BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Fruit] Tenue fruit été/hiver

Aller en bas 
+2
Choca~
Erza
6 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Fruit] Tenue fruit été/hiver Empty
MessageSujet: [Fruit] Tenue fruit été/hiver   [Fruit] Tenue fruit été/hiver Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:18

Alohaa [Fruit] Tenue fruit été/hiver 4188181515

Topic donc pour lancer une discussion concernant les saisons. Si vous avez de bonne images illustrant la différence été/hiver (même si elles proviennent du topic photo) postez les dont♥
Aussi dites vos idées pour avoir plus ou moins chaud~

Personnellement je ne trouve pas qu'un gros manteau d'hivers fait très Fruit..


Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Fruit] Tenue fruit été/hiver Empty
MessageSujet: Re: [Fruit] Tenue fruit été/hiver   [Fruit] Tenue fruit été/hiver Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:30

Ben, je trouve qu'il n'y a pas tant de différence été/hiver dans le style FRUiT, si ce n'est que le "niveau de superposition". On peut remarquer sur certains snaps pris en juillet/août (pas d'image sous la main ;___;) qu'elles ne portent généralement qu'une paire de chaussettes/collants, voire pas du tout. Le reste suit : un seul haut bien bariolé, une jupe, un short ou un bas, beaucoup accessoires et...c'est tout. En hiver y'a plus de choses, on sort les pulls, les vestes, les écharpes/bonnets/caches-oreilles et on superposent les bas. Mais c'est vrai que les manteaux, y'en a pas. C'est sûrement trop long/simple pour les mettre naz (pis y'a aussi beaucoup de vêtements, alors pour les enfiler.... jvois pas trop XDD) C'est plus gros gilets/ vestes toussa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Fruit] Tenue fruit été/hiver Empty
MessageSujet: Re: [Fruit] Tenue fruit été/hiver   [Fruit] Tenue fruit été/hiver Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:38

bon ben commençons ichi

Pour le manteau c'est vrai que moi aussi j'trouve que c'est pas génial, le mieux je pense que c'est d'empiler plusieurs vestes fines de couleurs différentes, au moins ça fait comme si on en avait un gros niveau chaleur (c'est hot grrr *sort*) et ça gère plus 8D
Aussi miser sur les peluches/écharpes/mitaines/legwarmers, c'est vraiment cool et faut en profiter parce qu'en été c'est pas trop possible, donc c'est maintenant ou jamais [Fruit] Tenue fruit été/hiver 3415537289
Une photo qui illustre un peu mon idée :
(genre je poste la photo que tout le monde a déjà vu au moins 1 fois XD)
[Fruit] Tenue fruit été/hiver 302281129_small
ou sinon
[Fruit] Tenue fruit été/hiver 216442732_ff74138709
par rapport à elles qui font plus "estivales"
[Fruit] Tenue fruit été/hiver ImgYd24E
[Fruit] Tenue fruit été/hiver 1860950303_small_2


Edit : j'y repense, les deux dernières photos elles font plus deco et là on est dans la section fruit, gomen drame mais c'est dur de trouver des photos sur google, genre si on tape "fruit" on tombe ben... sur des images de fruits quoi ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
PikaMonster
Crayon crayola
Crayon crayola
PikaMonster


Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2011

[Fruit] Tenue fruit été/hiver Empty
MessageSujet: Re: [Fruit] Tenue fruit été/hiver   [Fruit] Tenue fruit été/hiver Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:10

Pour l'hiver, c'est vrai que c'est compliqué ... c'est pour ça que moi, je mets plein de gilets avec un gros sweet par-dessus tout le tralala XD après, j'ai des écharpes de couleurs différentes, alors parfois, j'en porte plusieurs à la fois ^^'
Pour les frileux/euses, pourquoi ne pas customiser sa veste ? :O Soyons créatifs, les amis ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-rag-doll.skyrock.com
Ayumi Mc Fly
Newbie
Newbie
Ayumi Mc Fly


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Nancy
Passion : musique, comédie et mode
Humeur : joyeuse et insouciante
Date d'inscription : 12/06/2014

[Fruit] Tenue fruit été/hiver Empty
MessageSujet: Re: [Fruit] Tenue fruit été/hiver   [Fruit] Tenue fruit été/hiver Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:46

moi je tenterai un peu de customisation ^^ pas faire du copié collé bêtement :/ j'aimerais associé le style street kawaii, décora, en m'inspirant du punk mais de façon kawaii :/ en y associant la sience-fiction que j'adore mais je réflechie à comment encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Fruit] Tenue fruit été/hiver Empty
MessageSujet: Re: [Fruit] Tenue fruit été/hiver   [Fruit] Tenue fruit été/hiver Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:58

(hohoho vieux topic)

waouh .. du street, du déco,du punk et du futuriste ? C'est super ambitieux tout ça !! D'un côté punk+SF = cyberpunk, tu peux partir là dessus comme base.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Fruit] Tenue fruit été/hiver Empty
MessageSujet: Re: [Fruit] Tenue fruit été/hiver   [Fruit] Tenue fruit été/hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fruit] Tenue fruit été/hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hadeko] Flood Fruit Hadeko
» Decora/Fruit life style?
» Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's
» [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko
» [Hadeko] Lifestyle Fruit - Hadeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Fruit - Hadeko-
Sauter vers: