| Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa | |
|
+29hanahi Lee Wonderplush Mlle Chantilly Sciiuto - Chan Elfe_noire MAGGY Angelus Choca~ Kaoju Kuraiden Ayumu Naoto~ Carrie Astae Chiaki Clara kiyumi kitch Mnon JiJi Sephora.♥ Kreamy Chrysème YumeHime Reiko Kizu maudahh ♥~misa--Shi~♥ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Jeu 25 Juin 2009 - 12:34 | |
| J'avoue, la nouvelle coupe est trop belle, et puis ces mèches, elles sont d'un rose !! | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Jeu 25 Juin 2009 - 14:40 | |
| arigatô gozaimasu !!!
j'avoue que j'ai les cheveux vachement épaix O_o donc ça tient vachement XD et puis j'ai voulus testé la frange et je trouve que ça fais ressortir mais yeux, que sa change beaucoup et que c'est plus facile pour mettre des barettes =p
mais enfait ce n'est pas vraiment un pocky, c'est un "paepaero" ( l'équivalant d'un pocky mais ils viennent de corée =p) | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Jeu 25 Juin 2009 - 15:00 | |
| T'es toute chouuu ! J'adore ta coupe. =D Et puis, tes colliers sont à croquer. | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Jeu 25 Juin 2009 - 15:28 | |
| Choupinette !! J'adore ta coupe et tes mèches et ton portable !! >W< *moi aussi j'ai fais une frange, c'est plus pratique ) | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Jeu 25 Juin 2009 - 17:51 | |
| c'est bien joli tes cheveux! | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 27 Juin 2009 - 5:17 | |
| merci beaucoup =) alors voila hier c'était mon dernier jour de collège TT_TT et avec des copines on a réussi à faire une sorte de tokyo décadance dans le collège mdr avec mes lunettes guitare comme promis chiaki =) alors moii je suis toute en rose =p | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 27 Juin 2009 - 5:19 | |
| Bravo, c'est super réussi !! Et la perruque rose c'est celle de chez claire's ? | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 27 Juin 2009 - 5:45 | |
| wouii XD la perruque rose c'est celle de chez clair's XD
merci beaucoup ! | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 27 Juin 2009 - 5:57 | |
| Ça rend super le groupe ! =D Je rêve ou ton Cheshire cat est un SAC ? ♥ | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 27 Juin 2009 - 10:11 | |
| tu etais super belle la perruque rose te va super *00* et oui Ayu je pense que c´est un sac | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 27 Juin 2009 - 11:45 | |
| Haaan votre groupe roxx <3<3<3 Ca fais TD c'est vrai Et la peruque rose te va bieeen | |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 27 Juin 2009 - 17:17 | |
| J'aime aussi ta perruque rose <3 elle est fun | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Dim 28 Juin 2009 - 8:08 | |
| La classe, c'est tout ! La perruque rose, mon amie !! <3 | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Dim 28 Juin 2009 - 12:37 | |
| NYU !! Merci ! C'est la classe !! T'es chou et j'adore ta perruque =D | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Lun 29 Juin 2009 - 7:26 | |
| arigatô gozaimasu !! enfaite c'est le chat d'alice aux pays des merveilles, c'est une peluche que j'ai attrapé a la fête forraine et la peluche était dans un sac donc du coup ça me sert de doudou le soir et puis de sac pour aller en ville :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Lun 29 Juin 2009 - 11:54 | |
| OOOH La classe... c'est une minie TD ! J'aimerais bien faire ça avec mes amis au lycée mais... personne est deans ce style là T_T |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Lun 29 Juin 2009 - 12:22 | |
| jadore ton kit, et surtout comment tas arrangé ta perruque *o* | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Lun 29 Juin 2009 - 14:42 | |
| merci beaucoup !! mais en vrai mes amies sont pas du tout comme ça TT_TT
pour la perruque rose, même moii je suis étonnée du résultat XD | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Dim 30 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Nouvelles photos, alors en ce moment je suis à fond gothic lolita et ouii j'ai un peu mes pt'ites périodes XD alors là ya pas d'arbres pas de fleurs mais ma grosse tête en gros plan XD hum~ on va appeler ça une GROSSE photo dossier XD ba voilà alors pt'ite précision: merci yume pour le tuto du mini-hat, merci kitch pour le tuto du noeud =) ( la jupe que je porte m'a coûté 1euro XD | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaa Dim 30 Aoû 2009 - 9:03 | |
| c'esttt tropppp migggnooonnnnnnnnn *_* *roule par terre* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Dim 30 Aoû 2009 - 9:10 | |
| C´est beau x3 sa me fait penser un peu au clownmagix XD | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Dim 30 Aoû 2009 - 9:18 | |
| C'est tres joli!! et ta jupe a 1 euro *o* *mange* | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Dim 30 Aoû 2009 - 9:29 | |
| arigatô gozaimasu oui avrait dire chuis un peu d'accord reiko, sa fait un peu penser au clownmagix... oui une jupe à 1 euro, j'vais jamais vus ça | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Dim 30 Aoû 2009 - 9:46 | |
| ca na rien de gothic loli .__. mais cest tres cuteee <3 Tu est vraiment cute et javoue, ca fait clownmagix un peu | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Dim 30 Aoû 2009 - 9:56 | |
| merci
j'avoue que c'est assez " éloigné" du gothic lolita XD les photos ne donne pas le même résultat quand réalité TT_TT on voit pas asser bien la dentelle et normalement cette jupe est une jupe ballon -_-" et des fleurs en dentelles noir y sont accrochées sur la photo, la jupe fait toute ramolie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa | |
| |
|
| |
| Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa | |
|