| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+44Kurami Hitomi Asaiiku-w maudahh Maeru Nana-Chan Hypu EveCandyfloss Chiaki Astae Naoto~ Chrysème Sweetie Darling Kumi♥ Sephora.♥ Ayumu YumeHime Kaoju Clara Ayame-Chang Wonderplush Carrie Lee Angelus Erza flyspanish Kuraiden Choca~ -Kami- kitch Reiko Présidente CRiiC JiJi Sciiuto - Chan Elfe_noire Elsa said proute Ana Mnon Haru Mlle Chantilly Mayuuuu Sarah MAGGY Kreamy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 3 Mai 2010 - 14:43 | |
| j'ais hate de te voir avec elle est beeelle *___* fais nous de belles coordinations | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 4 Mai 2010 - 12:12 | |
| Si je l'ai j'essayerais d'en être digne Je voudrais bien essayer de faire un truc bien OTT avec une perruque rose pleins de noeud dans les cheveux des bracelets et tout | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 4 Mai 2010 - 16:52 | |
| - Carrie a écrit:
- Ayame-Chang a écrit:
- Si je l'ai j'essayerais d'en être digne
Je voudrais bien essayer de faire un truc bien OTT avec une perruque rose pleins de noeud dans les cheveux des bracelets et tout owiwiwiwi kick toutes les lolita françaises, elles manquent de decoratisme XD Vous ne avez pas encore vu les quebecoises... -rit dans son coin- Ayame TU vas roxxer cette robe! | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 4 Mai 2010 - 16:54 | |
| - Reiko a écrit:
Vous ne avez pas encore vu les quebecoises... -rit dans son coin-
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA hahahaha .. heh... mouais on repassera. on dirait qu'au québec, tout ce qui est déco, c'est une maladie alors imaginez les belles lolita! elles peuvent pas corrompre leurs outfits avec des accessoires de plastiques voyons! tsss Ayame, tu vas être mon idole avec cette robe, j'ai si hâte de voir! ;___; | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 4 Mai 2010 - 16:57 | |
| - -Kami- a écrit:
- Reiko a écrit:
Vous ne avez pas encore vu les quebecoises... -rit dans son coin-
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA hahahaha .. heh... mouais on repassera. on dirait qu'au québec, tout ce qui est déco, c'est une maladie alors imaginez les belles lolita! elles peuvent pas corrompre leurs outfits avec des accessoires de plastiques voyons! tsss
Ayame, tu vas être mon idole avec cette robe, j'ai si hâte de voir! ;___; j'en ais eu un petit aperçu en lisant qc-hara XD Ouin | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 4 Mai 2010 - 17:01 | |
| Crisss de qc-hara de calissss. J'ai envie qu'un bon jour, on se fasse une journée TOUS SUR QC-HARA et quon post le plus de truc possible decora et decololi, qu'on fasse de la publicité pour la RT , et qu'on reparte. LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 4 Mai 2010 - 17:03 | |
| - CRiiC a écrit:
- Crisss de qc-hara de calissss.
J'ai envie qu'un bon jour, on se fasse une journée TOUS SUR QC-HARA et quon post le plus de truc possible decora et decololi, qu'on fasse de la publicité pour la RT , et qu'on reparte. LOL LOL Genre on flood au max leur section deco <3 moi ce qui me fait le plus rire c'est les membres qui sont refusés ici s'en vont là bas prétendre qu'ils sont déco et que c'est dur et blabla et tout le monde est comme 'heeiiiin ça prend du courage!' et quand c'est nous, bah on nous ignore lawl | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 4 Mai 2010 - 19:32 | |
| Achats au china town -Bento hello kitty de la mort - Parapluie hello kitty - Brosse miroir hello kitty - et petit cute cahier des notes "love" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 4 Mai 2010 - 19:41 | |
| Je trouve en effet que les lolita au Québec manque de "LETS HAVE FUN WITH OUR OUTFIT". Elles sont très coincées et quand quelqu'un de pas trop connu fait un coord très osés dans les couleurs et dans les accessoirs, ben elle se fait dire "YOU'RE DOING IT WROOOONG ITAAA".... Mais si c'est moi qui le fait ca rox le peuple....
LOGIC PLEASE?? Je t'encourage Ayame :D Montre nous des photos ou tu rox la vie avec tes robes sweet et tes coord décora. |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 5 Mai 2010 - 3:57 | |
| Mais c'est quoi ce "qc hara" dont tout le monde parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 5 Mai 2010 - 4:05 | |
| C'est un forum Québécquois sur le 日本 / mode Jap ^-^
Merci pomme ;__; as-tu déja commandé sur Closet Child , parce que je me demander si c'était grave que le mail de mon compte soit pas le même que celui de mon compte paypal ( vu que c''est celui de ma maman ) ? é__è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 5 Mai 2010 - 6:35 | |
| Je n'ai jamais commander sur Closet Child non :( Mais habituellement non ca ne dérange pas si les emails ne sont pas pareils :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 5 Mai 2010 - 12:37 | |
| j'ai déjà acheté de closet child, mais c'était la même adresse. Par contre, ils sont très sympathiques, alors je crois pas que ça devrait déranger. De toute façon, ce qui les importe, c'est avoir l'argent, l'adresse ils s'en balancent un peu lol. | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 5 Mai 2010 - 17:07 | |
| VIARGE. besoin d'aide la. Je me cherche des tea party rose pale Secret shop. MAIS IL N'Y EN A NUL PART .. Encore moins en LL !! Quelqu'un en aurait vu quelque part ? Si je n'en trouve vraiment pas, alors ca va hésiter etre ses deux la .. Ou carrement des tea party mais Rouge ou blanc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 5 Mai 2010 - 18:45 | |
| Criiiiiic !! comme je te comprend ! T_T j'en cherchais aussi mais c'est hardcore a trouver T_T sur QcutieLand elles sont presques toutes sold out et pas envie de prendre les vrais AP a 130€.....
eh por closet-child ben...croisons les doigts >< | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 5 Mai 2010 - 18:46 | |
| Ouai, j'envois plein de mail au boutique... *prit*
On verra bien ! | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Mai 2010 - 5:29 | |
| Il y a souvent des pre order pour les tea party, j'attends les miennes en rose pour la mi mai normalement ;) Sur livejournal, regardes sur nana_jun et demandes lui, ou encore clobbao, c'est là où j'ai commandé les miennes et il était de presque 10 voir 15 euros moins cher que les autres ;) Pour ma part : Ca faisait longtemps que j'en voulais un comme ça pour les sorties "habillées" Le truc hyper simple et versatile bien pratique, en plus pour 100 yens... J'en ai deux autres en cours mais j'attends de voir l'évolution des enchères. | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Mai 2010 - 8:02 | |
| Oww c'est mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Mai 2010 - 8:21 | |
| 100 yens o_o omg ça c'est de la bonne affaire Elfe ! Le premier es très cute x3 | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Mai 2010 - 14:09 | |
| - Spoiler:
Voilàààà | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Mai 2010 - 14:21 | |
| HAAAA Kurara tu me tu la T ^^^^ T les miens m'attende sagement à la poste *whatthefeuuuuuuuuuuuuuuk* | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Mai 2010 - 14:22 | |
| Bon dieu le bloomer quoi. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Mai 2010 - 14:40 | |
| Après réflexion je suis bête j'aurais peut être du prendre un haut sur ManiaQ ya pas des go tout les mois ;_________; bref ... | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Mai 2010 - 14:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHJ KURARA C'EST SI BEAU, JE TE JALOUSE INTENSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|