| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+60Charlotte Lunie Petite~Tomoyo Hitomi yuzu-eto sprinkles Chrysème Kōsatsu Bubu Neruu Pony ♡彡 monster-hoshi pinkurina HelloBabyUnicorn ♥ Carrie Sweetie Elfe_noire Twigmonster Yuni Kai_spades Miora SaraVengeance JenTheUnicorn kitch kitty-chan PikaMonster Moony Chise Ana YumeHime Cookie cook he's Clara flyspanish MAGGY Natsumi Choca~ Mayuuuu Golden~Baby Mata-chan Mnon Darling Kumi♥ Sephora.♥ CocoSuprise Flowii☆ Maeru Toy Toy marie-noemie Hika-Chan Erza Kuraiden FairyIro maudahh Fluff'tea MiekoSweetFruit Sciiuto - Chan JiJi Présidente CRiiC Mlle Chantilly Haru Reiko 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Aoû 2012 - 16:34 | |
| Maiiiis H&M nous tuera les enfants.
Hika : Tu veut dire genre le devant est bien et le derrière part en vrille ? La 6% Dokidoki ça le fait quelques fois, mais elle bouge pas trop ça va~ | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 2 Aoû 2012 - 17:26 | |
| ouais voilà, le cul se retrouve tout le temps à l'envers, du coup ça fait trop con. Faut que jtrouv e un moyen de bloquer la pointe dans le trou genre avec du caoutchouc ou quoi
Le débardeur bleu n'est pas un pyjama.
haaaa j'ai cru. En tout cas il est fuckin confortable | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Aoû 2012 - 6:33 | |
| Hika beau achats ^^ Surtout le top bleu là *o* Tu as pris quelle taille ? *se méfie des tailles h&m*
Yuniko, le short <3 | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Naly j'ai pris 14+ et il me va bien large ^^ Je crois que leur 14+ correspond à un bon 38 Arrivées ce matinnnnnnnnn~ (ouais elles sont vraiment serrées, d'où mes orteils moches, c'est du 39) Elles sont pas mal foutues du tout pour des répliques, le logo des vraies se trouve sur la semelle intérieure, avec un autre logo chinois déclaqué par dessus. Je pense que ce sont les exemplaires rejetés pour être vendues sous VW x Melissa qui sont vendus dans les boutiques chinoises. Les miennes ont un des coeurs légèrement excentré. Par contre ce fameux coeur est en plastique rigide directement collé, et la colle se barre un peu quand on tire, mais suffit de recoller. Donc si les copies vous tentent, foncez. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 3 Aoû 2012 - 16:00 | |
| Claraaa les converses plateformes je te vois vraiment bien avec | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 4 Aoû 2012 - 15:02 | |
| Purée elles sont divines ces chaussures Hika, c'est la vie quoi. Mais c'est un peu haut pour moi. éè J'pourrai avoir un lien quand même? Yuniko: Je souffre, je l'ai vu ce short ; ; 36 trop grand, 32 trop petit/court, plus de 34. Ouiiiin :( Le t-shirt MTV m'avait bien tenté aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 4 Aoû 2012 - 15:19 | |
| Les converses compensées faudrais vraiment que j'en trouve une paire... Hika elles sont classes tes chaussures Pony : é___è 36 c'est impec pour moi, au pire tu mets une ceinture x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 4 Aoû 2012 - 16:04 | |
| Pony voilà, c'est ebay et chinois, mais elles sont arrivées très vite: par là et elles sont pas si hautes ça va | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 5 Aoû 2012 - 11:17 | |
| Hika, merci pour le renseignement. Et tes chaussures sont superbe Clara, je veux un outfit avec ces chaussures de la vie *o* | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 5 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Yuniko: Ouais, mais quand je m'asseyais on voyait toute ma culotte, j'peux pas quoi xD Hika: Merciii~ Elles sont trop top! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 5 Aoû 2012 - 16:11 | |
| Yunikooo ce short et ce haut Mtv Pis ces chaussures Claraaaa |
|
| |
yuzu-eto Crayon crayola
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Passion : Kawaii o(=^v^=)o Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 6 Aoû 2012 - 8:53 | |
| JE SUIS HEUREUSE ;____; * sourri bétement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 6 Aoû 2012 - 8:56 | |
| Tu as raison d’être heureuse, cette jupe est si jolie | |
|
| |
Makoto Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Près de Versailles~ Passion : Photographie, dessin, lolita & fairy kei <3 Humeur : Ruinée. (C'est une humeur? °3°) Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 6 Aoû 2012 - 9:23 | |
| La Whipped magic est magnifique! Je suis sûr qu'elle t'ira très bien! | |
|
| |
yuzu-eto Crayon crayola
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Passion : Kawaii o(=^v^=)o Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 6 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Oui c'est un print qui me corresponds vraiment ! j'ai pleins d'idées de coordi en téte <3 ( et pas des faciles ) | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 8 Aoû 2012 - 22:27 | |
| REGARDEZ COMME JE SUIS KAWAAAAAAAAIIIIIII-CCCCHAAAAAAAAAAN | |
|
| |
Fidelitas~Rosae Newbie
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 9 Aoû 2012 - 5:31 | |
| Hohohoho elle roxx ces chaussures Criic!! *o* J'ai une amie Gyaru qui à les même!! Moi ben j'avait jadis la jupe Little Bear's Cafe de AP , mais gosh , une horreur à coordoner , du rose , du pistache et du marron...XD Du coup je l'ai échangé contre cette jupe Baby , plus romantique qui me conviendras mieux ( Je voudrais trop faire du pirate avec !! *w* ) J'ai aussi commandé un petit catalogue BTSSB ( j'aime les catalogue ) J'ai reçue mon ombrelle hier et manque plus que ma crinoline !! /o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 9 Aoû 2012 - 10:35 | |
| Criic ces chaussuuuuuures... ;_; *se console en se disant qu'elle saurait pas marcher avec* Ouin Fidelitas~Rosae jvois pas l'image... |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 9 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Les chaussures d'amour là, elles sont trop belles | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:48 | |
| HAHAHA Criic Tu seras tellement parfaite Dragqueen avec ça hahahaha <3 J'ai enfin reçu mon prix de Yu Kimura Et grosse commande chez Ciali in Kawaiiland ;D Elle m'a fait plein de cadeau une paire de boucle d'oreilles et un strap <3 Et les affaires de Hideyo Annaelle 8D Et sarouel patchwork offert par ma maman. Outfit Dolly a tester ? Voilà ten de choses haha Sorry qualité caca de téléphone >< | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:52 | |
| LE SAROUEL *fétichiste* Sinon j'aime bien ta commande Ciali in Kawaiiland aussi | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:27 | |
| omg criic, ces chaussures me font tellement fantasmer tu peux pas imaginer moi non plus Iris je vois pas l'image ;; Haruuuu tes affaires de Yu Kimura c'est beaaauu sinon j'ai été craquer mon slip à paris aujourd'hui: - Spoiler:
| |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 10 Aoû 2012 - 5:12 | |
| Criic ok ces chaussures sont folles je rêve de litas depuis si longtemps (c'est des vraies ?) Haru ton prix de Yu Kimaru omg c'est malaaade ;_; pis le sarouel est cool aussi *serait incapable de porter un sarouel* j'ai hate de voir un outfit avec (Et tu peux même m'appeler Anaëlle avec un seul n BD haha au passage ils te plaisent ?) Pis CLARA OK en effet c'est ce que j'appelle craquer son slip ça. Je suis folle des deux derniers hauts que Haru a posté dans son top 3 hoho c'est beau je veux savoir d'où ils viennent aussiii Pis moi mhmhmhmh peut être qu'une fois rentrée je posterai mes achats de Tokyo ;A; j'ai été raisonnable *se surprend* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|