BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Beauté] Trucs & Astuces Beauté

Aller en bas 
+11
Mnon
Elfe_noire
Ayumu
Ayame-Chang
Reiko
maudahh
Sephora.♥
Kizu
Kreamy
Chiaki
Maeru
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:16

Ce forum étant composé a 99% de filles ( désolé Miya-kun ... XD ) , je trouve qu'un topic beauté serait une bonne idée  [Beauté] Trucs & Astuces Beauté 967205
Ici faites nous part de vos habitudes, vos recettes de grand mères, vos astuces & vos produits phares pour que tout le monde puisse en profiter  🍰
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:30

Bonne idée !! sourcils !
Je connais un ptit truc pour rendre les cheveux doux et brillant : je les lavent avec du vinaigre blanc.Bon ok ça pue mais je le fait souvent et ça marche bien. Après 2 shamppoing, l'odeur est partit.
Tester, vous me direz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:06

Effectivement Chiaki, j'avais testé une fois pis ça marche bien ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:13

hoo je vais essayer ce truck un jour :)

personellement je n'ai rien a partager cute
je n'utilise pas vraiment de truck de beautée sauf quelques truck de maquillages ou des truck comme sa!

le seul truck beautée que je connais c'est que avant de mettre du far à paupière, (donc en première étape) metez une très mince couche de brillant à lèvres, cela garde la poudre en place (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:19

Heeu moi je connais pas beaucoup de choses ou alors a la limite, tordre son mascara enfin la brosse pour l'avoir a l'horizontale.Mettre un peu de Monoï dans ces cheveux pour les "reparer" et euh voila HAHA
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:54

Heu.. chu tellement la derniere personne a avoir des trucs beauté XD
Mais euh.. j'voudrai ben avoir des trucs pour que mon crayon noie arrete de couler comme une folle.
Genre, je mets crayon noir + eyeliner liquide + poudre et ca continue de faire la folle x___x
trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:02

Personellement je suis du genre a collectionner les petits trucs de grand mère :3

Quelques astuces faciles a faire au quotidien :

- le matin, mélanger de l'eau tiede au jus d'un demi citron & le boire avant de manger. Ce n'est pas très agréable, mais ça purifie l'organisme :D

- Pour eclaircir et rendre plus hydratant son fond de teint mousse ou crème, on ajoute une petite noisette de crème hydratante ( genre la bonne grosse crème nivea )

- Après chaque rasage, il est très important de se passer une bonne couche de crème hydratante sur les jambes et sous les aisselles pour ne pas avoir la peau sèche !

- Pour donner l'impression d'être bronzée, faites infuser du thé puis mettez le au frigo 10 minute, le temps qu'il refroidisse.
Imbibez un coton avec ce thé et passez le sur votre visage : non seulement c'est frai mais ça " sublime " le bronzage.

- Pour celles qui ont pas le temps d'attendre 20 min que leur masque fasse effet, enveloppez vos cheveux dans une serviette très chaude durant 5 minute, ça fait le même effet.

J'ai aussi des tas de sites de masque a faire maison plutôt simple, demandez si vous voulez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:11

Tsuki : Une amie m'a dis de tester avec un briquet, tu brûler la mine juste 3 secondes et attendre que que ça sèche.Touche avec ton doight pour voir si il est coulant doigt et ensuite applique normalement. Il tient mieux et ne coule pas ( enfin normalement ). ça marche bien je trouve.

Sinon j'ai trouver sur internet, il disait de mettre du fard à paupière sur ton crayon, je trouve ça bizarre mais tu peu toujours tester
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:37

XDD moi je n´ ai aucun truc
ma beauté est naturelle sourcils ! (?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:05

Reiko a écrit:
XDD moi je n´ ai aucun truc
ma beauté est naturelle sourcils ! (?) XD

+1 !! Vive les gens qu'on confiance en soi lol :<3<3:

Sur le forum du jeu ma bimbo, y'a un topic sur pleins de conseils beautés asiatiques. Je fouillerais dedans pour voir si jtrouve pas des trucs bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:55

Les enfants avez vous des trucs pour le front gras? parce que je commence à être tannée de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:21

Tellement, la frange ça rend le front gras pis laid pis boutonneux là DDD8<
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:32

oui D: c´est la seule place dans ma cafe où j´ai des boutons x.x
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:20

