BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress

+17
Pony ♡彡
alainabubble
Mnon
Miora
Mlle Ely
Petite~Tomoyo
Mlle Chantilly
Présidente CRiiC
Fluff'tea
JiJi
Choca~
PikaMonster
FairyIro
Maeru
Hika-Chan
Chise
CocoSuprise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 4:51

Cocosurprise, elle claque la AP que t'as commandée ! :D

ET CRIIC C'EST QUOI CE PRIIIIINT *________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:25

Nouvelle collection AP de ma vie *___________*

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Pk

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Gara
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:30

Bon courage pour la trouver ;_; Elle a été distribuer qu'à une tea party apparemment ;_; J'espère qu'ils vont le distribuer bientôt quand même!
Elle est trop cool cette collection!
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:20

Erf :/ Je l'avais vue sur le blog je crois mais comme c'était en Japonais j'ai dû mal comprendre T__T Elle est vraiment jolie en tout cas, je trouve ça dommage qu'ils fassent des collections seulement pour les TP ;___;
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:32

Ba j'avais compris qu'il la rééditerais surement après pour le grand public, mais depuis on n'a pas eu de news :/ Du coup peut-être qu'ils ne vont pas la sortir finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:24

Ce serait dommage en effet, c'est vraiment une belle collection ;____;
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo

Passion : Être Kawaii.

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:58

Oui l'imprimé est vraiment trop mignon. ;o; ♥

Moi mes dream dress ce sont;

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Img-thing?

La milky planet en lilas. ;o; Je possède la réplique. ♥

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Img-thing?

La Sugary Carnival jumperskirt en lilas. :3 J'ai aussi la réplique. XD;

Je pense que je suis chanceuse de posséder des répliqus des deux robes que j'aime le plus. :3 Surtout que pour moi il serait impossible d'un jour être capable d'entrer dans la vraie. XD
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:30

Le print avec les lettres me fait plus penser à la Toy Drops. Ca serait cool qu'ils arrêtent de recycler toutes leurs idées.
Par contre les chats, j'aime pas, ça fait trop...heu, j'avais des draps comme ça <_<

Perso j'attends la Dream Sky JSK lavande, et jupe en noir en replica. La replique est chère, mais apparemment elle est bien foutue, et puis pour la trouver, et à un prix raisonnable, laisse tomber v_v

Les prints qui me font baver en ce moment sinon, c'est la Dreamy horoscope, la Sugar Hearts (la jupe est à tomber), et la Constellation and the stars etc etc etc de Baby *_*
[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 136239-n
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru

Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:58

Attend Hika, t'achete la dream sky replica? Perso j'ai vu cette photo de la replica d'oo jia, cest une catastrophe:
Spoiler:

J'espère que tu te retrouvera pas avec çaXD
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:26

Euh, je ne vois pas en quoi la robe de Oo Jia est une catastrophe? XD

C'est certain qu'elle ne ressemble pas exactement a l'originale, mais en soit la robe est jolie...
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:20

j'ai vu une review, apparemment les photos rendent pas justice, elle est pas si catastrophique. Mais vrai, elle ressemble pas totalement à la vraie
http://amethystlor.blogspot.fr/2012/05/review-oo-jia-dream-sky-jsk-lavender.html
et en video ici: https://www.youtube.com/watch?v=uCrHBRZicpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:22

La réplique Oo Jia est pas très ressemblante dans cette couleur là je trouve, mais sinon en noir je trouve qu'elle est impec', mais en ce moment j'évite les répliques comme récemment y'a eu plein de débats sur la com, et puis sur egl ils sont interdits les ventes de répliques...

La dream sky et Dreamy horoscope sont mes dreams dress aussi <3
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:04

Yuniko. ♫ a écrit:
j'évite les répliques comme récemment y'a eu plein de débats sur la com, et puis sur egl ils sont interdits les ventes de répliques...
la comm, par moments elle a un grain... Ca vire trop chasse aux sorcières tout ça. Des répliques y'en a sur tout, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, je sais pas pourquoi les lolita en font tout un fromage... ça n'est pas légal, c'est vrai, mais combien dans la comm n'ont jamais téléchargé une musique? XD
en tout cas il suffit d'écrire "replica" quelque part où il y a des lolita et ça tourne à la foire d'empoigne xD
Jamais vu ça nulle part, même ici quand on achète des copies, ya personne qui vous saute à la gorge
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru

Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:34

Non mais là c'est pas la comm le probleme, c'est que Angelic Pretty a interdit la vente des replica, ett les autres marques ont suivies, et que du coup c'est interdit de vente sur les comm internationale, angelic pretty parle même de poursuivre en justice les acheteurs...
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:13

J'ai entendu parler du fait que certaines marques dont AP voulaient que les comm LJ interdisent la vente de replicas sous menace de les faire fermer, mais
Citation :
angelic pretty parle même de poursuivre en justice les acheteurs...
je vois pas trop comment ils pourraient mettre ça en place. Peut être en choper quelques unes qui laissent leurs noms et coordonnées traîner, mais comme tout se fait via Internet par pseudos interposés, ça risque d'être compliqué.
Par contre, faire stopper le business des vendeurs, ça c'est plus facile, d'ailleurs je trouve ça drôle qu'ils n'aient pas encore essayé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 6:03

Et puis vu le nombre de gens qui achètent des replicas, je pensent qu'il auraient beaucoup de travail hein. Je suis d'accord avec Hika, ils devraient interdire le business des vendeurs, enfin je ne le souhaite pas non plus, on voit souvent les "si vous avez peu de moyen achetez de seconde main ou bien du bodyline" fin moi je trouve ça bête après, on peux porter ce qu'on veux quand même...
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:34

Yuniko. ♫ a écrit:
Ce serait dommage en effet, c'est vraiment une belle collection ;____;

Je viens de voir ça http://www.angelicpretty.com/shopping/item/jsk/122J12-2750/122J12-2750.htm j'ai pensé à toi!
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:36

Omg avec le petit collier en plus. ;0; TROP CUTE!! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:46

Tellement jolie*__* par contre je ne pensait pas qu'elle allait être aussi chère, même pour une édition limitée ;___; d'ici noël elle sera partie T__T J'espère qu'elle saura sur le site d'AP en anglais par contre x)
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:04

Yuniko. ♫ a écrit:
"si vous avez peu de moyen achetez de seconde main ou bien du bodyline"
ouais surtout quand tu vois le seconde main qui est vendu comme objet de collection et bam, 2x le prix de neuf j'ai envie de dire "leaule".
Bodyline c'est vrai c'est pas de la daube et tout, mais on dira ce qu'on voudra, les modèles sont quand meme moins cute que Baby, AP ou Meta <_<

Oh j'oubliais...
cette petite merveille qui va avec la Constellation and the stars, j'ai presque hurlé quand j'en ai eu connaîssance
Spoiler:
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:17

Yuniko, c'est vrai qu'elle est drôlement chère quand même! Je n'imagine pas le prix sur mbok quand elle va être sold out!

Hika, y'a des sites comme Usagi ou closet child ou les print sont vraiment pas cher, j'en vois plein entre 100 et 140euro, ce qui reste une somme, mais loins du double du prix sur les communautés de vente.
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:31

Ouip je connais Closet Child, même si j'ai encore jamais commandé, mais bon, faut être au taquet parce que ce qui est intéressant est sold-out très vite xD
En plus t'as les FDP astronomiques+le risque de la douane et c'est là que ça fait mal aussi T_T

Dire qu'il y a un an, on trouvait des occasions un peu partout, même sur Ebay, je sais pas ce qui s'est passé, mais au niveau des reventes dernièrement, les filles craquent leur slip sur les prix
Mlle Ely
Newbie
Newbie
Mlle Ely

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 2:17

¥ 41,790 le set... La vache. Elles se font quand même plaiz' chez AP. Le print est super mais pas à ce prix là pour moi x)

Hika-chan > C'est la crise ma bave dame ! On est plus près de ses sous. J'exagère un peu, mais il y a de ça. Sinon je craque aussi à mort sur ce collier. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:07

Closet child y'a jamais rien qui m'as tapé dans l’œil pour du AP... Et pis j’imagine que les fdp doivent être extrêmement chers T__T Ebay quelquefois c'est intéressant mais c'est assez rare :/

Hika : Il est beau ce collier, j'aime les perles on dirait des bonbons :ç
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:25

Suis-je la seule à pas aimer la robe avec les chats ? x) Sa fait rideau de grand mère [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 3030760597

Hika, j'aime beaucoup ce collier, il est vraiment beau.

Sinon mes dream dress, reste la Soap Bubble angelic pretty et la Heart marble chocolate de Baby en blanc.

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 4483479984_79181e0b51_z
[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Ap_jsk_bubbles_color
http://travel-sweet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress   [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress - Page 2 Icon_minitime

[decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant