| [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress | |
|
+17Pony ♡彡 alainabubble Mnon Miora Mlle Ely Petite~Tomoyo Mlle Chantilly Présidente CRiiC Fluff'tea JiJi Choca~ PikaMonster FairyIro Maeru Hika-Chan Chise CocoSuprise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 19 Nov 2011 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Chise Crayon crayola
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Dans une maison en pain d'épice ! Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose. Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 20 Nov 2011 - 14:53 | |
| Je suis une fan incontestée de la Sugary Carnival, meme si ça fait un peu comme toutes les "lolita lol". ;_; Surtout en lavende. J'suis en train de voir pour en acheter une la. C'est chaud comment elles coutent cher. Sinon j'aime bien : la Wonder Cookie ~ La Toy Parade, mais que en blanc. Bref voila pour moi. Si un jour je les ai toutes, je creve. Ah, et je prefere les jupes, pour pouvoir les agencer d'une autre maniere quen Lolita, parce que le full lolita et tout, ça m'plait pas forcement. Et dans le pas cher et cool : La Soft Cream de Bodyline <3 Et la Cream Strawberry que je reve d'avoir dans mes maiiiins. - Spoiler:
| |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 20 Nov 2011 - 15:44 | |
| J'aime aussi la Sugary Carnival. Au début jla voulais en lavande, j'ai eu l'occasion de l'avoir en sax et ça gère aussi J'aime aussi la Melty Chocolate en mint, mais genre comme tout le monde ^^' Sinon. DREAM SKY. EN VIOLET. - Spoiler:
| |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 20 Nov 2011 - 16:08 | |
| Aaaaaah. ce topic. topic frustration LOL. Mon dream print c'la magical etoile. je creve devant ce print depuis des années magad D: surtout en noir: en rose aussi mais surtout la noire quoi ;o; La star night theater tres belle en bleue aussi je trouve: j'adore la melty chocolate aussi, tout ses petits details: bref surtout ces trois là pour l'instant ;___; je reve d'les avoir ~
Dernière édition par Maeru le Mar 22 Nov 2011 - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Lun 21 Nov 2011 - 7:27 | |
| Pour moi voici mes dream dress ;) Creamy soda pop ( ivoire ) Milky Planet ( lavande ) Rose Toilette ( menthe ou rouge *O* ) Soap Bubble ( multicolore ) Milky Berry ( menthe ) Usakumya Judy ( jaune ) Voila , mes dreams dress et les seules que j'aimerais avoir ;3 | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 22 Nov 2011 - 1:46 | |
| Maeru: Tes images ne marchent pas =/ Et la magical etoile ressemble drôlement à la robe que Criic va bientôt avoir! Iro: Très bons choix! Elles sont toutes magnifiques. Hika: Moi ausssiiiiii!!! TT_TT Chise: Oui je l'avais oublié elle aussi! :079: La Wonder Cookie est une de mes pref. Si j'avais eu l'argent, j'aurais acheté celle que criic avait (sont garde robe ne reste jamais le même plus d'un mois hahaha!). Et j'avoue que bodyline en fait des belles aussi - Spoiler:
Les deux seules bodyline que je veux vraiment. | |
|
| |
PikaMonster Crayon crayola
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 29 Nov 2011 - 14:22 | |
| Oh moi j'adore ce que fait BodyLine *O* & Angelic Pretty (sauf que là... c'est moins abordable UwU") car c'est "frais", c'est beau, et les prints sont gourmands :D Pour AP, j'aime beaucoup la Milky Planet, la Milky-Chan (que j'ai en jupe *-* en blanc), la Milky Berry, et plein d'autres ! :D Mais ma préférée restera la Cherry Berry Bunny en jaune : Pour BodyLine, j'aime surtout la Soft Cream (que j'ai en bleu :D), la ChocoBerry, la Cream Strawberry, et la carrousel *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 29 Nov 2011 - 15:21 | |
| C'est tellement LA jupe que toute la R-T a dans son garde-robe! Elle est trop longue pour moi par contre. =( Je l'ai en rose er elle m'arrive en bas des genoux. Elle est serré au niveau de la taille aussi... | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 29 Nov 2011 - 15:56 | |
| HAHA Coco XD On est pas tant à l'avoir... XD Moi elle me va, même si c'est vrai qu'elle est un peu longue... Mais au niveau taille, c'est bon :3
(je trouve vraiment dommage que Bodyline ne mette absolument RIEN sous ses robes ;___; elles sont durent à gonfler...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 29 Nov 2011 - 16:31 | |
| Coco, donne-la moi ! XD Je ne l'ai pas parce que mon père n'est pas POUR mon style véstimentaire UwU" ma mamounette ( héhé) veut bien, mais comme elle dit : ce n'est pas elle qui se charge de la carte bleue. Grrr è.é H.S : C'est avec mes robes Lolita que je me rends compte si j'ai grandi ou pas XDEDIT : Oui, c'est vrai qu'il devrait y avoir un jupon de support comme sur les AP, Baby, Métamorphose, etc... pour éviter de devoir mettre 3 jupons (exagération) pour que ça tienne correctement ! x___x | |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 29 Nov 2011 - 18:01 | |
| - Miha a écrit:
Haha! J'avoue que je sais pas comment y l'on rembourré, mais c'est le pire ''pouff'' de robe que j'ai vu de ma vie. Sinon je viens de repérer ça sur Qutieland C'est le même tissu que la jupe de bodyline, mais en mieu utilisé x 100000. Imaginez un bloomers rose ou blanc en froufou avec ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 29 Nov 2011 - 18:22 | |
| Oh *-* je l'avais vu aussi <3 Sauf que bon ... ._. il n'y a pas trop de coordi possibles, je trouve :S Mais pour porter ça comme ça juste histoire d'être mignonne, ça le fait ! *3* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 29 Nov 2011 - 18:23 | |
| oh mon dieu cest vrai que ce petit top est vraiment beau! si seulement il se faisait plus de trucs de ce genre-la dans le lolita, la silhouette lolita m'ennuie | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 29 Nov 2011 - 18:35 | |
| - JiJi a écrit:
- oh mon dieu cest vrai que ce petit top est vraiment beau! si seulement il se faisait plus de trucs de ce genre-la dans le lolita, la silhouette lolita m'ennuie
+∞!!!! C'est vraiment adorable, sur le coup j'ai cru que c'était une robe de petite fille OWI avec un bloomer énorme, ça serait si chou | |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 3 Déc 2011 - 6:17 | |
| ooh mais elle est super choupi ! Avec un bloomer très grand *O* C'est vrai que ça change des "classiques", à la fin ça devient ennuyeux de les voir chaque fois pareilles ... | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 3 Déc 2011 - 17:14 | |
| Moi ma dream dream dream dress c'est ; jsk en rose ;___; j'ai meme vendu la dreamy doll house pour me l'acheter quand je vais etre au japon.. en esperant la trouver rendu la ! Sinon il y a ; | |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Sam 3 Déc 2011 - 18:00 | |
| ahah la Fantastic Dolly est belle aussi, mais le violet est un peu trop foncé. Jl'aime en bleu x jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 4 Déc 2011 - 17:54 | |
| - CRiiC a écrit:
- Moi ma dream dream dream dress c'est ;
jsk en rose ;___; j'ai meme vendu la dreamy doll house pour me l'acheter quand je vais etre au japon.. en esperant la trouver rendu la ! Moi ausssiiiii haha On est tombé en amour toute les deux. On fera du twin! *fantasme sa vie* Sauf que je veux la jsk en blanc. | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Lun 5 Déc 2011 - 13:15 | |
| Moi c'est suuuuuuuur que jme l'achete quand jvai etre au japon. J'économise juste pour ca, et jvai la trouver peut importe le prix XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mer 28 Déc 2011 - 19:08 | |
| En Angelic Pretty: Comme vous, je suis une grande fan de la Sugar Hearts ! <3 *.* Peu importe que ce soit une jupe, une robe, un sac ou autre. La Soap Bubble est une de mes dream dress aussi: La Wonder Cookie en OP est juste tellement magnifique.... Surtout en blanc ou en bleu ciel: J'adore aussi la Petit Pâtisserie, surtout en mint et en rose: La rose toilette est superbe en rose, en mint ou en noir: Et tellement d'autres.... *.* |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Dim 15 Jan 2012 - 20:41 | |
| je viens de commander cette réplica (juste 50$! oO ): Et cette VRAI AP!!!! 8DDDDDD JME PEUX PU avec le bow aproprié:
Dernière édition par Cocotaku! le Lun 16 Jan 2012 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Lun 16 Jan 2012 - 8:53 | |
| cowcooowww, tu vas être la raine du baaaaaaaaal *roule* | |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Lun 16 Jan 2012 - 23:14 | |
| J'vais pas juste la porter à mon bal, tu le sais bien! ;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mar 17 Jan 2012 - 12:57 | |
| Oh *o* la deuxième (la vraie AP) c'est une récente, non ? Je l'ai vu en vitrine (avant les vacances de noël) d'AP Paris... un lundi [enfin, je crois, hein] | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress Mer 8 Fév 2012 - 20:25 | |
| JE VEUX MOURIR DEVANT LE NOUVEAU PRINT !!!!!!!! Elle resemble un peu a la sugar heart .. JE NE SAIS PAS QUEL DES 2 JE PREFERE ;___________; ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress | |
| |
|
| |
| [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress | |
|