BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku

Aller en bas 
+7
Wendy Doe
Kuraiden
Flowii☆
Mnon
Hika-Chan
Chrysème
Erza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku   Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:52

pas mal tes codes couleurs.
Ca fait propre en plus!
Le bigbang au milieu des gyaru?
Je connaissais pas du tout soup, mais avec milk, egg et fruits je commence à avoir la dalle Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku   Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:37

Wendy je n'arrive pas a lire ton graphique pas assez gamin pour moihaha
Il est bieeen mais trop complexe jtrouve c'est pas regroupé dans des coins ou de haut en bas pis ça me frène D/
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku   Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:40

Wendy, je trouve l'idée top que celle de faire un schéma toussa......
Mais je trouve ça un peu réducteur à vrai dire.
Chaque style se fait aussi en fonction des époques et au monde entier, même si au final, y'a que le Japon qui a une telle diversité de styles parmi sa jeunesse.
Enfait c'est comme l'évolution des princesses Disney : Genre Aurore, Cendrillon et Blanche-neige, ce sont des niaises qui subissent leurs vies et quand tu compare aux princesses des années 90, genre la Petite Sirène, l'enfant rebelle et Pocahontas, clairement inspirée de Lara Croft dans la gestuelle et dans la mâchoire carrée.
& genre je pense que le décora serait pas aussi développée si les Etats-Unis n'avaient pas repris certains codes à travers le Kandi et la rave-party.
& le 90's revival serait pas possible non plus si on était dans les années 60 xD (et si les mèches en plastiques existaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku   Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:14

j'en ai perturbé plus d'un 8D

Il ne faut pas voir mon schéma, comme un schéma final, mais une pièce ajoutée à l'édifice MOUHAHAHA


Hika-chan: Le BIGBANG, c'était pour éviter de développer tous les styles gyaru xD
sinon tu m'as bien fait rire XDD c'est vrai, que ça parle un peu trop de bouffes

Mow: désolé >< je l'ai fait rapidement, j’essaierai d'en faire un plus lisible si (vraiment) nécessaire.

Youngz: Je te rejoins totallement. J'essayai juste d'offrir une autre vision du schmilblick, (par rapport aux schémas qui ont été fait précédemment).

Si on devait présenter les sources de chaque inspiration, de chaque élément de chaque style... ON EN FINIRAIT JAMAIS 8O




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku   Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherches sur les personnalités
» MIGHTY HARAJUKU !
» Recapitulatif des styles de Harajuku
» Reportage sur la mode harajuku ~
» Les différents document en vente en lien avec Harajuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: ENCYCLOPEDIE, GUIDE & RECHERCHES :: Informations-
Sauter vers: