BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:28

Halloo étand donné qu'on a toujours des questions à propos de comment porter tel style ou tel style voici un topic consacré au Fruit/Hadeko~

Postez dont ici vos conseils ce que vous trouvez basique dans cette mode ou encore les faut pas à éviter.
N'oubliez pas d'illustrer♥

Piis jveux pas de flood S'il vous plais è_è *menace*

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Deco_f25


Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:28

first ! *part se noyer dans de l'acide*

SO moi le FRUiT bien entendu je ne cerne toujours pas la définition j'dirais qu'on s'habille peut être un peu plus libre que le decora, ne ? Genre on s'habille avec plein de couleurs, et on s'en fout si elles vont bien ensemble, la coordination se fait naturellement 8D
Et aussi vaut mieux miser sur les habits que sur les accessoires : j'pense que l'on superpose/empile les fringues comme on veut, et puis les accessoires c'est juste pour peut être harmoniser, mais pas prioritaire.
Enfin c'est mon point de vue ^.^

(HS mais j'ai aussi trouvé comment faire ^.^ désormais je vais contourner toutes vos censure à la noix hehehe ichi )
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 4:13

J'avait fais des montages que j'avais posté sur mon blog so j'y mettrais ici petit à petit~

DONC intéressons-nous tout d'abord au cheveux des touffes!

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Fruit_12

Voyons donc:

-Touffes simple
-Touffes simple avec des rajouts colorés
-Touffe + chignon sur la tête
-Touffe + deux chignons en hauteur
-Touffe bicolore
-Deux gros chignons sur les cotés
-Cheveux lisses mais très long
-Coupe masculine, un peu Oshare sur les bords

Je trouve que c'est assez varié et qu'il y a pas mal moyen de s'en sortir même si on a pas les cheveux si longs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 5:18

Je suis fan de la touffe bicolore tfyjtrgfd

Je suppose qu'on peut donner l'"astuce" de la touffe? J'ai déjà fais des sortes de test (assez foireux, j'étais pas assez appliquée aha)
En gros avant de se coucher on se lave les cheveux et on fait des minitresses par millier (donc c'est très long mais plus c'est petit, mieux c'est) et pendant la nuit sa sèche et le matin on enlève tout ça pis on a les cheveux frisés et volumineux~ Bon après on crèpe et tout

Ca peut être merveilleux si on s'y prend bien~ Après je suppose qu'il peut exister des produits pour touffer les cheveux mais pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:19

*continue dans sa lancée*

Mow♥ a écrit:
[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko 7-15-510

On peut voir qu'un élément important est aussi le volume de la tenue. On vois bien plus d'habits amples que d'habits près du corps.
On a des vestes larges de tutus. Certaines n'hésitent pas a mettre des pantalons en toile/bas de pijama en plus de leur tutu.
Les touffes rappellent aussi ce volume.

Beaucoup de couleurs sont possibles, presque toutes a éviter quand même le kaki, marron , bleu marine a mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:04

Ce qui est important aussi dans le hadeko, cest de ne pas porter de vetements pres du corps, a part pour les collants et les chaussettes, elles n'en portent a peu pres jamais. le plus large possible!

Pour les touffes, elles sont a peu pres impossible a obtenir avec des cheveux normaux a part si on met vraiment beaucoup de rallonges. le mieux serait d'acheter une perruque et d'y rajouter des rallonges, de tresser le tout en ensuite de la créper
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 4:37

*approfondi sur les cheveux*

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Fruit_13

La touffe est importante! traduite comme "bomber wig" en anglais par Aguko. Elle peut être de n'importe quelle tonalité de cheveux, mais aussi dans des couleurs plus affriolantes, sans pour autant rivaliser avec les couleurs de la tenue. Uni ou bicolore, on peut aussi y intégrer des mèches flashy ou des tresses en laine colorées.
Il est aussi possible de faire de gros chignon~
On peut aussi y mettre des barrettes et gros noeuds comme ici:
[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Deco_f29


Un site japonais en vend, (nous ne savons pas s'ils vendent vraiment à l'étranger), me magasin est situé a Osaka:
http://www.bibide-babide-boo.com/

Sinon pour les garçons c'est un peu plus compliqué, souvent ils ne portent pas de perruques et on les cheveux long et lisse avec chapeau/casquette/barrette(s).


Dernière édition par Mow♥ le Mar 1 Mai 2012 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:45

souvent les cheveux des hadeko sans leur perruques sont courts avec du rasé coloré , genre une coupe bol avec du rasé a motifs ou un bob qu'elles remontent en couettes pour montrer le dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 5:56

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Fruit_14

J'avaiiis fait un montage de make up l'an dernier.

On peut remarqué déjà l'utilisation du noir (eyeliner), pour faire ressortir les yeux parmi toute les couleurs. De cette manière déjà le visage ne laisse pas une impression de "vide".

Les faux-cils sont aussi pas mal utilisés. Après ils faut se dire que les asiatiques ont spécialement de petits cils selon moi, peut être qu'avec un bon coup de recourbe cils et du mascara cela passe très bien pour certaines européennes.

Beaucoup aussi utilise différents fards colorés, une à deux couleurs pour ne pas non plus faire "trop".

Enfiin il est aussi possible d'utiliser des stickers et autre déco (récurence des yeux qui bougent).

Jvous montre le miens de maque up à la japan expo:

[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Japan_37

C'était, celon mois, quand même un peu vide, mes paillettes roses au dessus des yeux sont peu visible sur les photoos et j'aurais du mettre un peu de fard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko   [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's
» [Fruit] Tenue fruit été/hiver
» [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko
» [Hadeko] Flood Fruit Hadeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Fruit - Hadeko-
Sauter vers: