| [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress | |
|
+17Pony ♡彡 alainabubble Mnon Miora Mlle Ely Petite~Tomoyo Mlle Chantilly Présidente CRiiC Fluff'tea JiJi Choca~ PikaMonster FairyIro Maeru Hika-Chan Chise CocoSuprise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 26 Aoû 2012 - 14:53 | |
| la soap bubble, c'est la minijupe qui est craquante - Citation :
- Suis-je la seule à pas aimer la robe avec les chats ? x) Sa fait rideau de grand mère
nan, moi aussi j'ai dit que j'aimais pas o/ les dentelles des robes Baby sont tellement classe *_* | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Ven 21 Déc 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
alainabubble Barette
Nombre de messages : 112 Localisation : Neverland Passion : Japon et Manger!! Humeur : Pinkie Pie Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Ven 21 Déc 2012 - 14:05 | |
| De juillet 2012 ^^ Je le sais car quand j'etais au japon, c'étais tout juste en vente Je regrette de pas avoir pris quelque chose de cette collection! è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 22 Déc 2012 - 11:25 | |
| Creamy Mami, j'adore cette collabo aussi, tous les items je les trouve magnifiques, genre le cutsew là neeeeed ;____; |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 22 Déc 2012 - 12:48 | |
| Juillet 2012 ouin T^T J'aurais pu l'acheter sur place aussi m'enfin j'ai pas mis le pieds dans les boutiques loli. Boon sa va me passer... | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 22 Déc 2012 - 14:45 | |
| Pareil, j'suis pas tant lolita mais cette collaboration est juste parfaite! Surtout que j'suis fane de l'anime ; V; | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 13 Avr 2013 - 3:34 | |
| *remonte le topic à coup de pelle* J'avais ouvert cette page hier en voulant poster pis après coup jvois ça d'ouvert pis jme dit pourquoi j'ai ouvert ça? C'est du loli la fu jpost pas la dedans moiiiiiii pis jme souviens: C'est SI BEAU ET PARFAIT ET COOL OMG | |
|
| |
Wakachja Barette
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 13 Avr 2013 - 8:02 | |
| Mow, ELLES SONT MAGNIFIQUES !! | |
|
| |
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 14 Avr 2013 - 9:59 | |
| Ah, j'adore c'est tellement fun, avec un petit côté pep's ! Je suis sûre que tu pourrai te faire des chaussettes comme ça ;) C'est officiel BTSSB cherche ma mort, j'arrive de moins en moins à tenir... Elle m'appelle. | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 14 Avr 2013 - 11:51 | |
| Je la vois pas mal en vente d'occaz ces temps ci! Vu qu'elle n'a pas très bien marché, elle doit être encore dispo sur le site officiel! | |
|
| |
Charlotte Barette
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 14 Avr 2013 - 13:24 | |
| OOOOHHHH, j'avais jamais vu ce topic Ma dream dress de toujours, c'est la toy parade blanche mais que l'ancienne version, elle est si cool. La nouvelle fait trop ott, alors qu'avec l'ancienne je trouve qu'il y a plus de possibilités ~ Comme Yuniko, Puis ouin, beau sac impossible à trouver | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 16 Avr 2013 - 15:27 | |
| - Mow♥ a écrit:
pis jme souviens:
C'est SI BEAU ET PARFAIT ET COOL OMG
OWIIII je suis rentrée dans une période pois sans m'en rendre compte, je veux tout en poiiis *_* Je pensent qu'elles peuvent se trouver offbrand mais c'est vrai que des fois les choses les plus simples sont les plus durs à trouver (genre pile ce bleu là, avec pois blanc même tailles + dentelle fufufu sa peut être dur de réunir les trois). Et ces bâtards d'AP ont continuer à m'offusquer en poursuivant leur collaboration avec Creamy Mami ;__; ;___; surtout les collaaaants c'est spank comme c'est pas permit, les lolita portent pas çà, donnez les moi !!! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 16 Avr 2013 - 15:39 | |
| QUOI CES COLLANTS OMG OMG | |
|
| |
Wakachja Barette
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 16 Avr 2013 - 17:07 | |
| LES. COLLANTS. SONT. MAGNIFIQUES. | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mer 17 Avr 2013 - 4:55 | |
| C'est moi ou AP a compris que les collants imprimés marchaient? Ils en ont sorti pas mal ces derniers temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mer 17 Avr 2013 - 7:21 | |
| Omg!!! ces merveilles Le collant est une tuerie |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mer 17 Avr 2013 - 15:54 | |
| Moi aussi j'ai totalement craqué sur les collants quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress | |
| |
|
| |
| [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress | |
|