BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Hadeko] Flood Fruit Hadeko

Aller en bas 
+10
Hika-Chan
Fluff'tea
Sephora.♥
Clara
CocoSuprise
Choca~
JiJi
Mnon
Flowii☆
Erza
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:33

Venons ici parler de l'évolution de cette mode et de nos découvertes.

Cartains de vous se demande peut-être pourquoi j'ai mis le nom "Hadeko" dans le nom de la Section~
Et bien j'ai discuté avec Aguko et elle m'a décris ce style comme ceci:

Aguko a écrit:
"hadeko" is ...
It says a person like me!! aha
Look at the photograph which a lot of people !
I sent first !
The Hadeko is primary color, and Bomber wig..
A feeling like the relative of the fairy !

Ce style semble être en fait ce que nous appelons "fruit touffe" non?


Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:50

Aaah oui je me posais la question justement mais je me suis dit "si je demande j'vais avoir l'air d'un con genre il y a tout le monde qui connait sauf moi" mais en fait non c'est une nouvelle découverte 8DD

Ben sinon je pense que oui c'est le truc qu'on appelait "Old Fruit Touffe 90 machin" parce qu'elle parle des couleurs primaires et des grossses perruques... elle te parlait de quelle photo en désignant "the photograph with a lot of people" ? ça pourrait peut être nous aider à confirmer ou non ce qu'on pense~




(et sinon t'as pu parler à Aguko ? [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 3068330700 )
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:39

Oui on échange des mails♥ Oui ce sont bien les touffes fruit hein 8D héhé~
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:48

Aaah ok (même pas jaloux d'abord ! *part se noyer*)
Ben c'est trop cool alors ! Hadeko, ça sonne si bien ! Hadeko hadekooooo haaaadeeeekoooo ♪♪

Ça vient d'où ce mot d'ailleurs ?
Ça veut dire "couleur primaire" ? Ou elle t'as dis ça juste pour te décrire ?
Citation :
The Hadeko is primary color
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:58

Flowii a écrit:

Ça vient d'où ce mot d'ailleurs ?
Ça veut dire "couleur primaire" ? Ou elle t'as dis ça juste pour te décrire ?
Citation :
The Hadeko is primary color

Hade = couleur flash, ko = les enfants
Après je connais pas le mot perso, le Kanji c'est 派手子 pour ceux que çà intéressent
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:08

Ah d'accord, merci ! :D

(ils ont un mot pour "couleur flash" ? [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 470435 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:50

Double post, je sais pas si je suis autorisé, mais bon j'pense comme c'est une partie flood

Donc j'voulais savoir, je sais que le FRUiT est l'encêtre du Decora (qui vient du nom du magazine de street snaps blablabla enfin arrêtez moi si je me trompe ^ ^') mais Hadeko c'est pas exactement pareil du coup : vous connaitrez une date approximative de quand le Hadeko est apparue à Harajuku ?? (et si vous avez des photos des premières ça serait cool aussi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:59

Flowii un double post est autorisé a partir de 24h donc.. c'est bon è_è

Bon déjà on en sait pas énormément sur le hadeko. Yen a à peu près toujours eu me semble si on en crois la description. Enfin Depuis que des touffes s'habillent colorés ya du Hadeko me smeble.
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 30
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:26

J'ai trouvé ce video dans les profondeurs obscures de youtube..des hadeko anonymes qui font de la parapara

et est-ce que ce serait possible de trouver le report complet de cet émission? ca a l'air interessant:

Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:22

Comment t'as trouvé la vidéo des filles là ? O_O t'as du galérer longtemps en regardant des vidéos qu'on comprend rien, parce que celle là a pas beaucoup de vues ni rien ^ ^ mais elles sont mignonnes!! n_n
(a 3:13 XDD)

Sinon j'ai bien aimé le reportage sur Broken Doll (je les ai sur Facebook ^w^) même s'ils se moquaient un peu de leur fringues lol mais j'aimerais tellement comprendre !! [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:06

Première video j'aiime dieu 8D
DEUXIEME. AA 003 secondes!
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Ruj10
Aguko, ivor truc et miruki et une autre exactement ce jour la:
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Deco_f24
Heuu 1.25' Ya coiffeure Viva cute Candy et Omocha 8F
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Fd10
YE SONT MIGNON A LA FIN♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:14

Mow j'aime tes screens 8D genre t'as pu analysé qui c'était dans la vidéo et tout ! :3

Sinon bon ça à aucun rapport mais j'sais pas trop où poster donc voilà je voulais m'acheter des mitaines ou arm warmers et j'en ai trouvé ! Seulement je peux en prendre qu'une paire mais j'arrive pas à me décider T_T
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 305-z
ou
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 140

voilà ^ ^' parce qu'en fait les violettes/noires j'ai déjà des toutes noires avec squelette rose fluo (pour rester dans le même style) mais je pense pas que les bracelets dessus ça fasse beau... tandis que celles là, rayés violet/noir, j'pense que ça ira trop bien, ça ferait ressortir les couleurs ! Mais d'un autre côté, j'me dit qu'à force de vouloir mélanger du noirxcouleurs, ben je me retrouve avec trop de noir même on dirait un emo U_U et aussi quand Mow t'as posté la photo de la meuf FRUiT tout en rainbow j'étais genre "mais c'est la perfeeection" donc maintenant que je vois ces mitaines, je me dis que c'est un début jusqu'à lui ressembler ? *w* tu peux toujours rêver XD

et en passant j'aimerai me prendre une panoplie pour l'hiver je cherchais un chapeau sur my bootik ou RTBU, mais à part que franchement j'ai rien trouvé u_u en y regardant bien sur my bootik j'me suis dit que ça pourrait être cool ce truc :
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 1088855599999000-z
parce qu'en fait ça fait vert caca d'oie, mais c'est écrit "chapka vert fluo" donc mauvais qualité photo ou publicité mensongère ? parce qu'au pire dessus je pourrais accrocher des pin's je saais pas, need help ! (si c'est vraiment moche mes idées depuis tout à l'heure dîtes-le moi franchement !! ^ ^)

oh et peut-être que vous pensez que "c'est en fonction de ses goûts et c'est vide de personnalité de demander aux autres quelque chose pour soi" mais bon j'aimerais juste avoir l'avis de gens ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:33

:096: Hehe bah toi qui vois la première fait plus déco oshare la second plus Hadeko~ [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 2687043586
Sinon pour l'hiver c'est cool et cute les bonnets à pompon~
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 30
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:00

prend les arc-en-ciels, les mauves ont l'air affreusement cheap
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:18

Ok merci, je vais prendre les multicolore alors ^ ^

sinon pour les bonnets à ponpons, j'trouve ça cool mais j'en trouve pas, et sur les deux sites que j'ai dis ben il y a que des trucs caca (ou alors il y a un bonnet mokona noir rigolo... mais c'est noir justement et puis j'trouve que ça fais trop esprit "japan expo" j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:46

Apprend a tricoter? Demande à une Mami?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:09

L'année derniere j'en avait trouvé des magnifiques rayés multicolor a claires comme sa (tellement geniaux que j'avait envoyé une photo avec a FRUiTS et qu'ils l'avaient publié dans le flood des photos de la fin XD ) mais je les ai perdu aaaaarg regret de ma vie tsais.
la j'y suis passé aujourdh'hui dans le but d'en retrouver mais que dalle et aucune autres gants colorés... Jveux pas de gants pastels truc fonk la jveux des grosse couleurs flash fruits bon saaaaang. Je rejoint la cause donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:47

Yeah Mnon, tu passes du côté obscur de la force 8D j'aime ça

Sinon pour le bonnet j'y avais pas penser ! Ma mémé tricote, j'ose pas trop lui demander mais ça serait une trop bonne idée !! [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 1349623262 *j'me sens con quand même d'être timide avec ma propre grand-mère mais bon, ça me fait bizarre de lui demander un truc en fait*

Sinon ça fait un moment que je suis plus retourné à Claire's ! (en fait j'y suis allé qu'une fois XD je fais jamais les boutiques u_u pas de temps et pas de sous) mais même eux ce sont mis au pastel ?? O_O

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 795445150 mais ils soulent à nous innonder de couleurs pâles là D:
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 29
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:27

HAHA Flowii tu peux pas imaginer la tête de ma mamie quand je lui demande des trucs à tricoter ♥ cette année elle devrait me faire un bonnet à oreille style renard un peu, mais elle a pas l'air emballée XD

Pis sinon oui, chui déçue aussi de ne plus trouver ce genre de mitaines... J'en ais que des pâles/couleurs louches et je rêve de multicolores depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:02

Je vien de trouver ça par tumblr. Le site: http://people.zozo.jp/candystripper/diary?p=3&sw_md=
Je savais pas trop ou le mettre... bon voilà.

C'est juste MALADE! OO

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4052614 [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4052625 [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4052640 [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4052590
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4053380
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4052730
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4052484 [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4052499[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4080403

Et je crois que la veste de Clara vien de trouver son âme soeur! haha
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko 4052440
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:32

HAHAHAHAHA Oui tellement, par contre je pense qu'on puisse considérer toute une tenue Candy Stripper fruit mais arg, leurs coiffures *A* Et la première robe cute
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:30

HO GOD, les trucs dinosaures sont joliiis. Et la premiere tenue me klejhfklhgfkj.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:44

hoho j'aime l'esprit circus♥ SInon ben spas fruit je trouve... C'est plutôt insclassable justement
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:25

Mow♥ a écrit:
hoho j'aime l'esprit circus♥ SInon ben spas fruit je trouve... C'est plutôt insclassable justement
Le problème c'est que ya fruits et fruits. Si tu repart à la base du concept fruits = bordel inclassable donc çà rentre 8D
Mais c'est vrai que c'est HS au topic qui parles des Touffes FRUiTS multicolors fin Hadeko quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:29

Alors ... oh j'aime l'esprit circus too mais moins les dinos ... Et pour ce qui est du tricot, je me tricote une écharpe faite de laine à ponpons verts, roses et blancs [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 967205 mais je suis ultra-mauvaise [Hadeko] Flood Fruit Hadeko 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Hadeko] Flood Fruit Hadeko Empty
MessageSujet: Re: [Hadeko] Flood Fruit Hadeko   [Hadeko] Flood Fruit Hadeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hadeko] Flood Fruit Hadeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko
» [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko
» [Fruit] Tenue fruit été/hiver
» Fruit
» Decora/Fruit life style?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Fruit - Hadeko-
Sauter vers: