| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+44Kurami Hitomi Asaiiku-w maudahh Maeru Nana-Chan Hypu EveCandyfloss Chiaki Astae Naoto~ Chrysème Sweetie Darling Kumi♥ Sephora.♥ Ayumu YumeHime Kaoju Clara Ayame-Chang Wonderplush Carrie Lee Angelus Erza flyspanish Kuraiden Choca~ -Kami- kitch Reiko Présidente CRiiC JiJi Sciiuto - Chan Elfe_noire Elsa said proute Ana Mnon Haru Mlle Chantilly Mayuuuu Sarah MAGGY Kreamy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 28 Avr 2010 - 9:20 | |
| Hideyo j'aime le bleu<3 Agzeuuuu Haru ton jupon roxe tellement ;_; Voici mes achats d'aujourd'hui: J'avais aussi une robe super joli chez Zara, mais il y avait un trou du coup je retournerais sûrement demain voir si ils en ont reçu des neuves ;_; | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 28 Avr 2010 - 9:23 | |
| hahaha tshirt star warz o_o ♥ beauu et on voit pas le motif des chaussures é_è~ | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 28 Avr 2010 - 10:54 | |
| CRIIIIC U WIIIIIIN HAHA Je veux le replica juupe~ | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaaa Mer 28 Avr 2010 - 12:05 | |
| huuuu le t-shiiiiirtttttttt <3<3<3 | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 28 Avr 2010 - 12:24 | |
| Haru ton jupon est trop joli CRIIC !! C'EST QUOI CA ?? C'EST MAGNIFIQUE !! Et elle est pas du tous bizarre , c'est la perfection ! | |
|
| |
Angelus Crayon crayola
Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : sur une île déserte 8) Passion : geeker Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 28 Avr 2010 - 16:19 | |
| Haru : le jupon est trop beau Crric : *O* J'aime trop la robe Fly : le t-shirt Star Wars gére | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 30 Avr 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 30 Avr 2010 - 18:22 | |
| Miho j'adore ton 1er noeud un peu transparent ~ J'ai enfin reçu le DERNIER colis que j'avais passé 8DD stai sur un site pas cher ! Donc y a eu des bonnes, et des mauvaise surprises xD Donc voila il y a :- Lot de 5 planche de stickers
- 2 boite à nails art
- et 5 figurine de Sakura Cards captor
Tout ça pour même pas 10 euro Donc les figurines sont nikels ! elles sont mieux que les photos du site ya pas tout les défauts de painture et elles sont pas sous la forme de porte clef contrairement aux photos du site. Elles ont même toutes un mini support (.__.)/ - Spoiler:
Stickers un côté vraiment déçu ... parce que j'étais censé en avoir des avec des gâteaux bonbon rainbow pis finalement j'ai eu des dinosaure et de papillons xD Mais bon d'un autre côté c'est pas grave parce que les premier de la photo la étaient pas sur le site et il sont SUBLIME HAHA <3 et pis c'est bien des dinosaures je vais bien en faire quelque chose xD - Spoiler:
Et enfin le Nails art trop bonne surprise Déja y a 2 boites ! et y a tout plein de strass super choupi dedans ! Donc je vais surement pas m'en servir pour du nails art (parce que mes ongle ... enfin vla ) mais je vais pouvoir customiser toute mes créations fimo, crochet etc ... La classe - Spoiler:
| |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 30 Avr 2010 - 18:28 | |
| Miho le deuxième noed est beau ! Il vient de Boddywood non ? A chaque fois que j'y vais je les regarde en hésitaaant XD
Haru c'est supeeer joli *3* C'est vrai que c'est un peu dommage pour les dinosaures du coup mais bon... XD Les kits de nail art viennent de quel site ? | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 30 Avr 2010 - 19:44 | |
| - ~ Mαgicαl Lee a écrit:
Haru c'est supeeer joli *3* C'est vrai que c'est un peu dommage pour les dinosaures du coup mais bon... XD Les kits de nail art viennent de quel site ?[/font] Loooool ça vient de Dealextreme un site de vente de tout et n'importe quoi je suis tombé dessus par hasard en fouillant x) Et y a pas de frais de ports D'ailleur voila a quoi ila servit mon nails art haha J'ai enfin fait quelque chose de ste portable pouarf ! | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 1 Mai 2010 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 1 Mai 2010 - 8:05 | |
| hiii miho j'ais failli acheter le deuxième noeud
aah haru j'aime le nail art | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 1 Mai 2010 - 8:14 | |
| Haru NAIL ART ;-; je veuc ces kits Miho c`est beau tes noeuds | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 1 Mai 2010 - 8:51 | |
| Ichi, combien la jupe doki ? | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 1 Mai 2010 - 9:24 | |
| l'avait dis : 100 euro (.__.)/
Haha ouai se kit nails art est vraiment nikel <3 et il m'a couté a 3 euro les 2 boites haha xD | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 1 Mai 2010 - 9:31 | |
| haru ckoi ton site pour le nails art et les stickers ♥ | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 1 Mai 2010 - 9:56 | |
| - koloraze a écrit:
- haru ckoi ton site pour le nails art et les stickers ♥
Elle a donné le lien plus haut et pour ma jupe pareil je l'avais dit lis les post un peu D8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 1 Mai 2010 - 12:46 | |
| Ho il est beau le premier noeud ! Haru , la commande est super , les figurines sont choupi Et la premiere planche de sticker est cute :D Ton portable est joli comme ça ! | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 2 Mai 2010 - 15:56 | |
| ;_________________________; ♥♥♥♥ Bientot a moi !! ♥♥♥♥♥ * Arrive pas a y croire * | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 2 Mai 2010 - 16:00 | |
| AYAMEEEEE *___* SI BEAAAAU | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 2 Mai 2010 - 16:16 | |
| KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON DIEU C'EST QUOI CETTE PURETÉ !!!! DSDFGCBHFTREDFGCBGFGHCHFTRX JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! Fraise cerise D'où vient elle ? :shock: | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 2 Mai 2010 - 16:18 | |
| Un site de revente de fringues Lolita/punk *-* Sinon la marque c'est une Angelic Pretty http://closetchild.ocnk.net/
J'attend le mail de confirmation ;www; ♥♥♥♥ | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 2 Mai 2010 - 22:17 | |
| OH NOONNNN c'est toi qui l'a achetée!!!! J'arrive sur closet child tantôt, je la vois sold out et je pleures! lol Eh ben tant mieux pour toi! elle est vraiment jolie!!!
et un peu trop petite pour moi | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 3 Mai 2010 - 6:33 | |
| Oh yeah ! ;) Bien que je revienne plus aux racines du sweet perso, cette robe est adorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 3 Mai 2010 - 14:40 | |
| HAAAAAAAAAAAAAA ;________________________________; BEAU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |