Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Jeu 30 Jan 2014 - 13:14 | |
| je croiiiis mais j'ai peut-être rêvé aussi....j'irai vérifier~ | |
|
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Ven 7 Fév 2014 - 16:30 | |
| -double poste en règle~~-
Je suis allée vérifier et il y a bien des circle lences à vendre à Salsa! Ya une dizaine de couleurs et elles sont à 25€ la paire. | |
|
Sumire Crayon crayola
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : France 04 Passion : Les codes binaires Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Mer 31 Déc 2014 - 12:06 | |
| | |
|
Hazel Moon Barette
Nombre de messages : 118 Localisation : Nantes Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc... Humeur : Meow. Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Jeu 1 Jan 2015 - 7:40 | |
| Oh ces yeux que ça te fait!!! ça te va super bien Sinon, j'ai trouvé sur Nantes un magasin qui fait des circle lens, je pense que je vais tenter... Jusque là, j'étais abonnée aux lentilles Freshlook, jamais eu de soucis avec, même niveau couleurs ça se voyait plutôt pas mal, sauf le vert (en même temps, j'ai les yeux vert foncé, donc ça vient peut être de là aussi. :p ) | |
|
Yougz Barette
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Versailles Humeur : Dans son jacuzzi Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Sam 24 Jan 2015 - 21:43 | |
| Waow.
Il faut que je m'en rachète, d'ailleurs les tiennes Sumire font combien de diamètre? Et au apssage si tu as le water content parce que le Sérum Ph toute la journée c'est relou m'voyez.... | |
|
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 25 Jan 2015 - 5:47 | |
| Yougz le serum phy ca hydrate que dalle, ça soulage juste 5 min. Essaye plutot un lubrifiant style Aqualarm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses | |
| |
|