn ♥
Tiya
Mlle Ely
Petite~Tomoyo
alainabubble
Fidelitas~Rosae
JiJi
Miora
CocoSuprise
Sweetie
Pony ♡彡
Fluff'tea
Mnon
Neruu
Clara
Toy Toy
Twigmonster
Mlle Chantilly
Kuraiden
Sciiuto - Chan
PikaMonster
Choca~
Hika-Chan
Haru
Reiko
JenTheUnicorn
Maeru
Présidente CRiiC
Erza
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 4:47

Ouaiiis j'avais déjà vu la petite là... C'est beau et flippant à la fois :X

Sinon y'a Josca (une lolita) qui a une chambre bien dans son style:
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:14

Jesus j'ai rien contre la fille je sais pas qui c'est. Mais je trouve que cette manière de s'exprimer fait totalement lolita *trouve ça effrayant de perfection* Sinon la chambre efhjcsijdh elle a pas de bureau? ça lui sert juste à dormir/prendre le thé s'habiller?
Jtrouve les loli creeeep..
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:15

Mais. SURTOUT C'EST QUOI CETTE MANIERE DE DIRE PETITE TOUT LE TEMPS? j'la trouve creep aussi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:35

Elle fait partie de lolis bien lifestyles qui parle que de petits gâteaux, froufroux et autres temps d'infusion du thé ... j'ai des anecdotes bien croustillantes lors d'une TP AP d'ailleurs hoho *aime avoir des liens avec la comm loli pour ouïr les ragots*
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:00

J'ai pas pu regarder la video en entier, sa façon de parler et de se tenir me crispe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : dépressiiioonnnn
Date d'inscription : 14/02/2010

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:09

Kuraiden a écrit:
Elle fait partie de lolis bien lifestyles qui parle que de petits gâteaux, froufroux et autres temps d'infusion du thé ... j'ai des anecdotes bien croustillantes lors d'une TP AP d'ailleurs hoho *aime avoir des liens avec la comm loli pour ouïr les ragots*

Ragooottttttssss *aime les ragots*

Perso j'adore le sweet lolita mais la petite table d'enfant pour prendre le thé c'est trop pour moi ;_; La penderie est bien ordonnée ça j'aime, le reste non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Twigmonster
Barette
Barette
Twigmonster


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Paris ! :)
Passion : Geeker ! :B
Humeur : Ava'
Date d'inscription : 10/01/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:07

Owi owi, des ragots ! Je veux savoir ! *_*

Sinon, franchement, Josca est une lolita adorable ! ^^
Disons que quand j'étais une petite lolita *verse une larme de nostalgie x)* les autres lolitas m'ignoraient un peu car je n'étais pas "une vrai lolita" selon elles.
Josca est la première lolita a être vraiment restée avec moi durant les meetings donc j'ai un bon souvenir d'elle ! ^_^

Elle a disparu d'internet depuis quelques temps, non ? Étrange... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://twigmonster.skyrock.com/
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:51

LOL, je veux les ragots ! Une de mes potes est la "petite soeur loli" de Josca d'après ce que j'avais compris.
Elle m'avait expliqué pourquoi elle avait disparu d'internet, mais j'ai complétement zappé.

Tous ça pour dire... Les lolis m'ont toujours fait flipper... {8(

EDIT: OOuuh, paraît que il y a eu des menaces et des parties de jambes en l'air à la dernière TP de BTSSB ... Elles sont flippantes je vous dis ! Flippantes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:09

Pour en revenir au sujet, j'aime bien sa chambre, c'est mignon et tout mais tellement pas fonctionnel. Je shooterais tout le temps dans la petite table tellement je suis une brute [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 3641912799 (mais si vous avez les ragots *commère* hahahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:21

Je sais juste qu'a une des TP ( btssb ou ap ? ) deux lolis se sont enfermées dans les toilettes pour fumer un joint hahahahha les lolita française sont tellement hardcore
pis sinon je suis d'accord Clara, j'trouve juste l'armoire apparente super cool comme idée, si j'avais s agarde robe j'me lasserai pas de la regarder. Pis son lit, comment elle dort dedans au juste? ça m'perturbe..


Dans le genre lifestyle Loli, je vous conseille d'aller a Maison du Monde, y'a tte une collec kitsch/pastel vrmt pas cher et vrmt magnifique - je songe a tout acheter LOL - pour decorer votre chambre ou maison ou whatever. c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:02

:Imagine une belle robe loli qui sent la beuh...: \m/

AH ! C'est beau ! Elle est mimi ! Mais, j'avoue que sa voix toute fluette me perturbe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:50

Nan mais elle parle pas comme çà en vrai ? Fin là c'était pour la vidéo (moué aussi je parle bizarre et chuie bête sur les vidéos) j'imagine ?
Mais bref c'est pas tellement "réaliste" fin sa fait plus shop où t'ose pas toucher à rien, c'est beau ya pas à dire mais des détails comme la table sur son lit avec les petits poneys bien installés, hmm, je vois pas l'intêret quand tu dors dessus et que tu dois le dégager tout les jours. (Mais bon moi aussi j'ai pris des photos ya longtemps où je laissait négligemment trainé une poupée sur le lit, geeeeeenre hein.) Mais c'est elle qui voit de toute façon osef

