BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress

+17
Pony ♡彡
alainabubble
Mnon
Miora
Mlle Ely
Petite~Tomoyo
Mlle Chantilly
Présidente CRiiC
Fluff'tea
JiJi
Choca~
PikaMonster
FairyIro
Maeru
Hika-Chan
Chise
CocoSuprise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:53

la soap bubble, c'est la minijupe qui est craquante {8(

Citation :
Suis-je la seule à pas aimer la robe avec les chats ? x) Sa fait rideau de grand mère
nan, moi aussi j'ai dit que j'aimais pas o/

les dentelles des robes Baby sont tellement classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:18

Je veux un sac AP [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 1666179278 [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 1666179278 [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 1666179278 naz [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 3641912799 [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 3641912799
[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Lv [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Pk

FUFUFUFUFUFUUUU une collab Creamy Mami quoi ;_____;
(le reste est bof à vrai dire *opinion complétement out-lolita*)

Quelqu'un sait de quand elle date ? *n'est sur aucun réseau loli*
http://mnon.tumblr.com
alainabubble
Barette
Barette
alainabubble

Passion : Japon et Manger!!

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:05

De juillet 2012 ^^ Je le sais car quand j'etais au japon, c'étais tout juste en vente [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 3054904852 Je regrette de pas avoir pris quelque chose de cette collection! è_é
http://alainarashi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:25

Creamy Mami, j'adore cette collabo aussi, tous les items je les trouve magnifiques, genre le cutsew là neeeeed ;____;

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Tumblr_m6h0tsose81qgjjjyo2_400
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:48

Juillet 2012 ouin T^T J'aurais pu l'acheter sur place aussi m'enfin j'ai pas mis le pieds dans les boutiques loli.
Boon sa va me passer...
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡

Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:45

Pareil, j'suis pas tant lolita mais cette collaboration est juste parfaite! Surtout que j'suis fane de l'anime ; V;
http://pastel-planet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 3:34

*remonte le topic à coup de pelle*

J'avais ouvert cette page hier en voulant poster pis après coup jvois ça d'ouvert pis jme dit pourquoi j'ai ouvert ça? C'est du loli la fu jpost pas la dedans moiiiiiii

pis jme souviens:

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Polka_10

C'est SI BEAU ET PARFAIT ET COOL OMG
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:02

Mow, ELLES SONT MAGNIFIQUES !! cute
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:59

Ah, j'adore c'est tellement fun, avec un petit côté pep's ! Je suis sûre que tu pourrai te faire des chaussettes comme ça ;)

C'est officiel BTSSB cherche ma mort, j'arrive de moins en moins à tenir... Elle m'appelle.
[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 13720310
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:51

Je la vois pas mal en vente d'occaz ces temps ci!
Vu qu'elle n'a pas très bien marché, elle doit être encore dispo sur le site officiel!
http://mllechantilly.blogspot.com/
Charlotte
Barette
Barette
Charlotte

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:24

OOOOHHHH, j'avais jamais vu ce topic ichi

Ma dream dress de toujours, c'est la toy parade blanche mais que l'ancienne version, elle est si cool. La nouvelle fait trop ott, alors qu'avec l'ancienne je trouve qu'il y a plus de possibilités ~

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 551146_294203057380412_677691005_n

Comme Yuniko,

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 558131_294203474047037_614314252_n

Puis ouin, beau sac impossible à trouver

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRgi1Hd-LSFPhFfwq5szm6AL9gZAZEZwAH57_tPjn1vTf6EL0_JTx58xB7AMg
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:27

Mow♥ a écrit:

pis jme souviens:

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Polka_10

C'est SI BEAU ET PARFAIT ET COOL OMG

OWIIII je suis rentrée dans une période pois sans m'en rendre compte, je veux tout en poiiis *_*
Je pensent qu'elles peuvent se trouver offbrand mais c'est vrai que des fois les choses les plus simples sont les plus durs à trouver (genre pile ce bleu là, avec pois blanc même tailles + dentelle fufufu sa peut être dur de réunir les trois).

Et ces bâtards d'AP ont continuer à m'offusquer en poursuivant leur collaboration avec Creamy Mami ;__; ;___;
[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Tumblr_mjagraXiO91qk0ywwo1_500
surtout les collaaaants c'est spank comme c'est pas permit, les lolita portent pas çà, donnez les moi !!!
Erza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:39

QUOI CES COLLANTS OMG OMG
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:07

LES. COLLANTS. SONT. MAGNIFIQUES.
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:55

C'est moi ou AP a compris que les collants imprimés marchaient? Ils en ont sorti pas mal ces derniers temps...
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:21

Omg!!! bave ces merveilles
Le collant est une tuerie
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡

Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:54

Moi aussi j'ai totalement craqué sur les collants quoi [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 1666179278
http://pastel-planet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 3 Icon_minitime

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3