Sujet: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Dim 6 Nov 2011 - 10:22
Ici papotez de vos avis de choses à faire dans sa vie pour être une bonne nuit, des livres à conseiller endroit à visiter boutiques à connaitre, livres a lire un peu tout♥
Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:03, édité 1 fois
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Dim 6 Nov 2011 - 17:34
Des chambres cool :
(bon c'est Magical Ayumi mais ya pas de topic lifestyle decora spa graaave -de toute façon faut pas le séparer-)
chambre de Kyary
bien évidemment la chambre magistrale de 6%dokidoki :
Erza Admin
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Dim 6 Nov 2011 - 17:47
C'est si beau... ouai sinon hein pas de topic lifestyle déco pasque c'est similaire à celui la~
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Dim 6 Nov 2011 - 17:54
Waaa les 3 premières photos, on dirait que c'est iréel tellement, c'est pas possible c'est un magasin là ?! C'est trop beau quoi
Sinon celles de Kyary et 6% sont cools, mais d'un autre côté on se dit qu'elles ont plein de sous c'est de la triche d'abord ^w^
Puis sinon j'suis d'accord, ce topic lifestyle suffit, fruit~deco je pense qu'on a le même état d'esprit quoi, c'est pas comme si c'était punk et hippie :3
Erza Admin
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Lun 7 Nov 2011 - 16:39
Moi je pense que pour une fruit acheter des affaires à http://www.lush.fr/ c'est cool! Pis ta chambre elle sent bon quand tu les y laisse ♥
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Mar 15 Nov 2011 - 14:38
Bon comme je sais pas trop quoi poster pour du "lifestyle" je poste des photos que j'espère que vous avez pas vu sinon ça sert à rien j'espère que ça sera ok
+ j'ai trouvé les fringues de la vie au cours de ma recherche
Spoiler:
mais comme je suis toujours en retard sur tout peut être que vous les avez vu depuis des siècles XD
Erza Admin
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Mar 15 Nov 2011 - 15:14
hah ben c'est toutes les photos de la Team Hadeko quoi LOL pis la photo du concert de Broken doll ya quelques mois. La dernière par contre je l'avais paas♥ MAIS BON YA DJA UN TOPIC PHOTO *fouette*
Le sarouel est hot. Je l'aime. T'as un lien? Juste?
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Mar 15 Nov 2011 - 15:46
Après mettre fais fouetter j'hésite à mettre le lien Bon j'ai trouvé ça sur Google mais j'y comprend rien ^.^' clique mon enfant
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Mar 15 Nov 2011 - 15:48
SAROUEL DE LA VIIIIIIIIE ;_____; (pas si cher que ça en plus T___T)
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Lun 17 Juin 2013 - 5:17
Bonjour, nous sommes trop mignonnes.
C'est la chorégraphie d'une émission pour enfant 'me semble, voici la vidéo originale (si vous aussi vous voulez danser xD ) et même chanter si vous conaissez vos kana o/ apparemment ça a fait un mini-buzz puisqu'en cherchant sur internet j'ai trouvé plein de vidéos de gens qui faisait cette choré haha "Minna de yaru taisou" / " Faisons de la gym ensemble"
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Ven 22 Aoû 2014 - 12:31
Je dis OUI!
Grand-Saumon Flaque d'essence
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger Humeur : Toujours heureuse Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Ven 22 Aoû 2014 - 14:29
OH MON DIEU ! Je dis oui aussi ! Par contre j'ai du mal à comprendre où est passé la tête de la deuxième personne en partant de la gauche ? Mais sinon c'est juste parfaitement parfaiit !
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Ven 22 Aoû 2014 - 17:38
rooooh mais le hadeko dans mon kokoro forever ♥♥ ça me donne presque envie de resortir mes vielles chaussettes rayées..
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Ven 22 Aoû 2014 - 17:59
elles sont cool, leurs cheveux sont si fouuuuuus c'est moi où elles font plus âgées que la plupart des gens des fashion walks qu'on voit?
Erza Admin
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Dim 24 Aoû 2014 - 16:01
HADEKOMONSTER. C'est parfait omg, SInon Aguko est retourné au japon pis elle a fait un meet Hadeko elle a mis les photos sur twitteeerr
Flowii☆ Brainbow Unicorn
J'ai oublié son pseudo (même si je la follow XD) du coup je la trouve plus, tu peux poster quelques photos s'il te plait ? ;A;
Aguko ça me fait délirer sur facebook elle a plein d'amis mais elle est en mode yolo elle poste plein de photos de famille, de sa vie et tout du coup j'ai trop l'impression de m'immiscer dans sa vie non intentionnellement XDDD
EDIT: non oublie en fait je viens de la retrouver ELLE M'A TWITTÉ NORMAL GENRE
Erza Admin
sa tenue est parfaite as usual sinon big up sur la jupe jaune lalallaal (et dire que fut un temps je connaissais le nom de chaque meufes *se repasse les mains*)
Ayumi Mc Fly Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Nancy Passion : musique, comédie et mode Humeur : joyeuse et insouciante Date d'inscription : 12/06/2014
Sujet: Re: [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko Dim 21 Sep 2014 - 9:25
Le style hadeko c'est un dérivé de styles des années 80 aussi? je veux en savoir plus :3