Sujet: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Mer 2 Mai 2012 - 14:43
Bon voici ici les ptits trucs qui rendent la vie pluuus kawaii pluuus decoraaa!
J'espere que ce topic ne contiendra pas que des photos de chambres *commence pas des photos de chambres*
Les room de Sebastian sont totalement dans l'idée je trouve~
Popples room:
Spoiler:
La room de Kyary:
Spoiler:
La room pour kawaii internationnal:
Spoiler:
Perso je decore pas mal ma chambre avec des emballages de bonbons/gâteaux/glace dont j’apprécie le packaging Jmet aussi des piles de livre, des image sur tout les murs, j'accroche quelque habits, des sacs des magasins de 原宿..
Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:01, édité 1 fois
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 14:48
J'trouve ça tellement beau ces chambres la!
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 15:53
J'adore ce genre de chambre aussi, on a vraiment l'impression d'être dans un monde à part !
Huhu pareil moi, j'accroche tout plein de posters et j'exhibe mes accessoires un peu partout ! Par contre j'ai pas pensé aux habits tiens... (plutôt qu'ils moisissent dans le placard ^^)
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Mer 13 Juin 2012 - 10:12
Double poste en règle 'fin me semble
J'ai fait une vidéo en train de coller des stickers et co. sur mon portable ! J'espère que ça fait pas "présomptueux" de poster ça ici (genre que ça fasse "ouai j'suis trop decora c'est trop mon lifestyle" enfin vous voyez ce que je veux dire ?^^') et j'espère aussi que c'est le bon endroit pour poster ça x)
Kuraiden Admin
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Mer 13 Juin 2012 - 12:26
Cooool *w* Mais la chaussettes il aurait fallu une de coiuleur ou multicolore *w*
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Mer 13 Juin 2012 - 12:30
Ouai la chaussette j'allais la jeter là, parce qu'elle fait trop clochard xD mais les "chaussettes cools" que j'ai je veux pas les découper et m'en servir plus que pour le portable D:
à moins que j'en achete des expres... ou alors je chercherais des housses de portables sympa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Mer 13 Juin 2012 - 13:09
Ta vidéo me donne trop envie de faire la même chose que toi Flowii ! J'ai des autocollants un peu pareil avec des chats
Erza Admin
Je vois ça et je me dit pourquoi je balance mes affaires partout >< J'aime surtout les petites boites de rangement de barrette. Sa se trouve où ce genre de chose? J'en vois sur ebay mais il sont tous noir et c'est moche
Mow♥ a écrit:
Ma maman à le même truc bleu pour mettre les couverts :sort:
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
Moi j'aime le bordel organisé, du coup j'aime bien !! (Bon ma chambre c'est pas très organisé comme champ de bataille m'enfin XP)
En tout cas ça me fait rêver quand y'a des couleurs partout, on dirait qu'il y a des petits détails intéressants dans chaque centimètre de la pièce !!
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Ven 12 Oct 2012 - 10:30
Moi j'arrive pas ranger mes accessoires *VLAN* généralement ils traînent un peu beaucoup sur mon étagères ou alors dans un panier à la salle de bain que j'ai exprès pour ça. J'trouve ça chouette d'avoir un coin "que" pour ses accessoires mais bon, faut avoir la place aussi ~
Erza Admin
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Ven 9 Nov 2012 - 13:58
J'avais quelques photos en tête pour illustré le lifestyle decora!
Nourriture magiiique
le trash
téééléééphone
Sinon une liste non éxaustive des choses qui pour moi constituent le quotidien d'une decora: -tenir un daily blog de sa vie si kawaii -être acheteuse -créer des accessoires/habits -écouter de oshare kei (notamment paradeis) -se vernir les ongles -faire sa coloration cheveux elle même -fêter halloween -manger des choses chimiques
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Ven 9 Nov 2012 - 15:29
Sinon on peu ajouter a la liste de mow;
~ Cuisiner des cupcakes ou des desserts bien kawaii. ~ Stalker la vie des décoras japonaises. ~ Passer ses soirées sur tumblr. ~ Prendre plein de photos de ses outfits et de ce qu'on mange pour les mettre sur notre blog. ~ Jouer a des jeux videos, jouer a des jeux pour enfants, colorier des desseins d'Hello Kitty/de disney, brosser les cheveux de nos pouliches, collectionner les stickers, les peluches et les jouets pour bébés. (Ok ça c'est peut être juste moi. XD)
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Ven 9 Nov 2012 - 17:19
Tomoyo a écrit:
colorier des desseins d'Hello Kitty/de disney, brosser les cheveux de nos pouliches,
Perso, ça non XDD
Son cell est bien beau tiens j'ai envie de Popples là. Je rajouterai genre décorer les objets du quotidien (portable, Ipod, appareil photo, brosse etc...)(ou même altère pour les puristes ) pis regarder encore des dessins animes (de tous genre, pour enfants ou non (il n'y a rien de louche dans cette phrase) oui je joue avec les parenthèses) pis jsais pas j'ai plus d'idées. ~
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Ven 9 Nov 2012 - 17:43
Trainer au rayon enfant et pleurer parce qu'il n'y a pas au delà du 8 ans.
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Decora] Lifestyle decoraaa ♥ Ven 30 Mai 2014 - 17:16
Ok bah Tokyo Fashion a fait une vidéo de la fameuse "decora walk" (enfin je sais pas comment ils ont appelé ça mais c'était un event à la HFW non ?^^)
Je suppose qu'ici c'est le bon endroit pour la poster