| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+44Kurami Hitomi Asaiiku-w maudahh Maeru Nana-Chan Hypu EveCandyfloss Chiaki Astae Naoto~ Chrysème Sweetie Darling Kumi♥ Sephora.♥ Ayumu YumeHime Kaoju Clara Ayame-Chang Wonderplush Carrie Lee Angelus Erza flyspanish Kuraiden Choca~ -Kami- kitch Reiko Présidente CRiiC JiJi Sciiuto - Chan Elfe_noire Elsa said proute Ana Mnon Haru Mlle Chantilly Mayuuuu Sarah MAGGY Kreamy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 5 Juin 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 5 Juin 2010 - 20:05 | |
| Hhahahh, si tout ça te plait super cool, les stroumpfs bah bah, j'me suis dit vu que je les ai en double, autant lui offrir, comme ça on est liés par le pacte des créatures bleus ♥♥ Désolé pour l'emballage over mooooche ! Haaaa my gaaad, mais pourtant c'etait ta taille non o_o ! >8___8< bahh, jespere tu souffres pa trop ma puce, sinon fous les au froid et met du journal mouillé dedans et mets les ensite, j'ai fait ça avec mes docs rose et blanches ! Hihih, le noeud te plait aussi :o, oooover cool alors <3 ♥ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 5 Juin 2010 - 20:18 | |
| HAHA OUIIII Ma maman a trouver le colis juste avant qu'on parte en ville ! du coup bah j'ai sauté dessus comme une folle xD J'ai pété un cable pendant dix minute après haha /o/ Meuuu na ton emballage est pas moche ! par contre j'ai bataillé pour l'ouvrir xD ( j'ai du aracher le carton tellement j'étais pressé lol) Pis tkt les chaussure sont déja bourré de papier journaux la xD Pis c'est ma taille c'est juste que j'ai des mega grand orteils ">> du coup bah ça coince juste la . Mais tkt jpense que pour la japan se sera bon la elle sont toute neuve c'est pour ça /o/ Et ton noeud !! haha j'adore la matière dans lequelle il est /o/ jvais le mettre pour la japan aussi 8D Enfin Merci merci merciii <33 * envoi des coeur * | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaa Dim 6 Juin 2010 - 2:37 | |
| haaa j'ai les même chaussures en noir, mais en rose, elle sont si belle *_* et te vont si bein <3 | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 6 Juin 2010 - 5:17 | |
| ha!j'ai le même modèle de shoes sauf qu'il n'y a pas de nœud dessus , je contais en rajouté par ci , par la (ha! procrastination quand tu nous tiens!) | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 12:19 | |
| Aaah j'aime les chaussures Haru Mon frère est allé à DisneyLand Paris & m'a ramené des truks: J'ai même pas encore trouvé de place pour Zig-Zag | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 12:57 | |
| POUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! * arrache des main et s'enfuie *
en plus elle a une trop belle couleur /o/ | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 13:15 | |
| - Haru a écrit:
- POUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! * arrache des main et s'enfuie *
en plus elle a une trop belle couleur /o/ *court après Haru arrache de la main et s'enfuit à son tour* | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 14:29 | |
| *vole tout et tue tout le monde qui convoite lmes trucs au passage* | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 15:25 | |
| la poupée est si cute (L) et on voit des cours de philo en arriere plan *ca fait peur xD* | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 16:37 | |
| Flyspanish : c'est juste terrible, j'adore le ouah ouah de toy story | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 16:57 | |
| ça fait longtemps que je ne poste plus ici... mais je me reprends parce que : Commande bodyline arrivée!!!!!!!! -robe alice bleuXrose -robe bleu genre chiffon -robe pony rose (pour la ste-dolores <3) -tutu jaune | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 18:19 | |
| arww Kaka je suis toute jalouse la robe pony ;-; je l`aime trop! j`ai hâte de te voir avec elle samedi | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 19:20 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAN KAMI LA JUPE FEERIQUE DE MES RÊVES *pleure* | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 19:55 | |
| La même jupe que moi Pii pii la robe roosee <3 J'veux voir une photo de toi avec est trop belle ;-; J'veux la jupe pareil xP ! | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 20:02 | |
| - Kumi-chan♥ a écrit:
- La même jupe que moi Pii pii la robe roosee <3 J'veux voir une photo de toi avec est trop belle ;-; J'veux la jupe pareil xP !
KUKU ET KAKA SOEURS DE TUTU JAUNE <3 (il était trop beau quand tu l'as commandé loll) et pour la robe poney, je vais la porter en OTT sweet/decololi pour un meeting loli avec Reiko samedi!! vous aurez droit à plein de photos les amours
Dernière édition par -Kami- le Lun 7 Juin 2010 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Juin 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Juin 2010 - 1:19 | |
| NOUVEAU SOULIER ~ et dire qu'elles m'ont été donner .__. | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Juin 2010 - 6:38 | |
| Belle commande Kami !! Surtout la robe bleue en chiffon là, elle a l'air toute légère | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Juin 2010 - 7:02 | |
| les robes sont bellles !! j'aime hate de voir le meeting Criic c'est beau ( veux voir la robe en entier les motifs me fond envies ) | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaaaaa Mar 8 Juin 2010 - 9:37 | |
| kami, soit tu lis dans mes pensées, soit tu es mon âme soeur (j'ai ésiter a m'acheter ces 3 robes dans les même couleur XD) criic, les chaussures sont si belles, mais que vois je? la miracle candy???? *_* aujourd'hui j'ai recu mes nouvelles affaire (en 2 jours O_O ils font de plus en plus vite) donc: rocking horse rose chemisier blanc et sac rose | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Juin 2010 - 12:24 | |
| - JiJi a écrit:
- la poupée est si cute (L) et on voit des cours de philo en arriere plan *ca fait peur xD*
C'est du français Kami, j'adore les robes surtout la bleue là<3 Hiii j'avais pas vu tes chaussures Criic, elles sont tellement belles ;_; | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Juin 2010 - 12:40 | |
| HAHAHAHA TOUTES CES CHOSES LOLITAAAA ;__________________________; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |