| [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
|
+37Hitomi Kurami Asaiiku-w Ana Mlle Chantilly Astae Elsa said proute Sciiuto - Chan Choca~ Wonderplush Haru Erza Mayuuuu flyspanish Darling Kumi♥ Elfe_noire ♥~misa--Shi~♥ Clara Kaoju -Kami- Ayumu Naoto~ Ayame-Chang Chiaki kiyumi Sephora.♥ JiJi Maeru Mnon kitch maudahh Kizu Reiko Carrie Kreamy YumeHime Présidente CRiiC 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mar 15 Juin 2010 - 20:34 | |
| - Carrie a écrit:
- le tshirt pony est beau...mais...CEST QUOI CETTE COUPE DIFORME? XD *deteste ça*
+ 1000000000 suffit de le recoudre D: | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 16 Juin 2010 - 7:36 | |
| Je plussoie pour la coupe difforme du t-shirt ;_; mais ses cheveux sont beaux comme ça! Le bloomer & la robe sont malaaades | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 16 Juin 2010 - 12:04 | |
| Ouai quoi la toute sauf le t-shirt etrange la poney mais c'est telle ment heuugkeueueu | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 16 Juin 2010 - 13:09 | |
| - Carrie a écrit:
- le tshirt pony est beau...mais...CEST QUOI CETTE COUPE DIFORME? XD *deteste ça*
XDDD ON DIRAIS LA COUPE DE MON GILET BIZARRE VIOLET NAN ? 8D | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 16 Juin 2010 - 16:28 | |
| J'aime bien la robe avec les poney \o/ Par contre faudra apprendre RTBU à coudre le tissus à l'endroit XD | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Jeu 17 Juin 2010 - 8:48 | |
| je crois que c'est pour ça sur la dernière photos, elle la mis dans ça jupe xD La robe pony est super jolie | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Mer 23 Juin 2010 - 8:22 | |
| j've pas dire mais ya des espèce de soldes de la mort sur cette chose ♥
http://cgi.ebay.fr/Hyper-Punk-emo-BARBIE-KAWAII-Lolita-Sequin-Bow-Headband-/350291874465?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item518f05d2a1#ht_12942wt_1137 | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 14 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Quelqu'un sait comment marche les frais de port sur le site *n'y comprend rien* ? | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 14 Aoû 2010 - 14:34 | |
| - Chocapik~ a écrit:
- Quelqu'un sait comment marche les frais de port sur le site *n'y comprend rien* ?
+1111111111 ;__; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 14 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Moi j'avais l'impression au départ que c'était en fonction du poid et / ou du volume mais là j'ai plutôt l'impression qu'ils font surtout ce qu'ils veulent ¬_¬" |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 14 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Les fdps sont indiqués dans chaque annonce, mais en cas d'achat de plusieurs objets ils passent à 3$ dollars pour chaque objet (sauf pour le premier). | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 14 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Oh okay merci Flyspanish ~ je trouvais ca cher sinon XD | |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 25 Sep 2010 - 4:03 | |
| LA NOUVELLE COLLECTIIOOOONNN *___*..Ahrhhhnn tout est si beau...T^T *va se faire tapper pour ce post inutile* | |
|
| |
flyspanish Brainbow
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 25 Sep 2010 - 5:53 | |
| Personellement, je trouve quand même que les robes sont un gros copiage de Spank...par contre j'aime bien les t-shirts malgré le bas improbable, ainsi que les baggys. | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 25 Sep 2010 - 5:59 | |
| Ce sont plutôt des sarouels néé ?
Sinon j'aime bien les formes des teeshirts improbable moéé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 25 Sep 2010 - 11:16 | |
| Les hauts sans manches avec capuche noreilles imprimé avec des Yum Yums *_____* J'en veux un !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 25 Sep 2010 - 13:34 | |
| j'aie beaucoup cette boutique ebay même si la qualité de certains tissus n'a pas toujours l'air tip-top m'enfin ça reste trop cute! je leur ai acheter le sweet a manche courte care bears que tout le monde a mais tant il etait trop chou |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Sam 25 Sep 2010 - 13:48 | |
| Le sarouel violet à coeurs roses, je sens que je vais en pleurer cette nuit...;-; | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 26 Sep 2010 - 12:51 | |
| Ils on des nouveautés si OAO ... J'en rêve ! Et puis, la coupe du mannequin s'améliore ! 8D - Spoiler:
Par contre, je me pose dans la même situation que Mnon concernant l'image de la marque OAO et c'est même devenus de la contrefaçon ! Sur certaines robe RTBU que tu trouve à My bootik (Magasin que je hais) tu peux voir marqué "Angelic Pretty" un peu partout sur la robe /o Le tout dans une qualitée pourrie TAT Je hais leurs robes <_< | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 26 Sep 2010 - 16:25 | |
| La contrefaçon chez RTBU c'est pas nouveau hein XD C'est juste que vous savez pas forcément mais c'est souvent des modèles copier de chez Banana Fish, Listen Flavor, PMA etc.. Mio avait posté aussi une contrefaçon Spank sur twitter, faudrait que je la retrouve, fin c'est pas la 1ere quoi. On voit là que la coupe est pas du tout moulante comme le modèle Spank!. Sa baille sous les bras là.
C'est un peu triste de devoir être obligé de payer si cher si on veut le vrai modèle ou de prendre la contrefaçon kaka quoi.. *cherche la réalité* | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 27 Sep 2010 - 6:34 | |
| RTBU or Spank! (or Banana Fish or AP or Listen flavor or PMA ...) ? What is the Question... *se met a chercher la vérité aussi* | |
|
| |
flyspanish Brainbow
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 27 Sep 2010 - 11:29 | |
| - Mnon a écrit:
- C'est un peu triste de devoir être obligé de payer si cher si on veut le vrai modèle ou de prendre la contrefaçon kaka quoi.. *cherche la réalité*
Sinon, se faire une copie soi-même | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 27 Sep 2010 - 11:49 | |
| - flyspanish a écrit:
- Mnon a écrit:
- C'est un peu triste de devoir être obligé de payer si cher si on veut le vrai modèle ou de prendre la contrefaçon kaka quoi.. *cherche la réalité*
Sinon, se faire une copie soi-même Si on est capable de faire une copie réussie,autant se faire des trucs inventés...XD | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Lun 27 Sep 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) Dim 26 Déc 2010 - 16:28 | |
| Je m'apprête a commander sur ce site, le t-shirt bisounours bleu à manche courte et la veste gloomy rose, si des gens les ont déja commandé ( ce qui est le cas pour le sweat bleu je crois ). Comment est la qualité ? :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
| |
|
| |
| [Shop] Refuse to be Usual (HK) | |
|