| [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT | |
|
+32Lunie kitch Yuu HelloBabyUnicorn ♥ Tiya Mlle Ely Petite~Tomoyo alainabubble Fidelitas~Rosae JiJi Miora CocoSuprise Sweetie Pony ♡彡 Fluff'tea Mnon Neruu Clara Toy Toy Twigmonster Mlle Chantilly Kuraiden Sciiuto - Chan PikaMonster Choca~ Hika-Chan Haru Reiko JenTheUnicorn Maeru Présidente CRiiC Erza 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mar 27 Nov 2012 - 12:46 | |
| Tant qu'a parler de photo de garde-robe, Pastelbat vient d'en prendre une aussi let's die together. | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mar 27 Nov 2012 - 13:30 | |
| BEN MOI MON GARDE-ROBE EST LAITTE. | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mer 28 Nov 2012 - 18:11 | |
| Pastelbat a pas mal moins de vêtements colorés que je m'imaginais... ^^'' | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 1 Déc 2012 - 20:56 | |
| Ouais mais elle a trop de souliers awesome ;o; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 2 Déc 2012 - 11:24 | |
| Son sac alpaga me fait trop baver ;__; et elle a des tooones de shoes |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 2 Déc 2012 - 12:56 | |
| Sa garde-robe me fait rêver. J'trouve ça cool de voir comment y a deux styles vestimentaire différents, genre dark pis l'autre cute pastel. Son sac alpaga et ses creepers me font rêver. | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 2 Déc 2012 - 12:59 | |
| ca me rassure... ELLE A LA MEME GARDE ROBE QUE MOI, on peut twiner (de garde robe ikea XD) sinon, j'aime vraiment bien le concept de deux parties <3 | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 2 Déc 2012 - 23:28 | |
| AH Ça vient du IKEA ces garde-robes!! YES! Merci pour l'info Kitch! Je voulais m'en acheter un et justement je me demandais elle l'avait acheter ou!
Sinon Pastelbat a que des belles choses et le concept séparé est parfait :) | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| |
| |
Yuu Barette
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mar 4 Déc 2012 - 14:53 | |
| Dude j'aime trop les rangements sur le mur à droite :O ça doit être pratique. | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mar 4 Déc 2012 - 16:38 | |
| LAISSE MOI VENIR CHEZ TOI POUR TE CAMBRIOLER | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mer 5 Déc 2012 - 13:33 | |
| Ma garde robe (enfin, Juste robes et Jupes) en Aout, avant que Je me décide à revendre qqes trucs ^^' Il manque 5 robes et 2 Jupes. Certaines pompes et sacs ^^' Le reste est dans une autre garde robe plus bordel, et pis un peu partout x) Et les accessoires dans une manne XD | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mer 5 Déc 2012 - 13:41 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(insérer des A à l'infini ici)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OMG LUNIE. STAHP.
Je savais que tu avais pas mal de robe, MAIS TU EN A CLAIREMENT PLUS QU'UNE BOUTIQUE AP AU COMPLET.
*die 9857349 times* | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mer 5 Déc 2012 - 14:07 | |
| Ben, J'avoue que là ça devient abuser... surtout que quand J'ai acheté tout ça, Je me rendais pas compte qu'un Jour J'aurais plus de salaire (là maintenant) et que J'aurais TROP besoin de friiiiiic x) Mais c'est la disposition qui donne l'impression de "beaucoup beaucoup beaucoup" ^^' (se rassure comme elle peut...) Bon, il est temps de vendre... J'ai pu de sous... et Je les porte pas assez...mais c'est dur | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mer 5 Déc 2012 - 14:09 | |
| Je comprend ;o; T'en a combien au total ? | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mer 5 Déc 2012 - 14:36 | |
| J'avais Jamais compté... Jviens de compter... et J'ai peur Si mes comptes sont bons, c'est 51 robes et 11 Jupes... Acheteuse compulsive? Naaannnnnnnn | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mer 5 Déc 2012 - 15:57 | |
| AH OUAIS QUAND MEME
purée si tu commence à revendre ça va faire des heureuses | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Ven 7 Déc 2012 - 17:26 | |
| Whouaw Lunie, c'est impressionnant! Moi je ne trouve pas que tu sois une acheteuse compulsive. Ca fait un bout de temps que tu es lolita alors forcément bah, la garde robe se remplie c'est pas comme si t'avais tout eu en 6 mois~ | |
|
| |
LoliPocket Newbie
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 8 Déc 2012 - 11:43 | |
| Lu... Lunie Oo *moi dead* Tant qu'à faire, ma mienne; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Sam 8 Déc 2012 - 13:15 | |
| FUUUU Criic Lunie et Lolipocket vous avez des gardes robes de fous 51 robes bon dieu c'est possible ça ? ;____; |
|
| |
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 9 Déc 2012 - 15:23 | |
| Luniiiie ... LUNIEEEEEEEEEEEE ... LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! **meurt d'un arrêt cardiaque** | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 9 Déc 2012 - 19:26 | |
| Nannnnnnnn mais arrêtez laaaa Jme sens encore plus mal XDDD
C'est vrai, Je me rends compte que c'est beaucoup trop, et en plus Je suis fauchée pour le moment (période de Noël, pourquoi es-tu si cruelle avec mon compte en banque, arg)! Donc Je SAIS que c'est trop et que Je dois y remédier.... mais J'y arrive pas... Enfin J'ai mis qqes robes en vente mais pour certaines Je peux pas me résoudre à perdre de l'argent dessus parce que sinon autant les garder quoi =/ Donc celles que Je n'aime plus ou moins Je les revends bcp moins cher que ce que Je les ai payées, mais pour celles que J'aime touJours fort... bah non x) Enfin bref!
Lolipocket> Elle est mignonne ta garde robe! Et J'aime bcp la partie avec un petit compartiment pour chaque paire de chaussures! <3 | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Dim 9 Déc 2012 - 22:14 | |
| Lunie, je veux pas que tu te sentes mal la ... mais YO ta garde-robe..TA GARDE-ROBE! Sérieusement,c'est un rêve! Mais vraiment!! Sérieusement,WOW ! J'aimerais ca pouvoir me réveiller le matin en ayant le choix de tous ses belles robes !
Lolipocket,j'aime bien aussi l'emplacement des chaussures..est-ce que c'est une bibliothèque Ikea? Enfin,ça d'l'air jolie tout ca! :) | |
|
| |
LoliPocket Newbie
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Lun 10 Déc 2012 - 12:17 | |
| Merci Lunie et Gen ^.^ En effet à la base c’est une bibliothèque! J'ai changé tous mes bouquins d'endroit pour pouvoir caser mes shoes qui rentraient plus dans le bas de ma penderie et maintenant y'a plus de place sur la bibilothèque non plus XDD | |
|
| |
Charlotte Barette
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT Mar 11 Déc 2012 - 15:01 | |
| Lunie ; Comme l'a dit Pony, une garde robe ça se construit ! Après je comprends que tu 'culpabilise' maintenant haha. Lolipocket ; C'est tout mignooooooon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT | |
| |
|
| |
| [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT | |
|