| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+60Charlotte Lunie Petite~Tomoyo Hitomi yuzu-eto sprinkles Chrysème Kōsatsu Bubu Neruu Pony ♡彡 monster-hoshi pinkurina HelloBabyUnicorn ♥ Carrie Sweetie Elfe_noire Twigmonster Yuni Kai_spades Miora SaraVengeance JenTheUnicorn kitch kitty-chan PikaMonster Moony Chise Ana YumeHime Cookie cook he's Clara flyspanish MAGGY Natsumi Choca~ Mayuuuu Golden~Baby Mata-chan Mnon Darling Kumi♥ Sephora.♥ CocoSuprise Flowii☆ Maeru Toy Toy marie-noemie Hika-Chan Erza Kuraiden FairyIro maudahh Fluff'tea MiekoSweetFruit Sciiuto - Chan JiJi Présidente CRiiC Mlle Chantilly Haru Reiko 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 10 Aoû 2012 - 6:38 | |
| La magie des friperies les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 10 Aoû 2012 - 11:42 | |
| OMGGGG Claraaaa tant de belles chooooses ;_; Tous tes trucs en dentelles sont si parfaits... - Anaëlle a écrit:
Pis moi mhmhmhmh peut être qu'une fois rentrée je posterai mes achats de Tokyo ;A; j'ai été raisonnable *se surprend* VOUIIIII poste-donc çaaa |
|
| |
Fidelitas~Rosae Newbie
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 11 Aoû 2012 - 5:15 | |
| Harrru j'aime trop tes accessoires et le prix ddu concours ! *o* J'ai hâte de voir les tenues que tu va faire avec! Puis Clara plein de belles choses aussi~ ( J'aime le haut en dentelle mint ♥ ) J'ai reçu ma robe commandé sur Amazon!! ^^ | |
|
| |
yuzu-eto Crayon crayola
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Passion : Kawaii o(=^v^=)o Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 11 Aoû 2012 - 17:46 | |
| Les derniers bidules bricoler ~ Iris je suis pas fan du tout du sailor , mais cela te va bien <3 | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 13 Aoû 2012 - 7:16 | |
| - Sciiuto - Chan a écrit:
- * a l'impression que tous le monde y va sauf elle*
Ah, toi aussi ? Yuzu j'adore ces bagues en strass là *-* Faut vraiment que je m'en trouve un énorme comme çaaa ! |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 14 Aoû 2012 - 5:51 | |
| Que de beaux achats ~ Criic j'adore ces chaussures *A* et puis Clara, tout est vraiment magnifique, j'ai une préférence pour le t-shirt blanc à pois | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 14 Aoû 2012 - 12:18 | |
| hannnnnn que c'est beau tous sa!! voici les achats que j'ai fait au japon: - Spoiler:
bloomer bodyline chaussettes à 1000 yen trouvé dans un magasin par hazard XD chocomint chez Closet child sac à 9 euros trouvé dans n magasin à Osaka qui est comme closet child, mais je ne sais pas de quelle marque il vin XD j'ai trouvé une de mes dream dress spank!!! en solde en plus!!! à la base elle couté 150 euros, mais je l'ai eu pour 70 euros! donc j'ai pris! XDD une aute de mes dream dress!! Maxiciman! 90 euros >< je me suis prèsque jeuté dessu XDDD la vendeuse a mee accepté une photo avec moi XDD Swimmer 20 euros, il y a vraiment pleins de choses pas chère!!! l'année prochaine si jy retourne, jy vais pour les soldes!! XDD chaussettes (3 pair pourv 10 euros!) chaussettes bodyline 5 euros T-shirt 6% Dokidoki 50 euros ouch sa fait mal! chaussettes bodyline chaussure 9 euros en solde chez swimmer cuff Baby the star shine bright à 13 euros chez closet child chaussettes (3 pair au choix pour 10 euros acheté au 315 yen shop!! T-shirt spank 45 euros! j'était dégouté quand je l'ai vu a 30 euros pour les soldes! T__t achat hors japon qutiland : accessoires: accessoire 6% Dokidoki: cadeau de spank XD accessoires chocomint:
la suite plus tard! hahahah XD | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 14 Aoû 2012 - 13:04 | |
| Mieko tout est absolument divin mais LES CHAUSURES SWIMMER j'ai tellement buguer dessus pis pour ce prix là j'hallucine o__o | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 15 Aoû 2012 - 4:53 | |
| Mieko, que de beau achats | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 16 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Les chaussures compensés de ma vie ;___; et tout le reste.... Haru j'adore absolument toutes les boucles d'oreilles!! Moa: Des trucs à l'otakuthon: Des chaussettes transparentes comme je voulaaaaaiiis de Annie, une fille qui faisait le fishion show avec nous =) Pi d'autres trucs... J'avais trouvé un chandail pour petit nenfant trop cute mais vrm petit fac je vais crafter l'image dans un autre chandail... Jupe H&M à 5$ (parce que personne sans brainbow achèterais ça) Pi ya ça: ma vie est complete asdfghjkl;`<wertyuiop^¸ | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Aoû 2012 - 6:03 | |
| Miekooooo !! Que de belles choses et t'as pas tous mis, comme j'avais dis t'as défoncée ton porte monnaie XD Coco, tes accessoires sont superbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Aoû 2012 - 8:08 | |
| Mon Dieu Coco, le bow transparent | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Aoû 2012 - 12:37 | |
| Mieko: aaaaaah, j'aime tellement spank! La robe, le t-shirt, touuut quoi. ; ; J'aime aussi beaucoup le t-shirt swimmer, c'est vrai qu'ils font des trucs cools! Pis tes sneackers compensées aussi~ (si un jour tu ne veux plus de quelque chose de la marque spank!, je serai ravie de te l'acheter, eheh)
Coco: J'ai la même jupe~ Le noeud transparent est fou, pis les autres trucs aussi * V * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 21 Aoû 2012 - 7:53 | |
| Coco j'adore tes noeuds ils sont chouettes 8D surtout le petit transparent <3 Nouveaux trucs <3 Porte monnaie 8D Bague AP de ma vie <3 Achats hongrie |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 21 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Merciii! J'aime le sac étoile. J'ai hâte de voir tes outfits avec, c'est pas une couleur facile à coordonner. Les portes monnaies aussi sont malades! | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 21 Aoû 2012 - 13:42 | |
| OMG le short de hongrie il est vraiment cool ! | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 21 Aoû 2012 - 14:07 | |
| CocoSuprise j'adore la jupe de H&M là, les couleurs sont trop funky \o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 22 Aoû 2012 - 8:24 | |
| Ta bague AP C'est de quelle collection? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:06 | |
| Merci :3 Coco : Oui, enfait je me suis rendu compte que j'avais presque aucun vêtements avec qui ça irait :/ enfin bon je vais bien voir Naly : Dreamy Horoscope <3 |
|
| |
yuzu-eto Crayon crayola
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Passion : Kawaii o(=^v^=)o Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Ohoh j'aime le porte monnaie ~ sinon j'aime ni la collection vanilla chan , ni la dreamy horoscope xD <3 | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Yuuuniko le porte monnaie Popples ;__; ♥ je l'aime je le veux et ton short Pull and Bear aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 22 Aoû 2012 - 16:24 | |
| Yuzu : Ha bon ? x) Moi j'adore la dreamy horoscope, je trouve que ça change Merci |
|
| |
sarah♥ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 24 Aoû 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 26 Aoû 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|