| [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
|
+37Hitomi Kurami Asaiiku-w Ana Mlle Chantilly Astae Elsa said proute Sciiuto - Chan Choca~ Wonderplush Haru Erza Mayuuuu flyspanish Darling Kumi♥ Elfe_noire ♥~misa--Shi~♥ Clara Kaoju -Kami- Ayumu Naoto~ Ayame-Chang Chiaki kiyumi Sephora.♥ JiJi Maeru Mnon kitch maudahh Kizu Reiko Carrie Kreamy YumeHime Présidente CRiiC 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 27 Déc 2010 - 13:35 | |
| J'ai la veste Gloomy rose : 3 Bah après ce que tout le monde peut dire sur RTBU, moi ca reste que j'aime ! xD C'est sur que c'pas d'la grande qualité comme certaines autres marques mais c'est très bien :3 Après plusieurs plusieurs fois que j'ai porté ma veste elle est encore parfaite = well, il lui manque un oeil en fait, mais bon, elle est vieille lol - Alors moi je dis va-s'y et achète :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 27 Déc 2010 - 13:48 | |
| Oui, j'aime beaucoup RTBU aussi :D Après tout, si il n'y avait pas des marques comme ca on serait bien embêtés, et le spank, lolita, décora ect seraient réservés au plus riches ! Et pis, si on commence a dire que RTBU copie les grandes marques, on peut dire pareil de bodyline dans ce cas, car la qualité est pas génial non plus ! :S. Alors, c'est décidé Hiyaaaa ! Je commande ! :D. Merci Kumi ! Mais une dernière petit question : Ca taille comment ? Je veux dire comme c'est une taille unique elle te va bien a toi ? ( C'est ta tailleeee ? :P ) Que je puisse comparé s'il te plait ( désolée, si je suis une peu indiscrète! ) |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 27 Déc 2010 - 14:42 | |
| Bah c'est one size et elle va te faire la ! Si t'es pas aussi grande que moi ( 1m74 ) ca va être parfait haha Comme je suis grande moi les manches sont un peu courte mais ca va encore , et puis elle est quand même grande : 3 Je pourrais pas vraiment te direma taille comme je sais pas trop les tailles marches comment en France hahaha Mais bon, je suis complètement certaine qu'elle va te faire :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 27 Déc 2010 - 14:44 | |
| Oh, bah moi je fais genre .. 1m60, donc ca ira largemeeeent ! Et pis, je refuse le fait que la taille m'empeche de m'acheter cette MERVEILLE ;D. Merci beaucoup, je commande bientot :D. |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 26 Fév 2011 - 5:24 | |
| Je sais pas si vous avez vu y'a des nouveaux jupons, copies de ceux de ManiaQ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 26 Fév 2011 - 7:57 | |
| SI J'AI VU ÇA HAHA Mais ils ont l'air tout raplapla et les couleur sont plus flash ... j'aime pas | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 16 Avr 2011 - 1:19 | |
| Ouai, j'ai vu ! hahahah J'ai trouvé ca drole au début, mais en meme temps c'est peut-etre pas une si mauvaise idée que ca, ceux de mania Q sont assez difficile à acheter, alors les gens retombent dans le RTBU.
Pour ma part, j'ai tellement fait d'enchère non payé que je ne peux plus acheter sur le site. FFFMLLL HAHA | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 18 Avr 2011 - 13:57 | |
| j'aime beaucoup cette boutiques ^w^ j'ai acheté pas mal de choses dessus ^w^
c'est mimi et les vendeurs sont très simpas! ^w^ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 16 Oct 2011 - 9:12 | |
| Ya comme du nouveaux un peu tout le temps:
Nottament une salopette. J'aime bien mais je ne l'acheterais pas. Pis le bouton derrière me fait douter.
Bloomer de decora de rêve ici. REVEREVEREVE
Et collants qui déchirent. REVEREVEREVE | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 16 Oct 2011 - 10:51 | |
| BONDIEU LES COLLANTS OEILS EN BLEU *_____* (nonnonçamerappellepasdutoutshunpeiidoledemavienonnon) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 16 Oct 2011 - 10:56 | |
| Je les avais vue en vert aussi mais ça fait beaucoup moins d'effet je trouve... Voyez: | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 16 Oct 2011 - 11:08 | |
| skfhshfkdh TROP COOL ! Et puis, ils ont baissé les prix non ? Parce qu'à un moment, c'était super excessif ! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 16 Oct 2011 - 11:11 | |
| Je sais pas. Je regarde peu les prix à vrai dire parce que je sais que j'ai très peu de chances de commander. Mais c'est vrai que le gilet réplique de 6% doki doki est dans les 40€ me semble tout de même...
Je pense qu'ils savent très bien qu'au fond ils sont bien moins cher que les marques, alors ils creusent quand même la différence en augmentant les prix tout en laissant tout de même un écart... | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 23 Oct 2011 - 19:07 | |
| Cette genre de .. jupe salopette est INCROYABLE ?! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 24 Oct 2011 - 13:33 | |
| Hahaa j'aime paaas c'est si stéréotype avec le noeud du même genre que Hello Kitty. J'aime pas. | |
|
| |
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 25 Oct 2011 - 12:01 | |
| C'est carrément une jupe hello kitty n_n Je la trouve plutôt sympa, mais je la porterais pas. Les oreilles de celle-ci me gênerais trop. | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 26 Oct 2011 - 7:45 | |
| moi jaime ca prout prout, je l'acheterai bien si javais des sous. | |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 26 Oct 2011 - 8:01 | |
| mais même si elle est vraiment stéréotypée j'l'aime bien, ouais... si j'avais des sous *secoue sa tirelire mais n'entend rien*, faut vraiment que j'aille bosser *pleure sa vie | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 1 Nov 2011 - 9:37 | |
| je trouve que c'est incroyablement pas très beau, mais ça doit être car elle est toute frippée, faudrait la repaser. | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 1 Nov 2011 - 18:42 | |
| Je suis d'accord pour le repassage!! Hahaha! Mais elle a l'air mignonne.... les oreilles aussi me cause problème, je me demandais ce que c'était.... elle me tente terriblement! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 2 Nov 2011 - 4:35 | |
| En fait je trouve que ça relance le débat "brand VS old school" la stune salopette brand pis j'aime pas du tout et à coté j'ai ma salopette vintage acheté en friperie que je trouve trop cool 8D | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 27 Nov 2012 - 6:32 | |
| YAAAY vieux post remontage toussa juste j'aurais aimé savoir, beaucoup ici ont des jupon, RTBU, c'est assez jupponeux pour du loli? | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 27 Nov 2012 - 9:09 | |
| Moi j'ai le jupon fou qui fait boule, sous une robe loli je le porte à l'envers (la doublure à l'extérieur), ça fait carrément crinoline et en plus il est tout léger. Les jupons normaux j'ai pas essayé mais vu la tete qu'ils ont je pense qu'il en faut au moins 2 pour que ca fasse assez de bouffant pour du sweet | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 27 Nov 2012 - 12:42 | |
| Perso, j'ai plusieurs de leur jupon et je ne trouve pas qu'il bouffe beaucoup D: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
| |
|
| |
| [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
|