| Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa | |
|
+29hanahi Lee Wonderplush Mlle Chantilly Sciiuto - Chan Elfe_noire MAGGY Angelus Choca~ Kaoju Kuraiden Ayumu Naoto~ Carrie Astae Chiaki Clara kiyumi kitch Mnon JiJi Sephora.♥ Kreamy Chrysème YumeHime Reiko Kizu maudahh ♥~misa--Shi~♥ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Jeu 9 Sep 2010 - 14:59 | |
| MISAAAAA ! Tu es belle >__< Et ces nounouuuuuurs. DONNE MOI ROSE BONBON >ww< | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Ven 10 Sep 2010 - 14:35 | |
| merci beaucoup NAAAAAAA !!!!!!! Rose Bonbon est à moi !! (.__.)/ *cache rose bonbon* | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 11 Sep 2010 - 5:10 | |
| | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 11 Sep 2010 - 5:14 | |
| | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Lun 13 Sep 2010 - 12:33 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 18 Sep 2010 - 5:23 | |
| J'aime bien ta deuxième tenue *robe à pitis poiiis* T'es trop choupinette |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Jeu 2 Déc 2010 - 13:17 | |
| Et voici du nouveaux ! :D Au festival de la BD, l'adorable François Amoretti était présent :O et j'étais la seule venue en Lolita, donc tout le monde me prenait en photo, et je me suis fait interviewer XD Le monsieur qui interview François Amoretti, et vous pouvez voir la photographe derrière XD Et voilà ! et pour finir, une photo qui n'a rien à voir avec le decora, Spank ou lolita >< | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Ven 3 Déc 2010 - 13:56 | |
| haaa trop chou j'adore la coupe de cette robe, ça maman *_* et tu ressemble a une rock star sur la dernière <3 | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Ven 3 Déc 2010 - 14:30 | |
| merci Kitch *__* Moi aussi j'aime beaucoup la coupe de la robe :D Et pour une Bodyline, je suis vraiment contente de sa coupe, de sa qualité et de ses motifs sur la dernière, j'ai voulus me la jouer.....L'oréal ! XD | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Sam 4 Déc 2010 - 8:38 | |
| T'es trop mignone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa | |
| |
|
| |
| Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa | |
|