Front gras... la seule solution ca reste de bien laver son visage avec un savon doux le matin et le soir.
Ou sinon, relever sa frange/la faire moins épaisse. Pis aussi. Bon, ca cest les hormones qui font ca, mais a moment donné ca fini par se calmer tout ca alors faut juste laisser faire le temps XD
Pis si on a des boutons, ya 1208490347802389 trucs a faire pour regler ca
Ou ben, consulter un dermatologue.. des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Chang
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Ayame-Chang


Nombre de messages : 362
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:07

Les lotions jap DHC pour la peau c'est le beeest D: quand je l'utiliser en quelques jours on voyait la différence u__u mais j'en ai plus faut que j'en rachète
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:33

Idem, avec ma mèche, j'ai pleeeeeeeins de boutons c'est horrible.
C'est la seul partie de mon visage ou y'en a [Beauté] Trucs & Astuces Beauté 2560798968
Merci de vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:31

A 13 ans ou quoi, c'est trop jeune, mais pour celles qui sont plus vers 18 ou quoi, la pillule c'est radical. J'avais un champ de mines dans le dos (avec des crevasses, du sang qui sortait tous les jours etc etc...) et sur le nez, et après 6 mois de pillule, tout ou presque avait disparu, et je n'ai plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 4:54

J'suis d'accord avec elfe_noir, la pillule arrange vachement les choses, la mienne empeche l'acné et fais pas grossir, c'un peu la pillule miracle XD Ca marche pas super mais jai franchement moins de bouton qu'avant.
Sinon un truc a faire c'est satacher la frange la nuit. Laissez respirer votre font un max. Ah puis les cremes de nuit sont super efficaces! et pour se nettoyer le visage, moi j'utilise cleance d'avène, c'est pas la solution miracle mais ya du progrès :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 7:41

Ouais mais la pillule sa marche un peu que pour les "grand cas", ma peau est genre à pas choisir son camps : un coup j'ai 10 moyens boutons sur toute la figure pendant 4 mois et les 4 mois après plus rien..
Ya plein de moments où j'ai pensé que j'avais (presque) plus d'acné mais sa revient au final T__T
Ceci dis, j'essayerais bien de m'attacher la frange pour la nuit, merci de l'idée maeru: :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:33

moi jai pas vraiment d'acné...un bouton qui arrive de temps en temps mais le probleme cest les croutes que je me fais a force de les gratter, ca ca reste beaucoup plus longtemps D8 et puis ma frange rend mon front gras et mon front gras rends ma frange grasse....cest maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité




[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:55

WESH j'me suis choppé un bouton sur la joue U____U
Mdr bref, j'avais envie d'le dire =D

Ah j'me souviens y'a ptetre 2 ans, j'avais pas mal d'acné, mais maintenant tout est partie tout seul =)
Enfin comme Jiji, j'en est un de temps en temps, COMME LA QUOI :shock: XD
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:18

moii c'est pareille, un coup je vais avoir des boutons, un coup je vais pas en avoir !
et à cause de la frange, mon frond est la seule partie de mon visage à avoir des boutons, mais tout le temps TT_TT

MAIS ! j'ai trouvé une solution miracle ! XD Grace au manga " switch girl : mode ON/OFF" je sais pas si vous connaissez, mais en gros, le soir quand je rentre chez moi, je me mets en mode OFF : comme ceci, ce qui permet d'avoir mon visage bien dégagez et de faire respirez ma peau =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:01

SWITCH GIIIRL !. . ., dès que j'ai lu j'ai sortit : MAIS C'ESt TROP MOI XD !C'est trop génial, plein d'astuces dedans aussi 8DD

Titemissi : Bienvenue au club des boutons sur la joue T-T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:10

ouais, je fais pareil XD QUand jarrive chez moi, soit je me fais une couette de toupet a la Kame-chan/Tae Kyun/bref tres drama style XD
soit, je tasse mon toupet sur le coté \o
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:36

jai dormi avec une couette a la drama *nobuta wo produce palmier style* et quand je me suis levée et que je lai défaite javais le toupet lep lus horrible que vous ayez jamais vu, et impossible a applatir en plus. ma soeur a dit que ca ressemblait a des dents de cheval *parce que cest comme des dents par en avant* je sais plus trop quoi faire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Beauté] Trucs & Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beauté] Trucs & Astuces Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs & Astuces Fimo
» [Beauté] Sourcils
» [Beauté] Nail Art
» [beauté] Les faux cils
» [Beauté] Circle lenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: