| [Beauté] Nail Art | |
|
+15Wakachja Sweetie sarah♥ Charlotte Neruu Pony ♡彡 Présidente CRiiC Momo Pastelle yuzu-eto Sephora.♥ JiJi Erza Fluff'tea Miora Hika-Chan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: [Beauté] Nail Art Mar 13 Déc 2011 - 9:48 | |
| greuuuuh, l'ancien topic a disparu, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous? T___T Brefouille, je le recréé, postez ici vos essais de nail art, vos tutos, ceux qui vous font baver et vos questions. Je viens de faire ça - Spoiler:
petit tuto rapide: - appliquer le vernis qui servira de couleur de fond normalement, 2 couches. (Mavala n°157 Blush Pink)
astuce: y aller mollo vers le haut de l'ongle, là où il y aura les dégoulinures, ça fera toujours une couche en moins, car quand on accumule les couches, le vernis a tendance à se barrer façon "peau de Babybel)
- Bien attendre que le vernis soit complètement sec. Prenez maintenant le vernis de la couleur des dégoulinures (vernis chocolat légèrement pailleté or, trouvé chez Tati). N'essorez pas le pinceau!
Déposer le pinceau sur l'ongle puis remonter sans le soulever. Vous obtenez une goutte réaliste. Recommencer une ou deux fois plus loin, plus ou moins haut et plus ou moins large. Relier les gouttes entre elles par le haut.
- Bien laisser sécher, utiliser au besoin un sèche vernis.
- appliquer des paillettes seulement sur le bout de l'ongle (j'ai utilisé 3 vernis différents: Kiko N°270 paillettes bleuté et 2 sans marque)
- Top coat!
Bonne chance pour peinturer votre main dominante
Dernière édition par Hika-Chan le Dim 15 Avr 2012 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 13 Déc 2011 - 10:51 | |
| Ce topic est tellement pour moi qui est fan de nail art. Personnellement, j'adore les nails arts japonnais . Voici quelque exemple magnifique: Y en a d'autre mais voila ce que j'apprécie énormément. Voici quelque tuto simple: Nail art cupcake: Ici Le très fameux water marble: Ici Sinon l'ancien topic est toujours là Ici
Dernière édition par Choco. le Mar 13 Déc 2011 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 13 Déc 2011 - 11:14 | |
| le water marble est délirant, mais c'est chaud à faire o_o | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 13 Déc 2011 - 11:37 | |
| J'ai au moins essayer le water marble une bonne dizaine de fois mais sans succès. Sinon une vidéo très bien expliquer en français :
https://www.youtube.com/watch?v=qZdwfqGUkL8 | |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| |
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Jeu 15 Déc 2011 - 14:18 | |
| Hoho j'aime bien la différence entre les deux mains jmy reconnais bien♥ C'est pour ça que moi je ne prend qu'une main 8D | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Jeu 15 Déc 2011 - 19:40 | |
| C'EST QUOI WATER MARBLE? CA SE VEND OU? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Ven 16 Déc 2011 - 12:13 | |
| Fluff' Tu as utiliser des vernis de quelle marque? Pour une première fois je trouve que c'est parfait et tes ongles sont si longs . Mow, je voudrais bien moi aussi apprendre à faire des jolies fraisounettes sur mes ongles. Jiji, le water marble est une technique pour faire des marbrés sur des ongles, tu utilises des vernis que tu superposes dans l'eau et ensuite tu dessines des motifs pour faire de jolies marbrés. Et sa ne ce vend pas, à moins qu'il y a des stickers tout près . La définition sur un forum de manucure spécial: "Technique de Nail Art visant à réaliser des motifs marbrés sur les ongles en mélangeant en partie différentes couleurs de vernis dans de l'eau." J'espère avoir bien expliquer, c'est assez dur à expliquer avec des mots. | |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Ven 16 Déc 2011 - 12:19 | |
| Choco j'utilise le vernis "essence", je sais pas si vous le connaissez en France. Hihi merci | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Sam 21 Jan 2012 - 8:26 | |
| semaine dernière :) | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Dim 22 Jan 2012 - 8:15 | |
| Double post okey Vernis du debut de semaiiine | |
|
| |
yuzu-eto Crayon crayola
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Passion : Kawaii o(=^v^=)o Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 24 Avr 2012 - 7:25 | |
| Je l'ai est garder 6 jours ( trop fiére d'elle ! ) | |
|
| |
Momo Pastelle Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Montreal Humeur : Folle Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 24 Avr 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
yuzu-eto Crayon crayola
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Passion : Kawaii o(=^v^=)o Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 24 Avr 2012 - 14:31 | |
| Coucou momo a vrai dire je l'ai est acheté avec la dentelle è_é j'ai ensuite mis les strass et les étoiles ! xD | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 24 Avr 2012 - 14:37 | |
| - yuzu-eto a écrit:
- Coucou momo a vrai dire je l'ai est acheté avec la dentelle è_é j'ai ensuite mis les strass et les étoiles ! xD
C'est vraiment une bonne idée <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Jeu 26 Avr 2012 - 14:13 | |
| Le water marble j'ai déjà essayé ça use 3 tonnes de vernis é_è
|
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Jeu 26 Avr 2012 - 14:38 | |
| Dans le japon in motion j'ai vu un truc super! En fait elle faisait ça sur un faux ongle, je me souviens plus si elle mettait du blanc ou si l'ongle l'était déjà.. Je penche plutôt pour la seconde option. Bref, elle faisait des poids avec le pinceau, vert pomme, jaune, rose, pis elle mélangeait le tout! Ensuite elle mettait l'ongle dans un pot de paillettes, franchement c'était divin quoi faudra que j'essaye! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Ven 4 Mai 2012 - 15:38 | |
| Du coup j'ai pas montré mon 2e essay galaxy. C'est pas encore ça mais ça commence à avoir de la gueule - Spoiler:
Là j'ai refait mon dégradé rose/bleu et j'ai collé des coeurs/étoiles - Spoiler:
| |
|
| |
Neruu Crayon crayola
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Bretagne ! Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥ Humeur : Cool ~ Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Sam 5 Mai 2012 - 11:35 | |
| Pour moi, faudrait d'abord faire un tuto "comment ne pas se ronger les ongles" pour que j'arrive à faire de si belles choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Sam 5 Mai 2012 - 15:46 | |
| Ben justement quand tu fais de belles choses ça motive à ne plus les ronger. Si t'as les ongles trop courts, commence par un petit dégradé, ou un motif de pois, enfin un truc assez simple que tu as la place de faire quoi | |
|
| |
Charlotte Barette
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Jeu 17 Mai 2012 - 23:35 | |
| Hika j'aime toouuuuut. Tu fais comment pour le dégradé rose / bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Ven 18 Mai 2012 - 16:16 | |
| Heuuu à l'arrache. Mes deux vernis sont pas très couvrants, ca rend les choses plus faciles. Je commence par mettre du rose jusqu'à la moitié de l'ongle, puis avant que ca soit sec je mets le bleu de l'autre coté, puis quand j'arrive au rose, je "frotte" doucement sur le rose pour les mélanger. Et puis au besoin je renforce la couleur aux extrémités. Ya bien une technique à l'éponge mais j'aime pas. | |
|
| |
sarah♥ Barette
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 24 Juil 2012 - 10:46 | |
| alors voila ce que j'ai fais ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
sarah♥ Barette
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 31 Juil 2012 - 9:51 | |
| Aujourd'hui , je suis contente j'ai pas débordé par tout ni du commencer 10 fois XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 31 Juil 2012 - 11:08 | |
| Tous ces nail art Miyu C'est beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art | |
| |
|
| |