BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decora/Fruit life style?

Aller en bas 
+11
MAGGY
Chrysème
Présidente CRiiC
Kizu
YumeHime
Cyber-mimi
Sephora.♥
JiJi
Kreamy
maudahh
Reiko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:53

Reiko a écrit:
Merci encore pour vos reponses alors en resume on peut dire _
Non le decora lifestyle n´existe pas. On peut bien avoir des choses en commun et essayer d´ ajouter du kawaii dans la vie de tous les jours. Mais pas se focer a etre ce que on n´est pas et avoir une recette de vie obligatoire. Apart le decora on a toutes des gouts et activités differentes non ?

oui oui :)
c'ets exactement sa! mis a part que après tous, nous avons bien sur quelques points en commun =B comme l'amour du Decora :) mais des activité différente

personellement ce que me frustre des gens (sur tous plusieurs 原宿 qui ne connaissent pas les decora), c'est qu'ils pensent que les decoras auraient le "kawaii-life-style" et le "kawaii-attitude".... ==" après tous, nous sommes des être a part entière! pas des copie ou des robots manufacturés!
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:42

ouais, sur qc-原宿, on m'a accusé de ne pas etre assez nyappy dans mes photos = =''
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:34

fuck le QC-H =="

désolée, ce n'est pas vrai pour tous les membres mais on dirais que beaucoup de gens (en fait en général) pensent qu'une personne qui s'habille colorer est decora, que quelqu'un qui met souvent des barettes est decora, qu'avoir deux paires de bas diférentes c'est decora! == et sa m'énerve!!!!!!
Non, nous ne magazinont pas QUE chez Ardène ou Claire's, Non, nous ne sommes pas toujours 100% super mega "kawaii-desssuuuuuuuu!!!!" ni "Supra-mega-nyappyyy" =="

mais briser vos préjuger !!!! bon dieux!

*kizu se frustre hahahahahaha Decora/Fruit life style? - Page 2 366570 *
Revenir en haut Aller en bas
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:17

Calme toi Kizu n_n


Je pense qu'on vit chacun notre style à notre manière mais ce que les gens pourrait considérer comme un "life style" serait peut-être notre manière de voire les choses.
Pas dans le genre "kawaii desu ne" mais dans notre façon d'avoir un monde à nous plus beau et enfantin que les gens 'normaux', d'avoir autant d'étoiles dans les yeux que les petites filles quand on s'achète une nouvelle peluche Kitty, etc.


Vous en pensez quoi ?



Je veux dire par là que les gens qui ne connaissent pas le style decora considère ça comme un style de vie par rapport à nos points communs sans comprendre que ça fait partie du style et pas forcément d'un 'style de vie'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:24

Kizu a écrit:
fuck le QC-H =="

désolée, ce n'est pas vrai pour tous les membres mais on dirais que beaucoup de gens (en fait en général) pensent qu'une personne qui s'habille colorer est decora, que quelqu'un qui met souvent des barettes est decora, qu'avoir deux paires de bas diférentes c'est decora! == et sa m'énerve!!!!!!
Non, nous ne magazinont pas QUE chez Ardène ou Claire's, Non, nous ne sommes pas toujours 100% super mega "kawaii-desssuuuuuuuu!!!!" ni "Supra-mega-nyappyyy" =="

mais briser vos préjuger !!!! bon dieux!

*kizu se frustre hahahahahaha Decora/Fruit life style? - Page 2 366570 *

Par rapport a ca a mon avis c´est bien notre faute aussi dans un sens... comment vous voulez qu´ ils soient plus informés sur les decoras et qu´ils arretennt de generaliser si nous ne postons presque jamais la... c´est sur que si on serait plus actives ils arreteraient de generaliser
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:48

Sakurainbow; Sérieusement je vois pas le monde plus enfantin. Non je vois la vie telle qu'elle est pour moi (chiante, déprimante, merdique, souffrante, triste (OMG pensées SO SO DECORA lolll)). Donc vraiment ici je pense qu'il ne faut pas généraliser.. chacun à sa vie et sa façon de la vivre. *rires* donc, personellement, je ne vois pas la vie plus belle. Oh mon dieu, loin de là!

Spoiler:

Spoiler:

Donc.. vraiment, on est touteees différente. Comme toi tu peux voir le monde plus beau et enfantin; une autre décora peu voir le monde plus laid et malheureux.

C'est vrai qu'à cause de nos gout on a certains point en commun, (acheteuse d'accessoire compulsive entre autres haha)mais.. en même temps....

Il ya des lieux où les gens ne conaissent pas mon style; par exemple`: Ma job chez IGA (Épicerie) car on a tous un uniforme. Et j'ai des amis labas et on s'entend très bien, on pense pareil, on rit ensemble et on s'amuse. Pourtant, c'est un fresh (wesh) et donc... n__n tout sa pour dire, que sa ne dépend pas vraiment du style mais plutot de la eprsonne.

On n'est pas comme on est parce que l'on s'habille ainsi, on s'habille ainsi parce qu'on est ce que l'on est. Voilà.

C'long pour rien ce que je dis.
Mais je vais peut-être avoir l'air intelligente ichi

twins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:58

bff oui ca depend de chaqu´un... ce temps ci je me suis proposé de voir la vie d´une facon plus positive et tout mais ce n´est pas tout au fait au cause du decora.. ca aide bien c´est sur. et bon ca n´envele pas que parfois je deprime ou je me fache... mais j´essai quand meme de voir la vie d ´une facon plus "nyappy"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 6:28

Oui j'avais pas forcément pensé à ça kao
Ça depend aussi de comment on vie son style et le regard des autres.

YumeHime a écrit:
Spoiler:

Moi c'est un peu ça mais je "peux voir le monde plus beau et enfantin" comme tu dis parce que beaucoup d'amis me disent aussi que de me voir avec autant de couleurs ça les aide à moins déprimés et à voir la vie plus belle c'est peut-être aussi ça qui joue.

cute
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 7:44

HU c'est très intéressant de vous lire les filles !
Je résumerais mon opinion qui se rapporte a la votre avec ceci : il ne faut pas confondre notre aspect intérieur et éxtérieur. Nous sommes toutes des personnes différentes mais on a choisit le même style et ce, chacun pour des raisons différentes. Notre finalité extérieur (style deco/fruit quoi) est la même mais nous ne venons pas du même endroit si on veut.
Ainsi deux personnes d'un style vestimentairement opposé peuvent être les meilleurs amies au monde (heuresement) et deux personnes s'habillant de la même façon peuvent ne pas se sentir particulièrement liées.
[Paradoxalement, vous ne devez jamais jugez les gens sur les apparences]

YumeHime a écrit:
On n'est pas comme on est parce que l'on s'habille ainsi, on s'habille ainsi parce qu'on est ce que l'on est. Voilà.
ichi

Ah et l'autre chose dont vous parliez, le lifestyle de tout les jours, je pense quand même que la majorité du forum a le même, à savoir un minimun de geekage et de fouinage sur internet pour etre actif sur la RT (On découvre pas le style Decora à la TV quoi Decora/Fruit life style? - Page 2 3666589266 ) et l'attirance pour les couleurs et truc cute mais bon, çà c'est compris dans le style je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:47

Mnon a écrit:
Ainsi deux personnes d'un style vestimentairement opposé peuvent être les meilleurs amies au monde (heuresement)...

AHAHAHA la preuve la majorité de mes potes son des geeks,des gothiques et des punks...ma meilleure amie n'a aucun rapport avec moi apart le fait d'être estomac embulant,folle et extrèmement décalée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:01

J'ai envie de dire, heureusement qu'il y a pas de Life Style Decora, je sais pas si vous voyais les lolitas dans leur combat "life style/just style" BON OK, nous ne sommes pas aussi nombreuses mais bon...
Juste avoir du fun, être décalé de l'esprit et tout et tout.
Et puis bon on n'est pas deco/fruit/chose machin/truc bidulle H 24
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:55

Yume décidément !! \oooooooo/
Yo soy de acuerdo con tigo ~~
Et Kurara, ton post <3
(sinon jai rien de plus pertinent a dire que ce que jai déja dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:33

YumeHime a écrit:
Sakurainbow; Sérieusement je vois pas le monde plus enfantin. Non je vois la vie telle qu'elle est pour moi (chiante, déprimante, merdique, souffrante, triste (OMG pensées SO SO DECORA lolll)). Donc vraiment ici je pense qu'il ne faut pas généraliser.. chacun à sa vie et sa façon de la vivre. *rires* donc, personellement, je ne vois pas la vie plus belle. Oh mon dieu, loin de là!

Spoiler:

Spoiler:


Si les decoras ne pensent pas toutes pareilles tu viens d'en trouver une qui pense EXACTEMENT comme toi... ;_;///
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:18

O3O ...

moi il me semble que je trouve la vie belle!!!!
J'ai déjà passer trop de temps à me morfondre en pensant que la terre devrait arrêter de tourner pour moi! NON aujourd'hui je suis heureuse! c'est vrai que c'est pas toujours facile MAIS CRIISS les oiseaux chante, le soleil brille, les gens sourie, j'ai un tois au dessus de la tête, de quoi manger tous les soir, des gens qui m'aiment, qu'est ce que je demanderais de plus? J'ai tous pour être heureuse! Ne vous imaginez pas non plus que je vie sur un nuage, mais j'ai apris simplement que les moments tristes finissent par passer et que la vie continue! Alors, pourquoi s'en faire quand on peut vive en dégustant de tous ces petits plaisirs qui nous sont offerts?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 6:55

J'suis d'accord avec toi Kizu.

Je pense que c'est bien de ne pas avoir de Life style, on est chacun comme on est et ça devient plus intéressant d'apprendre à ce connaitre comme ça..
Courir après un life style c'est oublié qui on est vraiment soi-même je pense.

cute
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
MiekoSweetFruit
Crayon crayola
Crayon crayola
MiekoSweetFruit


Nombre de messages : 164
Age : 35
Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,...
Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD
Date d'inscription : 18/04/2011

Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:54

Je pense que c'est bien de ne pas avoir de life style, j'aime beaucoup la mode fruit/spank également pour sa grande liberté a par rapport au autre style qui répondent a des règles strict comme les Lolita.

Chacun à sa propre personnalité et c'est bien ^w^ et puis si nous commençons à avoir un life style, il va y avoir les même problème que rencontre les lolita: les batailles entre les lolita qui n'aime pas les petite marquent et qui disent qu'on est pas une vrais lolita si on ne porte pas une robe au moins à 200 euros,...

Le fruit c'est plus cool et plus libre ^w^ il y a quand même quelque règles de base, mais un life style je pense que sa provoquerai des conflits et déjà que nous ne somment pas beaucoup T___T

Revenir en haut Aller en bas
http://miekonya.nya.9@faceb&#8203;ook.com
Contenu sponsorisé





Decora/Fruit life style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decora/Fruit life style?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fruit] Tenue fruit été/hiver
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: