| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+44Kurami Hitomi Asaiiku-w maudahh Maeru Nana-Chan Hypu EveCandyfloss Chiaki Astae Naoto~ Chrysème Sweetie Darling Kumi♥ Sephora.♥ Ayumu YumeHime Kaoju Clara Ayame-Chang Wonderplush Carrie Lee Angelus Erza flyspanish Kuraiden Choca~ -Kami- kitch Reiko Présidente CRiiC JiJi Sciiuto - Chan Elfe_noire Elsa said proute Ana Mnon Haru Mlle Chantilly Mayuuuu Sarah MAGGY Kreamy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 20 Oct 2010 - 13:39 | |
| - Hideyo a écrit:
- Note a moi meme : TUER CARRIE è_é
+10000000000 | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 20 Oct 2010 - 14:25 | |
| Aaah ces chaussures sont si cool <3 | |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 20 Oct 2010 - 15:10 | |
| MA MAMAN M'A FAIT ( est en train de me faire ) DES JUPES. ( Bon ok, elle a fait les patrons et c'est madame la gentille couturière qui fait tout le jobinot.. Mais nafout *-* ) Très lolilouche... Une bleue en pilou tartan (enfin tartan bizarre) bleue, blanche et marron (en petites touches, le marron, sur de la dentelle et des galons~) que j'ai porté aujourd'hui *o*, une bleue à petits carreaux avec des lapins bleus et rouges et de la dentelle rouge et blanche *-*, une (pas finie) avec des lapins roses..
Une robe pas encore commencée rose et rouge.. Louche, en fait.. Et une robe (bis) rose avec des cœurs rouges, de la dentelle blanche et des boutons en coeur rouge *o*...
Khuhu. J'ai pas encore de photos MAIS HAHA je poste ça dès que possible. Didiou que la vie est cool. | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Oct 2010 - 11:02 | |
| Hohohohoh, j'ai commandé a maki il y a longtemps, mais je viens de recevoir *___* JOIE JOIE JOIE boucle maniaQ - Spoiler:
boucle AP happy garden bleu - Spoiler:
gilet ManiaQ - Spoiler:
Écouteur de bonbon : - Spoiler:
faux ongle étoile pastel - Spoiler:
HOHHOHOHOHO ma viiie <3 et j'attend la sacoche en étoile de AP en rose pale *__* C'est un cadeau de maki car je lui est donner mon itouch, et en echange elle m'a trouver ma sacoche (L) plaisir | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Oct 2010 - 11:08 | |
| mon dieu Criic je voudrais tellement lui faire une commande un jour moi aussi TAT | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Oct 2010 - 11:20 | |
| HA ! GOD ! Tout ça, porté... Impatiente de voir, et ce gilet ManiaQ te vas tellement.. parfaitement ! | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Oct 2010 - 12:37 | |
| buh c'est beau criic *____* arg mais ça fait 2 fois que je vois des truc que maki sort de clairs et qui sont genre .... WOW bon après je vais plus beaucoup a clairs mais j'ai l'impression que le clairs français et le clairs japonais c'est le jour et la nuit la ;___; | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Oct 2010 - 13:08 | |
| HANNNN CRIIC, BEAU BEAU BEAUUUU | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 24 Oct 2010 - 22:12 | |
| les noeuds et les écouteurs ;bâtiment^;! sont comme super beaux! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| |
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Oct 2010 - 14:50 | |
| OMG CRIIC ;A; j'aime genre ...pratiquement tout cest si beauuuu *___* Pis Kuraiden jvoulais acheter pleeeein de ballons aussi je suis jalouse ;_; moi jai eu ca pour ma part : tutu 6%dokidoki (qui rend hyper mal la, a cause du flash ;_; ) - Spoiler:
Un t shirt lapin avec un collier *w* (+zoom du t shirt) - Spoiler:
Des docs mauuuves - Spoiler:
ainsi que d'autres chaussures - Spoiler:
une robe .__. - Spoiler:
Et quelques trucs de la part de mes amis : porte savon buzz l'eclair, plastique fou, telephone hamburger (..), boucle d'oreille de Carrie, pis euuuh tire lire sponge bob ( ET AVEC L'AUTOGRAPHE DE GDRAGON HEIN HEIN HEIN -jai mis mon nom pour pas quon mle pique LOUL) - Spoiler:
Voilààà mouhahaha | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Oct 2010 - 15:13 | |
| ...Jupon 6%dokidoki...;_____________; Chanceuse. Pis téléphone hamburger = ♥ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Oct 2010 - 15:26 | |
| Mon dieu hideyo tan de belles affaire ;____; le jupon de rêve ARG tu m'achève !
tout est beau vive les docs violette <3 | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Oct 2010 - 16:10 | |
| BOB J AI VU BOB!!!!! *tombe de 7 étages* | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Oct 2010 - 16:21 | |
| j'aime tous, le t-shirt >w< pis le téléphone comme dans Juno <3 | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Oct 2010 - 16:26 | |
| HAHAHA oui meowky tu reves pas, cest reellement bob ! (et ta vuuu jai mon autographe hein hein hein) eheheh mais cest quoi ca jai eu plusieurs "aaaah ouais cest comme dans juno ton telephone !" mais...jai jamais vu Juno XD *sort* Merciii <3 ------- https://rainbow-team.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=842 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|