| Decoboys connus et autres têtes ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: Decoboys connus et autres têtes ♥ Lun 30 Avr 2012 - 13:40 | |
| Topic pour parler des têtes qu'on voit souvent et peut être mettre un nom dessus!J'ai eu une illuminatiooon 8D Vous vous souvenez de: Et bien le gars sur cette photo c'est " Rottan" (au milieu) Bien sur nous avons Junnyaan! Voici Tom un bon harajukukid mais qui reste discret: Uri, idem que tom, ils sont ami me semble! Yen a d'autre ptetre que je continurais ou allez yyy 8D | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Mer 20 Juin 2012 - 11:33 | |
| Junnyan existe maintenant en version dark ! | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Dim 17 Fév 2013 - 13:22 | |
| Lalalalaaa Kensuke & Uri (tenue en entier) Junnyan | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Lun 18 Fév 2013 - 17:16 | |
| Bonne idée ce topic!~ Je trouve Uri avec les oreilles de lapin méga cute, sinon Junnyan fait toujours de supers outfits de la mort. | |
|
| |
UltraViolette Newbie
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Dim 23 Juin 2013 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Mer 7 Aoû 2013 - 16:47 | |
| Bon alors, je viens de parler à Rottan!!! (regardez le tout premier post de Mow^^) En fait sur twitter il faisait une twitcam et donc jlui ai posé des questions (merci google traduction XD) J'étais trop heureux donc il a 26 ans, il était avec sa copine, bon par contre je sais pas ce qu'il fait dans la vie^^"Je lui ai demandé s'il connaissait Aguko (je ne la présente plus haha) et il m'a dit que c'était une super bonne pote, il la considére comme sa soeur! Il est toujours dans le style Hadeko d'ailleurs - vu qu'on a plus trop vu de photo j'étais pas sûr - et était super heureux de savoir qu'il y avait en France "un groupe de fans qui les suivait"! (aka la RT hein) Il était trop étonné il pensait pas du tout XD Ah et comme on est dans le stalkage, quelques p'tites infos croustillantes: Il m'a dit que Harajuku c'était SON domaine. Il a une voix plutôt aigu, et l'avoue lui-même. ^^' Son artiste préféré est Ringo Shiina, parce qu'elle est trop belle (sa copine à côté était genre "maaais" XD) Son pseudo Rottan "ENIGMA" vient du personnage énigmatique Riddler, un des méchants de Batman. Il est un très grand fan de Batman. Ah et son twitter : https://twitter.com/ENIGMA_ROTTAN (mais je crois qu'il est déjà écrit autre part sur le forum) Voilà =) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Jeu 8 Aoû 2013 - 10:05 | |
| OMG DEVIENT SON POTE RIGHT tu vas lui reparler? demande lui de parler de Harajukuu encooroe omgomg | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Jeu 8 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Oui j'aimerais trop!!!! Bon j'attend un peu avant de lui reparler pour pas non plus faire le nolife qui l'harcèle XD
Ah et sur twitter j'ai vu qu'il parlait avec Aguko suite à ça et elle disait qu'elle voulait venir à la prochaine Japan Expo... wait & see o/ | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Dim 21 Déc 2014 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Dim 21 Déc 2014 - 18:06 | |
| Oui!! Je veux lui voler sa veste et puis ses cheveux sont trop mimi lààà | |
|
| |
Pia Molly Crayon crayola
Nombre de messages : 188 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Lun 22 Déc 2014 - 7:27 | |
| Oui je l'ai vu sur tumblr sa veste est tellement géniale!!!!! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ Ven 26 Déc 2014 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decoboys connus et autres têtes ♥ | |
| |