BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~

Aller en bas 
+12
Grand-Saumon
Flowii☆
Lunie
sarah♥
Sciiuto - Chan
Chise
Mnon
Clara
Elsa said proute
Choca~
Chrysème
Erza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos Gihblis préférés?
-Le château de Cagliostro
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap1%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-Nausicaä de la vallée du vent
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap6%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
-Le Château dans le ciel
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap3%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
-Mon voisin Totoro
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap12%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
-Le Tombeau des lucioles
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap5%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
-Kiki la petite sorcière
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap7%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
-Porco Rosso
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap3%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
-Tu peux entendre la mer
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap1%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-Pompoko
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap4%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
-Si tu tends l'oreille
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap3%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
-Princesse Mononoké
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap14%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 20 ]
-Mes voisins les Yamada
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap3%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
-Le Voyage de Chihiro
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap18%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
-Le Royaume des chats
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap6%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
-Le Château ambulant
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_lcap12%Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:35

Arf... Faut se dire qu'il est pas éternel non plus, bien sûr c'est triste mais il a peut-être pas envie de mourir sur scène dans son studio x) Après rien n'est fixé, mais franchement je trouve que la relève est assurée, avec son fils qui s'améliore de film en film (La colline aux Coquelicots) et Mamoru Hosoda (Summer war (qu'est juste une BOMBE) Papy Miyazaki peut arrêter la conscience tranquille sourcils ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
plasticpony
Newbie
Newbie
plasticpony


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Italy
Passion : guro & kawaii
Date d'inscription : 09/07/2013

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:14

Je n'aime pas les films de Miyazaki, je ne comprends pas porquoi tout le monde les aime. Je reconnais qu'ils ont un très bon aspect, mais je trouve les histoires banales et trop optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticpony.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:52

Sinon moi j'ai vu Le Vent se lève et j'ai beaucoup aimé. C'est toujours aussi beau visuellement et l'histoire est touchante, entre réalisme et rêve complet. Peut-être un peu long je dirais, on pourrais enlever 20 bonnes minutes, mais l'image c'est tellement un régal j'ai pas vu le film passer franchement. En vostfr ça prend tout son sens (no spoil no spoil) EVIDEMMENT. pispispispispis voilà. J'ai besoin de le revoir pour être plus objective (oui j'étais morte d'impatience et n'importe quoi m'aurait suffit pour pleurer?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:56

J'irai le voirrrr même si MON PROF DE CIVI JAP A TOUT SPOILE.
PS : chère admin pourrai-tu corriger le titre de topic en Hayao Miyazaki et non HayaHo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:01

Jl'ai bien aimé, mais il me faudrait regarder 3x Ponyo derrière pour ne plus etre en bad xD
Nan serieux, magnifique, mais glauque, et puis je préfère les films plus "féériques"
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:50

J'vais le voir samedi, il dure vraiment vraiment longtemps ? J'ai vu des critiques négatives, j'ai peur d'être déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:59

Ba il dure un peu plus de deux heures, mais franchement ça passe viiiiite~ Puis yaura toujours des critiques négatives sur n'importe quel film donc à moins de le voir tu pourras jamais vraiment te faire ton avis :3 Il vaut vraiiiiiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:02

BON LES GARS

Y'a une série TV produite par Ghibli qui va sortir en Octobre au Japon ♥
https://www.youtube.com/watch?v=-6EYT3BJRgU

voilà
je pose ça là
kiss kiss comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:11

Hoooo autant les paysages sont beaux autant la fille j'aime pas du tout ce design :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~   Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films d'horreur
» Les derniers films que vous avez vus
» VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
» Decoboys connus et autres têtes ♥
» [Cheveux] Conseils/Marques & Autres au niveau de nos cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: