| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+60Charlotte Lunie Petite~Tomoyo Hitomi yuzu-eto sprinkles Chrysème Kōsatsu Bubu Neruu Pony ♡彡 monster-hoshi pinkurina HelloBabyUnicorn ♥ Carrie Sweetie Elfe_noire Twigmonster Yuni Kai_spades Miora SaraVengeance JenTheUnicorn kitch kitty-chan PikaMonster Moony Chise Ana YumeHime Cookie cook he's Clara flyspanish MAGGY Natsumi Choca~ Mayuuuu Golden~Baby Mata-chan Mnon Darling Kumi♥ Sephora.♥ CocoSuprise Flowii☆ Maeru Toy Toy marie-noemie Hika-Chan Erza Kuraiden FairyIro maudahh Fluff'tea MiekoSweetFruit Sciiuto - Chan JiJi Présidente CRiiC Mlle Chantilly Haru Reiko 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 5 Sep 2012 - 16:50 | |
| Baby: Dis donc, que de magnifiques achats! Les chaussures sont vraiment classes, les sneakers aussi d'ailleurs. Les boucles, j'adore, vraiment. *aime les licornes* Le débardeur cat, je l'ai vu en traînant sur polyvore, mes yeux se sont remplis d'étoiles. Le leggin galaxy est juste, diviiin. Et, GROS craquage sur le sweater lilas et la veste, en gros, j'aime absolument tout ce que tu as acheté. Maeru: La robe est simple, mais vraiment jolie! Naly: Les chouchous sont vraiment sympas!~ J'aime beaucoup Yuniko: Toi et ta couette poney la. ; U; <3 Lunia: La ceinture est très jolie! Très long commentaire, mais je rattrape mon retard! | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Sep 2012 - 15:18 | |
| lunia la ceinture est cuuuute <3 Naly~ hannn j'ai la meme barrette (mais pas les memes couleurs), trouvé completement par hasard, j'ai pas encore trop trouvé comment la porter Baby > je me sens seule à pas aimer les Jeffrey Campbell 2 colis réceptionnééééés~ Alors, la Dream Sky de Oo Jia est pas SI catastrophique... En effet, elle ne ressemble pas trait pour trait à la vrauie, mais ça reste une jolie robe. Je ferai probablement une review un peu plus détaillée, mais malheureusement j'ai jamais pu voir la vraie de mes yeux... - Spoiler:
Et encore du Taobao - Spoiler:
avec une petite commission à Sarah Hofer (j'ai déjà décoré la lune) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:28 | |
| Hika : Gosh, les replica de mon ultime dream dress <3 Enfait je trouve que en noir ça fait vachement plus ressemblant par rapport à la vraie qu'en lavande, mais elles sont très jolies toutes les deux <3 Les bijoux |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:54 | |
| s'pour ça que j'ai pris les deux, je voulais absolument une robe lavande, mais en noir le print rend super. Et pour l'accorder, y'a moyen de mettre à peu près n'importe quoi avec. Jsuis juste dégoutée qu'on voit presque pas le blanc, ca donne un rendu un peu zarb du coup. | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 7 Sep 2012 - 11:33 | |
| Hika: Les robes sont vraiment très jolies! Craquage aussi pour le t-shirt chupa chups | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 8 Sep 2012 - 9:03 | |
| Hika, j'aime beaucoup ce que tu as acheté | |
|
| |
Charlotte Barette
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 8 Sep 2012 - 16:58 | |
| Tout vos trucs sont cools. -Revis sur le forum- | |
|
| |
Makoto Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Près de Versailles~ Passion : Photographie, dessin, lolita & fairy kei <3 Humeur : Ruinée. (C'est une humeur? °3°) Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 9 Sep 2012 - 12:09 | |
| Hop, mes achats à AP san francisco cet été <3 Une petite sacoche: Et la grosse barrette de la Dreamy Horoscope Cette collection me rappelle beaucoup la dream sky, elle est magnifiqe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 9 Sep 2012 - 12:39 | |
| Makoto tu vends du rêve avec ton sac AP là, je le cherche désespérément ;____; |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 9 Sep 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 11 Sep 2012 - 18:47 | |
| J'ai acheté de marchandises peachysweetshop d'occasion, starlight decod ream "gummy earring" et "fairy-kei raglan tee" missalphabet * o* c'est sur le chemin maintenant ~ - Spoiler:
| |
|
| |
sarah♥ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 13 Sep 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 13 Sep 2012 - 15:48 | |
| sprinkles > haha j'ai vu ça en vente :p Miyu > le cartable eest chou coucou, baskets de fouuuu - Spoiler:
| |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 13 Sep 2012 - 15:53 | |
| Baskettttt brillannnttee \o/ Sinon j'ai acheter ça: - Spoiler:
| |
|
| |
sarah♥ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 14 Sep 2012 - 11:52 | |
| merci Hika-Chan :) Ma coque hello kitty :D | |
|
| |
Charlotte Barette
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 14 Sep 2012 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|