BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Shop] ROWKYSHOP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:43



J'ai trouvé ce shop en fouillant un peu sur Internet, c'est pas très 原宿 mais il vaut vraiment la peine d'être connu ~
Donc voici Rowkyshop, c'est un site coréen, y'a des trucs vraiment pas mal et c'est pas cher du tout ~


Allez y faire un tour, y'a des trucs bien cool de l'espace ~ Y'a des accesoires et des chaussures de foooooou !

Je ne peux pas mettre d'images parce qu’elles sont trop grandes :/


http://rowky.com/
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: Re: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:54

Oouii si c'est pas mal connu ce site, pendant un temps yavais de la contrefaçons 6% chocomint et j'en passe en accessoires.
Ce site reprend à peu près tout les "must have" du moment dans un style assez casual.

Le seul truc c'est que c'est a peu près pas possible de commander sans intermédiaire me semble.
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: Re: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:55

C'est vrai qu'il y a des trucs trop mignon et ce n'est pas cher.. Maid est-ce qu'ils shippent worldwide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: Re: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:06

YumeHime a écrit:
Maid est-ce qu'ils shippent worldwide?

C'est bien ça le problème {8( ils shippent pas dans le monde entier, juste en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: Re: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:35

OWW Ya des trucs qui déchirent pas mal !Je pourrais demander à ma correspondante Coréenne pour faire l'intermédiaire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: Re: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:37

Owi j'ai vu la contrefaçon 6 %, c'est les boucles d'oreilles licornes {8(

C'est bête qu'ils ne vendent qu'en corée, j'aime pas trop les shopping service, ça me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hitomi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2010

[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: Re: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:48

Ha oui y a des trucs vraiment cool !!
Après y a pas mal de mot en anglais, peut-être qu'en envoyant un mail avec ce qu'on veut, ils peuvent nous l'envoyer I don't know >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://rotten-smile.tumblr.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: Re: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:09

Ctune tuerie ce site mon dieu les t shirt <3

Ouin je veut un intermediaire haha.

Vous pensez que si on fait une GO ils envoient en france ? *connait rien aux GO x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shop] ROWKYSHOP Empty
MessageSujet: Re: [Shop] ROWKYSHOP   [Shop] ROWKYSHOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] ROWKYSHOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» [Shop] We're All Mad Here
» [Shop] The End Is Near
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» [Shop] Daredevil (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Shops étrangers, Français & websites-
Sauter vers: