| [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
|
+37Hitomi Kurami Asaiiku-w Ana Mlle Chantilly Astae Elsa said proute Sciiuto - Chan Choca~ Wonderplush Haru Erza Mayuuuu flyspanish Darling Kumi♥ Elfe_noire ♥~misa--Shi~♥ Clara Kaoju -Kami- Ayumu Naoto~ Ayame-Chang Chiaki kiyumi Sephora.♥ JiJi Maeru Mnon kitch maudahh Kizu Reiko Carrie Kreamy YumeHime Présidente CRiiC 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 19 Sep 2009 - 19:40 | |
| les jupes copie angelic pretty sont trop belles!! surtout la miracle candy | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 20 Sep 2009 - 3:55 | |
| * et aya fonce sur le site dès qu'elle a lu Angelic Pretty xDDD *
Haaaan trop beau *_* mais pas assez bouffante la jupe xDD * rajouterais des jupons * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 20 Sep 2009 - 5:08 | |
| Le masque Gloomy |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 20 Sep 2009 - 7:49 | |
| Vivement que j'ai mon Jupon Rose | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 20 Sep 2009 - 12:27 | |
| AAAAAAAAARGHHH La jupe la jupe la jupe la jupe la jupe .... ELLES SONT TROP BELLES PUREEEEEEEEEEEE SA MAMANNNN | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 20 Sep 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 21 Sep 2009 - 11:07 | |
| OMMMMG, * MEURT D'UNE CRISE CARDIAQUE * CE MAGASIN EST TELLEMENT CHOUETTE Si j'étais riche j'aurais déja tout dévalisée è_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 21 Sep 2009 - 12:34 | |
| *MEUUUUURT* OH WIII C'EST TELLEMENT BEAU |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 22 Sep 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 23 Sep 2009 - 18:11 | |
| J'ai recu aujourd'hui la veste bleu pale avec le coeur coeur avec les bisounours (qui est turquoise pale en vrai, en passant.) Le diademe rose avec les brillaaaaaants *_____* OMG il est super mignon en plus, il est plus beau qu'en photo.
J'ai recu aussiiiiii.. hum des bas multicolors et une bow <3 Merci RTBU LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Ven 25 Sep 2009 - 15:41 | |
| AAAAAAAAAH LA VESTE BISOUNOURS CRIC ! T'en a de la chance Moi j'vais bientôt me commender mes jupons, mais ma mère veut pas trop vue que il parait qui sont TRES transparent :S | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Ven 25 Sep 2009 - 16:20 | |
| Bah tu met un petit truc par dessous :) J'vais essayer d'm'en acheter aussi vu que j'ai eu pleins d'argent pour mon annif' | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 13 Oct 2009 - 13:40 | |
| J'ai reçu ma commande (tutu noir+ creepers+ chaine jaune+ masque gloomy) 8DD je suis super contente, l'envois a été rapide (2 semaines, ouais pour moi c'est rapide) et tout est parfait (8 | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 14 Oct 2009 - 7:48 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Jeu 15 Oct 2009 - 15:35 | |
| OMG KAOJUUU je veux tout ce que t'as acheté DDDD8 | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 2 Déc 2009 - 7:36 | |
| Hey vous avez vu sur la page d'acceuilde leur boutique ebay ? on peut leur envoyer les photos de comment vous portez leur fringues et ils les mettent sur leur slide! Yen a déjà pleins,faudrait rajouter vos photos de jupoooooons | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 9 Déc 2009 - 8:23 | |
| J'aimerai beaucoup passer une commande sur ce site mais je voulais savoir, je fais du L- XL, et tout leurs habits sont " one sized " , y a t il quelqun du meme gabarit que moi qui aurait commandé la bas ? Est ce trop juste ? °° | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 9 Déc 2009 - 8:54 | |
| benh la modèle est pas non plus mégamaigre donc a mon avis ça taille pas trop petit par contre moi j'ais commandé un sweat et un manteau et jtrouve pas ça super grand..XD après les t-shirt je sais pas | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 9 Déc 2009 - 17:02 | |
| Maeru je dis que ca depend des habits... il y en a qui sont lousses et d´autres serrées c´est question de voir les tailles en cm ou pouces qui sont dans la description | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Ven 11 Déc 2009 - 18:46 | |
| LE MEGA NOEUD DE LA MORT QUI PIQUE. | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 12 Déc 2009 - 4:16 | |
| moi c'est le sweat casper que j'aime | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 23 Jan 2010 - 14:50 | |
| Aux dernières nouvelles, RTBU se prend pour AP cette fois et sort des tonnes de chausettes qui imitent un peu les modèles. huuuuuum je sais de moins en moins quoi en penser de cette boutique, sa devient grave le bodyline des decora, pour bien ou mal ? La quasi totalité de tout les modèles présenté sont des copies (à la limite de la contrefaçon car ils ne s'approprient pas le nom de la marque) des marques japonaises comme Angelic pretty et les mvts Spank et surtout de Banana Fish qu'ils copient éffrontément. Alors oui c'est pas cher, encore que, ils commençent à avoir plein de clients et donc montent les prix. Sur les FDP je voulais savoir par contre, ils sont gentils ? A chaque fois que je vois pleins de nouveaux modèles je suis contente que sa se developpe mais en meme temp sa m'attrise, c'est comme la contrefaçon Tokidoki qui s'est developpé en France cette été (et les gens ne savent pas non plus que c'est de la contrefaçon). Chouette mais ..... Sa me refoule un max à commander en tout cas XD | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 23 Jan 2010 - 15:05 | |
| baaah ... après tout les copies restent de qualitée très inferieure à la marque donc ça les égalisera jamais, et puis c'est un moyen de commander des choses originales, parcque comander par intermediaire au 日本 c'est assez compliqué les fdp sont correct sinon | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 2 Fév 2010 - 15:58 | |
| double post en rèèèègle :
ils vendent des noeuds chocomint sur RTBU XD | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 2 Fév 2010 - 16:48 | |
| SACRAMENT *lance l'ordi très loin*
dire que je viens de commender et que personne ne veux repartir un GO avec moi :( Je vais devoir attendreeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
| |
|
| |
| [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
|