| [Beauté] Circle lenses | |
|
+23Léana ~ (Sitsu) Kuraiden Hitsu-Blu The Tangerine Momo Pastelle Hika-Chan yuzu-eto Mata-chan Sephora.♥ SaraVengeance Nanako Osawa Sweetie ShAnGa-SaMa Sciiuto - Chan Reiko Ayumu Asaiiku-w flyspanish Chiaki MAGGY Kurami Darling Kumi♥ JiJi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: [Beauté] Circle lenses Sam 7 Aoû 2010 - 14:05 | |
| je pars un topic sur les circle lenses parce que jai une énigme a résoudre: quelqu'un sait ou on peut trouver celles-la? genre,des cricles lenses qui agrandissent la pupille aussi, pas seulement l'iris. les circles lenses sont des lentilles cornéennes qui agrandissent la taille de la pupille et qui font des yeux plus ''mignons'', cest tres populaire en asie. il y en a de plusieurs tailles et sur une large palette de prix, et quelques filles de la r-t en ont~ | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 8 Aoû 2010 - 9:04 | |
| ~ :o J'avais jamais vu des circles lens comme ca avant :o C'est beau par exemple <3 Est-ce que t'a regardé genre sur toute les sites normals où ils vendent des circles lens ? xD Le mieux en fait ca serait de savoir le nom de la lentille mais bon ~
Sinon moi j'ai une paire grise et une paire violette ~ 8D | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 8 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Tu peux en trouver sur des sites purement asiatiques mais c'est riqué, tu risque de te tromper et de payer cher pour une paire que t'a commandé par erreur /o Sinon, tu peux trouver dans certains magasins, des lentilles (même type de procédé que les CL) qui sont toutes noires et qui te rende l'oeuil super grand, c'est vraiment vraiment joli ♥ Une photo? Ok ! :<3<3: En tout cas, celles que tu cherche sont vraiment super belle *3* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 15 Aoû 2010 - 6:21 | |
| finalement je les ai trouvée , mais pas a moins de 150$ sur internet , et a montréal, ils les vendent 350$ ! scandaleux.... fait que jme suis acheté des circles lenses bin ordinaires (enfin, quand meme assez grandes) mais je les aime beaucoup <3 quelqu'un peut me donner des trucs pour les enlever? je les ai enlevé avec la pincette qui venait dans le kit, hier, mais cest tres dur et jai peur de me blesser les yeux... | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 15 Aoû 2010 - 8:30 | |
| 350$ ?! OMG, c'est honteux ! | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 15 Aoû 2010 - 12:21 | |
| - Spoiler:
HARUUUUU *rape*
Tu peux en trouver sur Rakuten :BBBB J'avais trouvé une liste bien sur A.J., mais j'la retrouve plus @uuu@ | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 15 Aoû 2010 - 16:17 | |
| - JiJi a écrit:
- finalement je les ai trouvée , mais pas a moins de 150$ sur internet , et a montréal, ils les vendent 350$ ! scandaleux.... fait que jme suis acheté des circles lenses bin ordinaires (enfin, quand meme assez grandes) mais je les aime beaucoup <3 quelqu'un peut me donner des trucs pour les enlever? je les ai enlevé avec la pincette qui venait dans le kit, hier, mais cest tres dur et jai peur de me blesser les yeux...
Une pincette ? c'est risqué ça Jiji ; comme tu le dit tu peu te faire mal à l'oeil mais aussi déchirer la lentille Ma soeur qui en porte à sa vue, et bien les retires simplement avec les doights et la fais glisser de façons à ce qu'elle aille sur les cils | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 15 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Je pense que c'est comme les lentilles normales qu'il faut les enlever? Personellement les miennes je les pince légèrement et je "tire" pour les enlever. Après chacun sa technique, ça viendra avec le temps je pense Jiji :] | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Lun 16 Aoû 2010 - 17:44 | |
| bah cest une pincette qui venait avec la, assez large et recouverte avec du caoutchouc anti dérapant, cest pas genre, une pince a épiler en métal la xD enfin, jessaie avec les doigts et ca marche pas. je retenterai.. | |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Lun 16 Aoû 2010 - 18:56 | |
| C'est genre super beau c'est p'tits machins... Je testerais bien, mais bon, moi et les lentilles ...D= *supporterait pas d'avoir un truc sur les yeux* | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 19 Sep 2010 - 12:26 | |
| Oh mon diiiiiieu〜 ♥ Il me faut absolument des circles lens! Mais, j'ai besoin de votre avis! Parce que je m'y connais pas du tout ahah. Genre, si j'ai les prend, je dois les prendre de la même couleur de mes yeux ? Ou.. ? | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 19 Sep 2010 - 14:10 | |
| - Ayumu~ a écrit:
- Oh mon diiiiiieu〜 ♥
Il me faut absolument des circles lens! Mais, j'ai besoin de votre avis! Parce que je m'y connais pas du tout ahah. Genre, si j'ai les prend, je dois les prendre de la même couleur de mes yeux ? Ou.. ? vraiment pas prend n`importe quoi que tu aimes mais la difference va se voir toujours un peu surtout si tu as les yeux pâle naturel | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 19 Sep 2010 - 15:41 | |
| - Reiko a écrit:
- Ayumu~ a écrit:
- Oh mon diiiiiieu〜 ♥
Il me faut absolument des circles lens! Mais, j'ai besoin de votre avis! Parce que je m'y connais pas du tout ahah. Genre, si j'ai les prend, je dois les prendre de la même couleur de mes yeux ? Ou.. ? vraiment pas prend n`importe quoi que tu aimes mais la difference va se voir toujours un peu surtout si tu as les yeux pâle naturel +1 Fait attention si tu as les yeux bleu comme moi ou plus pâle, mettons avec des noirs faut que tu regardes bien quel genre tu prends parce que ca peut faire une méchante démarcation >< Puis Gris c'est super bien pour les yeux pâles, parce que ca parait quand même pas mal noir et ca se fond dans ta couleur d'yeux naturel! Si tu as les yeux plus foncés, du genre brun, tu peux prendre n'importe quoi et ca devrait faire vraiment bien <3. | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Lun 20 Sep 2010 - 13:23 | |
| J'avais aussi pour projet d'en acheter , c'est si beau ! Mais j'ai vu sur des sites des Circles lenses à $25 Frais de port compris , je sais plus trop où c'est mais ça se trouve :D | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Crayon crayola
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Rouen Passion : Dessin, couture, japon, barettes, ... Humeur : FruiTy CoLoRs Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Sam 30 Avr 2011 - 12:49 | |
| Pour les française j'ai un petit site franchement pas mal et a des pris tres attractive =) Ici | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Sam 30 Avr 2011 - 15:20 | |
| Je te benis ! Pis 20 euros c'est pas exessif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Sam 30 Avr 2011 - 16:00 | |
| En général les CL sont dans les 20€ et meme parfois moins chère bâtiment ! Sinon , j'ai deja commandé plusieurs fois chez elle , je la recommande , c'est rapide et toujours très bien ! :D | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Sam 30 Avr 2011 - 19:26 | |
| Papao, c'est ma fournisseuse de CL, maquillage, habits, colliers, sacs, enfin tout! Elle est vraiment géniale, elle réponds à toutes les questions, puis les colis arrivent très vite (enfin, ça dépend quand même) | |
|
| |
Nanako Osawa Newbie
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Ven 6 Mai 2011 - 12:28 | |
| j'en es acheter une super jolie paire, mais quand je les met, je pleur TT | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Ven 6 Mai 2011 - 12:52 | |
| Oui , sa dépend si on commande avec beaucoup de gens , mais sinon c'est toujours super bien ! Ensuite c'est normal Nanako , il faut que tu t'y habitues , ensuite sa seras comme si tu n'en portée pas bâtiment | |
|
| |
SaraVengeance Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Somewhere en Montérégie haha Passion : comeblaq omgg Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Mer 1 Fév 2012 - 16:05 | |
| J'en ai seulement qu'une pair, et elle date de novembre 2010, je dois vraiment en acheté d'autres T^T Et j'aimerais une pair sans force hmhmhm les miennes c'est des GEO noires ~ Personnellement je me trouve plus jolie avec mes lenses que sans hahaha - Spoiler:
| |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Mer 1 Fév 2012 - 16:19 | |
| Au niveau de l'entretient, vous faites comment ? ~ | |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Dim 4 Mar 2012 - 10:46 | |
| hier soir j'ai voulu essayer mes CL rose (15€ ^o^ c'est moins cher chez Papao <3 <--- je lui fait de la pub hahahaa x'D) avec ma blond Wig *w* | |
|
| |
yuzu-eto Crayon crayola
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Passion : Kawaii o(=^v^=)o Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Mar 24 Avr 2012 - 7:28 | |
| Ces jolies petites lentilles violette <3 et ces verte a fleur que je ne peux plus mettre <3 Je crois qu'il y a un produit spéciale pour rendre les yeux tout noirs genre dans les groupes de visu/oshare kei ? non ? Sinon en ce moment je suis bien tenter par : | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses Mar 24 Avr 2012 - 7:32 | |
| bah cest des lentilles non? celles-la? yavait un tuto sur youtube d'un garcon qui se les mettaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Beauté] Circle lenses | |
| |
|
| |
| [Beauté] Circle lenses | |
|