| Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ | |
|
+12Grand-Saumon Flowii☆ Lunie sarah♥ Sciiuto - Chan Chise Mnon Clara Elsa said proute Choca~ Chrysème Erza 16 participants |
|
Quels sont vos Gihblis préférés? | -Le château de Cagliostro | | 1% | [ 2 ] | -Nausicaä de la vallée du vent | | 6% | [ 9 ] | -Le Château dans le ciel | | 3% | [ 5 ] | -Mon voisin Totoro | | 12% | [ 18 ] | -Le Tombeau des lucioles | | 5% | [ 8 ] | -Kiki la petite sorcière | | 7% | [ 10 ] | -Porco Rosso | | 3% | [ 5 ] | -Tu peux entendre la mer | | 1% | [ 2 ] | -Pompoko | | 4% | [ 6 ] | -Si tu tends l'oreille | | 3% | [ 5 ] | -Princesse Mononoké | | 14% | [ 20 ] | -Mes voisins les Yamada | | 3% | [ 4 ] | -Le Voyage de Chihiro | | 18% | [ 27 ] | -Le Royaume des chats | | 6% | [ 9 ] | -Le Château ambulant | | 12% | [ 17 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Mar 3 Sep 2013 - 7:35 | |
| Arf... Faut se dire qu'il est pas éternel non plus, bien sûr c'est triste mais il a peut-être pas envie de mourir sur scène dans son studio x) Après rien n'est fixé, mais franchement je trouve que la relève est assurée, avec son fils qui s'améliore de film en film (La colline aux Coquelicots) et Mamoru Hosoda (Summer war (qu'est juste une BOMBE) Papy Miyazaki peut arrêter la conscience tranquille | |
|
| |
plasticpony Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Italy Passion : guro & kawaii Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Mer 4 Sep 2013 - 15:14 | |
| Je n'aime pas les films de Miyazaki, je ne comprends pas porquoi tout le monde les aime. Je reconnais qu'ils ont un très bon aspect, mais je trouve les histoires banales et trop optimistes. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Mer 29 Jan 2014 - 14:52 | |
| Sinon moi j'ai vu Le Vent se lève et j'ai beaucoup aimé. C'est toujours aussi beau visuellement et l'histoire est touchante, entre réalisme et rêve complet. Peut-être un peu long je dirais, on pourrais enlever 20 bonnes minutes, mais l'image c'est tellement un régal j'ai pas vu le film passer franchement. En vostfr ça prend tout son sens (no spoil no spoil) EVIDEMMENT. pispispispispis voilà. J'ai besoin de le revoir pour être plus objective (oui j'étais morte d'impatience et n'importe quoi m'aurait suffit pour pleurer?) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Mer 29 Jan 2014 - 14:56 | |
| J'irai le voirrrr même si MON PROF DE CIVI JAP A TOUT SPOILE. PS : chère admin pourrai-tu corriger le titre de topic en Hayao Miyazaki et non HayaHo ? | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Mer 29 Jan 2014 - 16:01 | |
| Jl'ai bien aimé, mais il me faudrait regarder 3x Ponyo derrière pour ne plus etre en bad xD Nan serieux, magnifique, mais glauque, et puis je préfère les films plus "féériques" | |
|
| |
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Jeu 30 Jan 2014 - 13:50 | |
| J'vais le voir samedi, il dure vraiment vraiment longtemps ? J'ai vu des critiques négatives, j'ai peur d'être déçu.. | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Jeu 30 Jan 2014 - 13:59 | |
| Ba il dure un peu plus de deux heures, mais franchement ça passe viiiiite~ Puis yaura toujours des critiques négatives sur n'importe quel film donc à moins de le voir tu pourras jamais vraiment te faire ton avis :3 Il vaut vraiiiiiment le coup. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Mar 5 Aoû 2014 - 12:02 | |
| BON LES GARS
Y'a une série TV produite par Ghibli qui va sortir en Octobre au Japon ♥ https://www.youtube.com/watch?v=-6EYT3BJRgU
voilà je pose ça là kiss kiss comme on dit | |
|
| |
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ Mar 5 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Hoooo autant les paysages sont beaux autant la fille j'aime pas du tout ce design :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ | |
| |
|
| |
| Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~ | |
|