| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+44Kurami Hitomi Asaiiku-w maudahh Maeru Nana-Chan Hypu EveCandyfloss Chiaki Astae Naoto~ Chrysème Sweetie Darling Kumi♥ Sephora.♥ Ayumu YumeHime Kaoju Clara Ayame-Chang Wonderplush Carrie Lee Angelus Erza flyspanish Kuraiden Choca~ -Kami- kitch Reiko Présidente CRiiC JiJi Sciiuto - Chan Elfe_noire Elsa said proute Ana Mnon Haru Mlle Chantilly Mayuuuu Sarah MAGGY Kreamy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 8 Juil 2010 - 18:39 | |
| CAFE AU LAAIT d'ou vient cette robe popples *_* ? | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 8 Juil 2010 - 19:09 | |
| Bon liste de mes derniers truc kawaii (presque pas de photo sry :/ ) Achats londonniens:♥ Robe miss selfridge a fleur - Spoiler:
♥ Robe miss selfridge blanche a dentelle here ♥ collier appareil photo vintage ♥ jupe piano - Spoiler:
♥ Robe primark - Spoiler:
♥ lot de bracelet rose pale primark ♥ gilet long noir primark ♥ badges kawaii et pins Autres: ♥ Accessoires chocomint merci mnon <3 - Spoiler:
♥ Cadeaux de mon chéri rapportés de la japan expo : 1 collier arc en ciel bleu avec des etoiles, une bague inspiration alice in wonderland, des boucles doreille petites clées. Voil <3 jsuis fauchée pour tout l'été :DDD | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 8 Juil 2010 - 19:34 | |
| vois pas les premières photos mais les restes c'est joli surtout la robe à pois | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 8 Juil 2010 - 19:35 | |
| CAFÉ O LAAAIT AAAAAAAAAAHH BEAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUU et ma femme SEINS <3 | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 0:32 | |
| Chocomint Chocomint miam Mnon? Hun? Par Rakuten, mais traduit en anglais j'crois... hahaha. J'sais pas, par le même site que Criic 'fin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 4:01 | |
| ça vient de ma revendeuse Jap XD |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 8:32 | |
| SOLDES :
Tee-shirt Alice "We are all a litlle mad !" (Disney) marque Springfield <3 Gilet violet-rose rayé Brecelets (orange et bleu) Porte monnaie Alice Boite louche avec outils pour les ongles~ tee-shirt blanc a pois noir H&M (SPAAAANK <3) Collants blanc a pois noir H&M XD ... | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 8:33 | |
| haon Chocapik photooooooooo 8DD | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 10:13 | |
| OHOHOHOHO Kera + MIG ( oui il manque le kera, mais je l'ai oublié au boulot LOL) Bracelet de dentelle avec cerise ~ Truc Spank! , sac ourson, boucle d'oreille et collier avec telephone et note de musique: Camisole 6% DokiDoki : Collier boucle : faux ongle beau comme Jesus : - Spoiler:
ET MA ROBE SURPRISE ACHETÉ AU ANGELIC PRETTY AVEC MAKI ET ASUKA J'étais dit que je n'allais pas le dire , mais bon j'suis incapable. S'comme pour Paris, JAI UNE GRANDE GUEULE LOL dreamy doll house rose, jumper ~ JOIE
| |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 10:28 | |
| Ah bah bien gardé le sercret de la robe XDDDD
C'EST BEAU ! jalouse T^T | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 11:46 | |
| Je ne ferais aucun commentaire Criic sur la robe... - Spoiler:
RENDS MOI LA CAMISOLE PRECIIIIEUUUSE èWWWWWWWWWWWWWWWé
| |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 12:16 | |
| Criic je vais t'étrangler :O Ca me donne encore plus la haine de ne pas être montée a l'étage T_T | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 12:29 | |
| Criic c'est bien beau ;____;/ Moi, collants blanc à pois noir (YEAH CHOKA HEIN) et leggings léopards bleus et rose. H&M + soldes = ENJOY. (Par contre il font du gros bordel avec leurs étiquettes, genre le même produit peut être soldé à 5€ ou à 3€... .__.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 13:07 | |
| trés beaux achats misstinguette (.__.)/ |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 13:43 | |
| Criic je le savais! sur la 1er phot que tu avais ocmme photo msn tu avais une robe AP! on peut tromper tout le monde sauf moi quand ca parle d`AP sinon hgjdf la camisole jdhj belle oui | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 13:56 | |
| - Chrysème a écrit:
Moi, collants blanc à pois noir (YEAH CHOKA HEIN) et leggings léopards bleus et rose. J'ai les 2 mêmes Criiiiic, la camisole 6%dokidoki ;___; *capote* | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 14:32 | |
| shfzdjghxkjclfkhjgfgsfdgvj!!!!!!!!!!!Criic ;________; c'est sii beau!!! mais t'avais pas une copie de la dremy doll house?? ou alors je me mélange... | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 14:35 | |
| - -Kami- a écrit:
- shfzdjghxkjclfkhjgfgsfdgvj!!!!!!!!!!!Criic ;________;
c'est sii beau!!! mais t'avais pas une copie de la dremy doll house?? ou alors je me mélange... elle en avait une pis Criic va me la vendre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 14:37 | |
| - Reiko a écrit:
- -Kami- a écrit:
c'est sii beau!!! mais t'avais pas une copie de la dremy doll house?? ou alors je me mélange... elle en avait une pis Criic va me la vendre lol oh... lol avoir su... j'la voulais aussi, mais bon à 3 sur le même print on va laisser faire! | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 14:39 | |
| - -Kami- a écrit:
- Reiko a écrit:
- -Kami- a écrit:
c'est sii beau!!! mais t'avais pas une copie de la dremy doll house?? ou alors je me mélange... elle en avait une pis Criic va me la vendre lol oh... lol avoir su... j'la voulais aussi, mais bon à 3 sur le même print on va laisser faire! bah moi ca me derrange pas du tout qu`on soit 2 o 40 avec le même print si tu veux mon avis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 14:45 | |
| - Reiko a écrit:
- -Kami- a écrit:
- Reiko a écrit:
- -Kami- a écrit:
c'est sii beau!!! mais t'avais pas une copie de la dremy doll house?? ou alors je me mélange... elle en avait une pis Criic va me la vendre lol oh... lol avoir su... j'la voulais aussi, mais bon à 3 sur le même print on va laisser faire! bah moi ca me derrange pas du tout qu`on soit 2 o 40 avec le même print si tu veux mon avis lol lol, cpas que ca me dérange, c'est juste que j'étais meme pas sure de la vouloir. et bon, de toute façon, mon budget est mort et quasi inexistant en ce moment XD | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 14:52 | |
| GOSH LE SAC DE LA MORT QUI TUE DDDDDDDDDDDDDDDD8 | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 9 Juil 2010 - 15:13 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! on l'a vu a bodywood et miho et criic on direct pensé a toi!!!!!!!!elles avaient pas tord!!!! il est beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|