| [Decololi] Deco lolita ♥ | |
|
+46FairyIro Natsumi Petite~Tomoyo CocoSuprise Hika-Chan Ana Kurami flyspanish Wonderplush Sweetie Erza Haru Mayuuuu Nana-Chan Sarah Mlle Chantilly -Kami- Kuraiden Darling Kumi♥ Elfe_noire Sciiuto - Chan Angelus Ayame-Chang Ayumu Hypu Choca~ MAGGY Sakurainbow EveCandyfloss ShAnGa-SaMa ♥~misa--Shi~♥ Naoto~ kiyumi Chiaki Clara kitch YumeHime Carrie maudahh Chrysème JiJi Reiko Présidente CRiiC Kreamy Mnon Kizu 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Ven 26 Juin 2009 - 11:56 | |
| bha moi pour l'otakuthon je me metterais en Deco Loli pour la première journée!!!<33
C'ets vrai que trop C'est trop! mais a mon avis, met en autant que tu veux! simplement, fait que ce sois beau! car si tu désaccorde tous... c'est laid! il faut savoir doser! :33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Ven 26 Juin 2009 - 12:12 | |
| - Kizu a écrit:
- bha moi pour l'otakuthon je me metterais en Deco Loli pour la première journée!!!<33
C'ets vrai que trop C'est trop! mais a mon avis, met en autant que tu veux! simplement, fait que ce sois beau! car si tu désaccorde tous... c'est laid! il faut savoir doser! :33 Tout a fait d'accord... Jpense exactement la même chose XDD |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Ven 26 Juin 2009 - 12:17 | |
| Oh j'adore !! Je crois que ce sont des espagnoles mais je suis pas sure... | |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Ven 26 Juin 2009 - 12:25 | |
| C'est un style particulier, et il faut savoir le porter. Il suffit de peu pour que ça devienne pas beau... Mais si c'est bien fait, c'est superbe | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 27 Juin 2009 - 8:30 | |
| Raaaaah moi j'adore ce style elles sont toutes magnifique quoi Kiyumi je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 27 Juin 2009 - 11:58 | |
| - Kizu a écrit:
- bha moi pour l'otakuthon je me metterais en Deco Loli pour la première journée!!!<33
C'ets vrai que trop C'est trop! mais a mon avis, met en autant que tu veux! simplement, fait que ce sois beau! car si tu désaccorde tous... c'est laid! il faut savoir doser! :33 NOOOOOOOOOOOOON, soit deco avec moi le premier jour et le deuxième soyons decololi enseeeeeemble <3<3 Bref, j'aime vraiment, mais je ne le porterais pas tout les jours car c'est beaucoup plus de préparations que le decora pour moi. l'habitude quoi. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 27 Juin 2009 - 16:57 | |
| okk XD alors deuxième jour :33 en plus j'aurais mon ami que je vais habiller en decoboy la première journée!
C'est vrai que ce dois être de l'ouvrage être deco-loli :shock: moi aussi j'aimerais bien m'habiller comme sa X33 mais je vais faire comme avec les autre style que j'adore, me faire des outfit de sa, et parfois m'habiller deco loli! | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 27 Juin 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 27 Juin 2009 - 18:16 | |
| La première avec les petits coeurs dans les cheveux, trop trop cute ! | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 27 Juin 2009 - 18:19 | |
| Moi j'adore la robe de la première photos *0* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Sam 27 Juin 2009 - 18:33 | |
| Je les avais deja toute vues je suis l´accro au decololi et AP j´ aime beaucoup les cheveux de la 2eme *00* | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Dim 28 Juin 2009 - 8:03 | |
| J'aime beaucoup la dernière !! Et j'aime bien aussi les deux autres !! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Dim 28 Juin 2009 - 10:29 | |
| moi j'aime beaucoup l'habit de la dernière!! <3 mais elles sont toutes mimi | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Dim 28 Juin 2009 - 12:05 | |
| J'adore la dernière !! Trop jolie | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Lun 29 Juin 2009 - 7:31 | |
| oh~~ !!! je ne connaissais pas du tout mais j'adoore vraiment !!!! leurs robes sont trop belles !! et avec toutes ses p'tites barettes, je trouve ça MAGNIFIQUE | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mer 8 Juil 2009 - 19:12 | |
| BON, j'ai besoin de votre aide. Pour l'otakuthon, j'ai un outfit deco-loli. Ce soir, j'essai de trouver les denières choses qu'il me manque, alors je regarde des photos. Plusieurs personnes disent que le deco-loli est beau quand il n'est pas trop abusé . Avec des bas a dentelle, et quelques barettes par exemple. (plusieurs photo dans le debut du topic) Mais moi, j'aime pas ca juste en mettre un peu ;___; Et j'ai peur que ça soit laid.. alors je cherche des photos de decololi abusive. ... Mais pour l'instant, tout ce que j'ai c'est cela ; Est ce que je serais mieux de mettre des bas rose et blanc un peu n'importe comment, ou mettre des bas blancs avec de la dentelle ? ;__; et coté barette et cheveux ? J'aimerais vraiment avoir une perruque rose, toutes les deco-loli que j'ai vu en avait une .. Ca doit couter chère quand meme .. :( | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mer 8 Juil 2009 - 19:34 | |
| - Kurara a écrit:
- Comme y disent, tu mets tes bas blanc normaux et tu rajoutes des trucs dessus (boucles...). Ou sinon tu peux mettre un bas rose/blanc et un bas blanc sur lequel tu rajoutes des trucs ! Et puis tand que tu y ai, rajoutes des trucs sur la robe aussi
Owwww !! C'est une super idée ca !! Et pour les perruques, comme je n'habite pas en France je devrais la faire venir directement du 日本, ou de quelque part comme ca.. mhmm, je vais regarder ca TOUTE SUITE. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Mer 8 Juil 2009 - 20:02 | |
| pour la perruque chercher sur ebay j´ en ai vu des belles roses longues a moins de 40$ pour les bas j´aime l´iddée de Kurara n.n pour les accesoires ne mets pas trop a mon avis par exemple la 2eme pic du decololi que tu as mis je trouve que c´ est trop chargé mais la 1er es super | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 9 Juil 2009 - 5:11 | |
| Ouais, l'idée de Kurara est bonne. Sinon pour les cheveux, je trouverais ça beau de mettre la boucle loli, pis en même temps un casque de barrettes sur le toupet, et de faire bien gonfler tes cheveux | |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 9 Juil 2009 - 5:59 | |
| Mais moi je dis tu peux charger, mais il faut faire attention que tout aille ensemble. Par exemple, sur ces photos, elles sont belles ! Mais j'ai déjà vu des decololi un peu ratées juste parce que quelque chose n'allait pas ensemble. *Ne sait pas s'exprimer* J'espère que tu comprends ce que je veux dire ^_^ | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 9 Juil 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 9 Juil 2009 - 22:06 | |
| Perso je n´ aime pas trop ces deco lolis je trouve que c´est trop | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Jeu 9 Juil 2009 - 22:11 | |
| Moi la première qui a la même robe que Criic elle me va.. sinan la derniere.. je la hais x__X sincèrement | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ Ven 10 Juil 2009 - 4:55 | |
| Les premières j'adore Mais j'avous, les 2 dernière j'aime pas trop, mais j'ai poster ça peu toujours donner des idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decololi] Deco lolita ♥ | |
| |
|
| |
| [Decololi] Deco lolita ♥ | |
|