Sinon je suis grave pour la penderie apparente ! Testé et approuvé dans mes deux chambres, car c'est triste d'avoir les vêtement tout le temps enfermés dans les placards quand ils sont beaux, et puis çà aide sérieux le matin quand tu sais pas quoi choisir~
De même que si vous avez des fringues de la moooort que genre vous reserver pour occassions spécials, c'est pas mal de les accrocher dans la chambre, quitte à changer, mais comme çà vous regrettez ouin de pas les mettre plus souvent. *devrait poster dans topic déco*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Twigmonster
Barette
Barette
Twigmonster


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Paris ! :)
Passion : Geeker ! :B
Humeur : Ava'
Date d'inscription : 10/01/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:28

Mnon, je peux t'assurer que Josca parle comme ça TOUT LE TEMPS ! *_*
Je suis restée avec elle de nombreuses fois et oui, c'est bel et bien sa vrai façon de parler ! x)

Sa mère s'habille aussi en lolita et a la même mentalité qu'elle... son frère est un brolita aussi ! *_*

Sinon, j'ai toujours rêvé d'avoir une chambre méga décorée en mode lolita (comme celle de Josca) ! ichi
J'avoue, j'avoue, ça serait plus pour faire la kékétte devant mes amis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twigmonster.skyrock.com/
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:47

Twigmonster a écrit:
Mnon, je peux t'assurer que Josca parle comme ça TOUT LE TEMPS ! *_*
Je suis restée avec elle de nombreuses fois et oui, c'est bel et bien sa vrai façon de parler ! x)

Sa mère s'habille aussi en lolita et a la même mentalité qu'elle... son frère est un brolita aussi ! *_*

CA ME FAIT FLIPPER ?

et fumer un joint a un TP c'est la classe HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:57

Je plussoie Criic ; c'est ultra-flippant !

Mis à part ça, tout ça me rappelle la garde-robe de Pastelbat ...

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Tumblr_lr5h39gyc01qc5jioo1_500

C'qui me tue, c'est que c'est ... c'est ... toutes ces gardes robes/chambres sont tellement bien rangées [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 3290284979 Tel accessoire va là, tel robe va ici etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. &#9829;
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:42

Si elles sont vraiment humaines, je pense qu'elles rangent tout bien avant de prendre en photo quand même D:
Sinon ça devient vraiment... Flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:48

J'adore les creepers rose, je les veux.. [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 2560798968 Super garde robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:24

Présidente CRiiC a écrit:


et fumer un joint a un TP c'est la classe HAHAHA

+1 haha

Leurs gardes robes sont tellement belles [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:28

Désolé, mais en l'écoutant parler, j'ai pas pu m'empêcher de la comparer à Lynda Tremblay xDDD
Spoiler:
(mais bon c'est pas mal HS)

Mais tsé, des lolitas, c'est pas tous comme ça quand même. Ça va aux toilettes comme tout le monde, ça rote, ça pète, c'est humain! Faut croire qu'elles on parfois tendance à l'oublier... naz
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:01

LYNDA TREMBLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY HAHAHAHAAHHA <3 <3 <3

Mais souvent, les gens qui ont une garde-robe comme cela sont assez fiere, donc elle vont suuuper bien la rangé pour être encore plus fiere de la regarder LOL (honte a moi jle fais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:50

trouvé sur tumbrl [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 967205

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:19

Bon, je ne sais pas trop où poster cette question donc je la mets ici.

Qu'est-ce-que des waiesties (si ça s'écrit comme ça bien-sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Invité
Invité




[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:01

Les waist ties ce sont les sortes de ceintures en tissu que tu trouve sur les Jumper Skirt/One piece, c'est ce qui permet de faire un noeud derrière la robe, certaines sont détachables ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:07

ca s'écrirait waisties et je crois que cest quand tu a deux courroies a la taille que tu peux attacher en faisant une grosse boucle a l'arrière, yen a beaucoup sur les angelic pretty

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQGRQrjBUyFgIep-O0zVDQLWP2wFvRiN7o-ZMhUSjostOLEaZ2h5Oz1NvieFw
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:02

AAALLLLLLLLLOOOOOOOOO JE FAIS RENAITRE LE TOPIIIIICC !!

Pour mon lifestyle, j'ai fait une grosse barette avec une tete de peluche :) Ca fait beaucoup et on dirait que j'ai plongé ma tete dans un bac à jouets. LOOOLL

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Decololi] Comment bien porter le Décololi
» [Decololi] La différence OTT/Décololi
» Kami, decololi!!!! page 8 ^.^
» [Decololi] Deco lolita ♥
» [Decololi] arranger le linge lolita à la decora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Loli - Decololi-
Sauter vers: