BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Beauté] Sourcils

Aller en bas 
+14
JiJi
Darling Kumi♥
Maeru
Astae
Sweetie
Sarah
Mayuuuu
maudahh
Sephora.♥
CocoSuprise
FairyIro
Hika-Chan
Choca~
Erza
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:21

Halloo ce topic est dédier à nos amis les sourcils {8( ~

- Comment vous occupez vous des vôtres?
-Qu'aimez vous, que n'aimez vous pas?


Dernière édition par Mow♥ le Ven 11 Nov 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:30

Moi j'ai un mono-sourcil broussailleux. *sort*
Nan sérieusement les miens sont très épais, mais je n'aime pas les sourcils trop fins et j'ai "peur" de la douleur, donc je les épile au milieu, et je les désépaissit très rarement. Je déteste les sourcils très hauts et très fins, ça donne un air super hautain {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:21

Mes sourcils sont un joyeux bordel, les poils de la "queue" (vers l'extérieur) sont plantés de façon à ce qu'ils rebiquent. Ca fait spock, c'est moche. Donc je dépaissit un peu, mais j'épile presque complètement la partie qui ne va pas, du coup je suis obligée de la redessiner au crayon tous les jours ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
FairyIro
Crayon crayola
Crayon crayola
FairyIro


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Suisse
Passion : HARAJUKU FASHION STYLE
Humeur : Hâte
Date d'inscription : 13/06/2011

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:35

moi j'avais oublié que j'en avais :shock:
non sérieusement ils sont blonds .. et en plus j'ai presque toujours mes cheveux par dessus , on les voit que dalle .. enfin je ne m'en preoccupe pas trop :087:
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:49

Hoho~

Alors moi j'ai commencé à les démonosourciliser en 6eme.
Vers 3eme seconde j'ai épilé dessus dessous, je les ai affinés.
Puis depuis que j'ai un ordi portable et donc officiellement plus de vie, ils sont en jachère 3semaines sur 4~

Sinon il y a une chose que j'aime vraiiiment donc c'est quand les sourcils sont épilés totalement et remplacés par un sourcil triangle fin d'un couleur flashy et qui donne un ptit air méchant. Vous voyez? *n'a pas de photo sous la main*
Revenir en haut Aller en bas
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:15

Mow♥ a écrit:
Sinon il y a une chose que j'aime vraiiiment donc c'est quand les sourcils sont épilés totalement et remplacés par un sourcil triangle fin d'un couleur flashy et qui donne un ptit air méchant. Vous voyez? *n'a pas de photo sous la main*

hohoho tu l'as dit!
[Beauté] Sourcils Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:59

Je crois que mes sourcils sont la chose que j'aime le plus chez moi HAHAHAHA.
J'sais pas, je les epile presque tous les jours, je les maquille puis ils sont different un peu mais ils l'ont toujours été et je les aime. VOILA
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:51

je dois épiler les miens aux 4 mois genre HAHAHAHAHAHA je suis tellement négligente mais en meme temps, ils sont pas fournis, ni mono, ni foncés alors ca fait juste un petit bordel legerement coréen-like HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:31

J'avais totalement honte de mes sourcils et je les cachais derrière une frange jusqu'au jour ou une amie m'a conseiller de les épiler un peu ichi et c'était en 5e me semble-t-il, 4e peut être. J'ai juste épilé un peu le centre de les coins internes qui sont pas beaux ghjnd et un jour par envie et par ennui (comme souvent) j'ai voulu me les épiler encore mieux ben maintenant je fais ça disons.... tous les 2 mois.. Fin ils repoussent pas trop vite et sont pas trop laids alors ça va~
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:35

Les miens sont juste pas visibles.
Il faut que je les désépaississe et les "reformes" mais je sais pas du tout comment faire et j'ai peur d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 5:27

Mes sourcils sont moches ! ils partent en live. Je suis aller les faire épiler chez l'estheticienne il y as peu mais ils ont vite repoussé et j'ais la flemme d'y retourner.

Au sujet de la douleur je n'ais sentit que quelques picotement.
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:34

Sarah a écrit:
Il faut que je les désépaississe et les "reformes" mais je sais pas du tout comment faire et j'ai peur d'avoir mal.

J'étais comme toi à ton âge (même avant....gosh. ça me rajeunit pas.), j'en ais parlé à ma mère qui m'a aidé à m'épiler un peu :3 elle m'a expliqué et m'a conseillé sur la forme que je pouvais leur donner.
Si tu es douillette, tu devrais avoir un peu mal, surtout si ils sont épais, surtout ne les épile pas trop ! A moins que tu les veuilles très fins.
Tu peux toujours aller chez l'esthéticienne, mais franchement, payer pour quatre poils de sourcil, moi jte conseille pas XD même si t'es sûre que ça sera bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:18

J'en ai justement déjà parlé avec ma mère , mais elle n'a jamais eu besoin de toucher à ses sourcils donc elle ne sais pas trop comment s'y prendre. J'essayerais de le faire avec une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:37

Cque je te conseille (et ce que j'ai fait quand c'est devenu trop le bordel parce que je les épilais bcp trop fins), c'est d'aller une première fois chez l'esthéticienne mais genre Yves Rocher quoi, c'est bien et ça dépasse pas 20 euros, elle te les forme, et après toi tu t'occupes d'épiler ce qui repousse régulièrement. Et si ça redevient le bordel tu peux toujours retourner chez l'esthéticienne pour qu'elle remette tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:35

D'accord , j'en parlerais à ma mère. :3
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:36

J'profite de ce topic pour vous passer un tuto video en français vraiment parfait que j'avais trouvé ~

Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:00

Kosse ces sourcils mon dieuuu *ne sais pas quoi en penser*
[Beauté] Sourcils Tk-20116
Revenir en haut Aller en bas
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:31

J'aime si peu. LOL

Récamment j'ai épiler mes sourcils pour la première fois depuis des mois et maintenant il sont petit et je les aimes bien ~ On les voit même pas avec mon toupet mais bon XD < 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:05

Graaah ça me stresse tant les gens sans sourcils naz *sourcils épais power*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:41

moi j'adore ce genre de sourcils <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:39

Pareil que Jiji LOL j'adore les miiiinuscules sourcils, bien plus que les sourcils épais.. Par contre c'est tellement dur à entretenir XD *vécu vécu* et y a quand même quelque chose qui m'intrigue chez les japonaises, c'est comment elles arrivent à les décolorer comme ça haha *a essayé plusieurs fois en vain*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:06

Je suis à rien de me raser totalement le sourcils et de me les dessiner en rose et brûn pâle les jours casual.
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:03

Hideyo a écrit:
Pareil que Jiji LOL j'adore les miiiinuscules sourcils, bien plus que les sourcils épais.. Par contre c'est tellement dur à entretenir XD *vécu vécu* et y a quand même quelque chose qui m'intrigue chez les japonaises, c'est comment elles arrivent à les décolorer comme ça haha *a essayé plusieurs fois en vain*

cest pas de la décoloration cest du mascara a sourcils, cest trop dangeureux et difficile de les décolorer
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:26

JiJi a écrit:
Hideyo a écrit:
Pareil que Jiji LOL j'adore les miiiinuscules sourcils, bien plus que les sourcils épais.. Par contre c'est tellement dur à entretenir XD *vécu vécu* et y a quand même quelque chose qui m'intrigue chez les japonaises, c'est comment elles arrivent à les décolorer comme ça haha *a essayé plusieurs fois en vain*

cest pas de la décoloration cest du mascara a sourcils, cest trop dangeureux et difficile de les décolorer

....aah ok tout s'explique XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:21

ça y est je n'ai plus de sourcils. I regret nothing. BRB à la pharmacie m'acheter un crayon rose et un crayon brûn pâle pour les dessiner.

J'ai pris un crayon à ma mère LOL
[Beauté] Sourcils DSCN0270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beauté] Sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beauté] Sourcils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beauté] Trucs & Astuces Beauté
» [Beauté] Nail Art
» [beauté] Les faux cils
» [Beauté] Circle lenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: