BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Beauté] Sourcils

+14
JiJi
Darling Kumi♥
Maeru
Astae
Sweetie
Sarah
Mayuuuu
maudahh
Sephora.♥
CocoSuprise
FairyIro
Hika-Chan
Choca~
Erza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

[Beauté] Sourcils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:48

Chocapik~ a écrit:
Graaah ça me stresse tant les gens sans sourcils naz *sourcils épais power*

J'avais des petit sourcils quand j'étais en secondaire 4, presque tout épilé c'était fou...
[Beauté] Sourcils - Page 2 L_10c610

et maintenant jamais je ne serais capable de les avoirs aussi petit... j'aime les sourcils fournis... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Kai_spades
Newbie
Newbie
Kai_spades

Passion : La déviance.

[Beauté] Sourcils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Sourcils   [Beauté] Sourcils - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:30

Mes sourcils sont terriblement présents et pas égaux. Des fois je vais les faire faire chez l'esthéticienne et j'essaie d'entretenir ma ligne à la pince mais je fini toujours pas fail-er parce qu'ils repoussent incroyablement vite TT ~ TT

Depuis que je suis en Corée, j'ai décidé de faire comme les Coréennes et d'entretenir la forme de mes sourcils avec un rasoir à sourcils ( genre comme ça: http://www.makeupbeaute.fr/boutique/client/cache/produit/238_____rasoir-sourcils_149.jpg ) Pour celles qui sont des lazy mofo comme moi, je recommande vivement ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Sourcils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2