BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Decora/Fruit life style?

Aller en bas 
+11
MAGGY
Chrysème
Présidente CRiiC
Kizu
YumeHime
Cyber-mimi
Sephora.♥
JiJi
Kreamy
maudahh
Reiko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:47

Ca fait longtemps que j´avais cette question en tete... alors je veux savoir votre opinion.
Le decora/fruit life style existe ou bien pourrait exister? et si ou ca serait quoi et comment?
J´aimerais avoir une reponse plus longue que "nyappy attitude" svp n.n
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:04

Personnellement.. je pense que le decora/fruit lifestyle est une invention occidentale. I mean; les japonaises decora le sont quoi ? 1 ou 2 jours sur 7, lorsqu'elles ont pas d'écoles et qu'elles vont chiller sur le 原宿 Bridge. Vous me suivez jusque la ? Bref. Elles n'ont pas de lifestyle/mentalité OMG SO KAWAII NE DESU DESU LULZ, elles s'ahbillent comme ca PARCE QUE CEST BEAU, parce que ca représente une rebellion contre ce que veut la société japonaise et tout ca.
Feque, je pense que le soit-disant lifestyle decora comme quoi qu'il faut toujours etre cute et bla bla, cest une pure invention de la part des non-asiatiques qui pratiquent le style.
Jvais prendre un exemple simple : quand jtais decora, jme forcais pas a essayer d'etre so kawaii desu 24/7 genre. Je parlais mal, javais pas de classe, bref j'étais ce que jai toujours été, excepté que je m'habillais comme ca.

Bref. Ya pas de lifestyle a ce style. C'est juste : jtrouve ca beau, alors je mhabille comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:14

Ouin. C'est clair que au 日本, le decora life style doit être genre, inexistant. Mais après bon, je pense pas que si on devait avoir un life style, ce serait d'être KAAAAWAIII DESUUU nyaaaa X33 24h/24. Jveux dire, je sacre, jme roule par terre, jparle mal, jme mouche bruyamment, je gueule, pis j'aime faire des faces de marde sur les photos 8D(ceux qui m'ont vu à la Japan expo l'ont vu XD) Le truc toujours-mignon-et-délicat, ça serait plutôt pour le lolita life style, non ?
Je pense que s'il y avait un decora life style, ce serait plutôt d'être fun, joyeux, et drôle. Et ça veut pas dire que les décoras ont pas le droit d'avoir des coups de déprime mais bon faut pas être dark quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:38

moi je pense que si il y a un decora lifestyle, cest bien celui-ci:
Spoiler:

anyway, elle doit etre morte parce qu'introuvable~~ vous connaissez chiisaiinaly? ou un truc comme ca...bref. Elle montre sa journée, et quand j'étais fake et que je la regardais je la trouvais trop cool, je me disais: ouahou, jveux trop etre comme elle, cest le decora lifestyle par excellence *o*

Eh bien, si on devait coller une vie a une decora, je dirais qu'elle geekerais beaucoup, qu'elle cuisinerait des cupcakes, fabriquerait ses accessoires ou son linge, magasinerait, dessinerait, regarderait des dramas et des anime, lirait des manga shojo tout ce qu'il y a de plus insignifiant, aurait des maniere neko kawaii bou et évoluerait dans une chambre avec la thématique rose+hello kitty. Une fois par année, elle cosplayerait un musicien oshare (BOUBOUBOU) qu'elle aime bien...elle apprendrait peut-etre a chanter parce que c'est cool, et elle ne se ridiculiserait pas au karaoke, quand une fois par semaine elle se ferait une journée decora avec des filles et des mecs qu'elle aurait rencontré par internet. ouf. voila.

pour moi, C'est un bon exemple. mais c'est rarement ca, j'ai l'impression Decora/Fruit life style? 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:45

Loool Jiji, ben ça va ma vie ressemble à peu près à ça Decora/Fruit life style? 3666589266 *se félicite*

Je crois que je vois de qui tu parles Jiji, elle faisait du synthé et du tambour, et elle faisait une vidéo avec son parapluie après où je sais pas quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:07

ouiii c'est ca 8DD *se sent comprise*
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:47

Elle ???
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:58

bin je la trouve plus, cest pour ca que je dit qu.elle doit etre morte ._. si je la retrouve je vous la montre promis! une decora de type asiatique qui habite aux états-unis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:48

Merci pour vos reponses C:
J´ai bien aimé le life style que Jiji a écrit , et maintenant je vais ecrire mon opinion :
Comme vous avez bien dit les decoras au 日本 c´est different la semaine elles sont en uniform scolaire et bla bla et le week end elles s´en vont au 原宿 avec ses amies et elles ont du fun... et ca peut finir la mais il doit exister aussi celles qui essayent de metre le "kawaii" partout dans leurs vies exemple leur chambres , cellulaire , outils d´école , activités entre autre. Tout depend de chaqu´un comme tous les styles on peut le porter parce qu´on aime ca et c´est beau entre autre ou bien parcequ´on a une personalitée qui reflet le style et qu´on veut aussi que tout fit ensemble notre vie et le style entre autre.... les 2 facons sont correctes autant qu´on le porte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-mimi
Barette
Barette
Cyber-mimi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : In My Sweet Wonderland <3
Passion : Tout ce qui est Cute <3 & le Rose ! è_é
Humeur : Nyappy =3
Date d'inscription : 07/08/2009

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:43

Tsuki. a écrit:
Personnellement.. je pense que le decora/fruit lifestyle est une invention occidentale. I mean; les japonaises decora le sont quoi ? 1 ou 2 jours sur 7, lorsqu'elles ont pas d'écoles et qu'elles vont chiller sur le 原宿 Bridge. Vous me suivez jusque la ? Bref. Elles n'ont pas de lifestyle/mentalité OMG SO KAWAII NE DESU DESU LULZ, elles s'ahbillent comme ca PARCE QUE CEST BEAU, parce que ca représente une rebellion contre ce que veut la société japonaise et tout ca.
Feque, je pense que le soit-disant lifestyle decora comme quoi qu'il faut toujours etre cute et bla bla, cest une pure invention de la part des non-asiatiques qui pratiquent le style.
Jvais prendre un exemple simple : quand jtais decora, jme forcais pas a essayer d'etre so kawaii desu 24/7 genre. Je parlais mal, javais pas de classe, bref j'étais ce que jai toujours été, excepté que je m'habillais comme ca.

Bref. Ya pas de lifestyle a ce style. C'est juste : jtrouve ca beau, alors je mhabille comme ca

Je suis TOTAL d'accord Decora/Fruit life style? 470435

Perso je m'habille en decora parce que j'aime ça et un point c'est tout, apres tout ce que je fais c'est MA personalité qu'est comme ça...
Pendant longtemps je maudissais les lolitas européennes qui Coller des codes vestimentaires partout dans le style lolita, des étiquettes de personnalité, alors que je pense que tout les styles que porte les japonaises sont fait sortir des codes vestimentaires de la société... Donc pourquoi re-crée des codes dans une mode libre...

OUlaa.. Ca devient confus, je sais pas si je suis compréhensible @_@

En bref portons le Decora si ça s'accorde a notre personalité, le life style viendra tout seul cute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-sweet-mimi.skyblog.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:39

Bah sérieusement, je trouve que NOOOON. Il devrait pas y avoir de lifestyle décora.
Je trouve sa tellement vide et sans personalité quelqu'un qui s'oblige a être 'kawaii neko desuu' parce qu,elle est décora. C'est plate et même gossant selon moi.
Comme, Ya pas de mode de vie idéal pour une décora x') J'écoute pas de Shojo, pas de musique jap ('fin a peine), je lis plus de manga...<_<.
J'aime vraiment le style parce que c'est super chou et puis bon, c'est la raison pour laquelle je m'habille comme sa. Aussi parce que c'est l'fun mettre de la couleur dans la vie des autres.. mais jamais je prend une attitude et une personalité qui n'es pas mienne.
Donc... fuck les lifestyle déjà toute écrit et soyons nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:56

Ouais c'est pas faux... Mais en même temps, je trouve que...pour être décora, faut à la base avoir une mentalité assez joyeuse et décalée, pis on le voit bien sur ce forum, on est chacun différent mais dans l'ensemble on a la même attitude fun Haha.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de lifestyle si c'est forcé, que tu t'obliges à être mignon ou ci ou ça, mais c'est juste qu'en général les décoras sont sur la même longueur d'onde, on a un tous un BRAINBOW quoi.

Pour moi si on a un lifestyle en commun, c'est pas un truc genre on écoute tous Ancafe, on mange tous des cookies à tous les repas pis on fait de la parapara trois fois par jour, c'est plutôt la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:31

bah je n´ai jamais parlé de se forcer...ca serait triste une personne qui se force pour avoir ou changer son style de vie. C´est sur que chaque personne vie d´une facon different peu importe son style... mais il doit y avoir ses choses en commun aussi et je voulais savoir ces choses et iddées
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-mimi
Barette
Barette
Cyber-mimi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : In My Sweet Wonderland <3
Passion : Tout ce qui est Cute <3 & le Rose ! è_é
Humeur : Nyappy =3
Date d'inscription : 07/08/2009

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:48

Kreamy a écrit:
Pour moi si on a un lifestyle en commun, c'est pas un truc genre on écoute tous Ancafe, on mange tous des cookies à tous les repas pis on fait de la parapara trois fois par jour, c'est plutôt la mentalité.

Decora/Fruit life style? 366570 Je danse la Para para, pas trois fois par jour mais j'la danse pour assurer a la Japan Expo Decora/Fruit life style? 3666589266 j'aime les cookies, et j'écoute AnCafe ichi ichi ichi Mais bon pas tout le temps... Fin' c'est pas un life style quoi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-sweet-mimi.skyblog.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:52

en fait vrai, pas obliger d'avoir le "Life style decora" pour être Decora, mais nous avons pareilles certaines choses en commun!!!

-Nous aimons la mode japonaise
-Nous avons toute une personnalité quoi que très différente, mais toutes aussi colorée!
-Nous aimons toutes montré notre gout pour ce qui est mignon
-etc..

Non, je ne suis pas d'accord avec que les décoras aurais un Life Style, mais je pense que kl'on devrais comprendre que nous avons toutes pareille certain points commun qui fait que nous nous entendons si bien!


(HAHAHA moi je bouffe pas beaucoup de biscuit, Je connais aucun parapara et je connais pas mal de An Cafe, mais j'ai pas une toune sur mon Mp3 XDDD alors j'en écoute pas1 je préfère de loin le Tecno et de quoi danser!!!

C'est vrai! Je suss Otaku X3 TRÈS Otaku! j'adore le jeux video et ma chambre est rose avec plein de poster manga malgré moi... et j'adore hurler en voyant quelque chose de cute... mais c'est pas un life style! C'est juste qui je suis LOL! ) Decora/Fruit life style? 366570
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:53

YumeHime a écrit:
Bah sérieusement, je trouve que NOOOON. Il devrait pas y avoir de lifestyle décora.
Je trouve sa tellement vide et sans personalité quelqu'un qui s'oblige a être 'kawaii neko desuu' parce qu,elle est décora. C'est plate et même gossant selon moi.
Comme, Ya pas de mode de vie idéal pour une décora x') J'écoute pas de Shojo, pas de musique jap ('fin a peine), je lis plus de manga...<_<.
J'aime vraiment le style parce que c'est super chou et puis bon, c'est la raison pour laquelle je m'habille comme sa. Aussi parce que c'est l'fun mettre de la couleur dans la vie des autres.. mais jamais je prend une attitude et une personalité qui n'es pas mienne.
Donc... fuck les lifestyle déjà toute écrit et soyons nous même.

+ 120947384756387465923749826458913870941739846289456938573948759432876938459384759348759387459273405327 exposant 14
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:42

A mon avis, c'est le kawaii neko nyaaa, qui est une invention ocidental.

Le vrai lifestyle decora serai plutôt, comme disait kizu, aimez ce qui est mignon, faire des choses folles (comme les video de kreamy LOLL) et être coloré. l'important, c'est d'être soi même et de ne pas adopter une autre attitude.

Par contre, il y a aussi une différence, je sais pas comment expliquer ..
Disons quelqu'un qui a toujours été gothique et qui devient decora, elle aura beau mettre toute la couleur possible dans sa vie, si l'attitude heureuse et coloré vient pas avec il n'y a rien a faire.

Il faut garder son coeur d'enfannnnnnnnnnnnt . ~ LOLLL ichi
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:58

HAHA je sais pas quoi répondre. ichi
Bon c'qui est clair c'est qu'être decora ça veut pas dire être tout le temps joyeuse et niaise hein, sinon y'a pas beaucoup de decos ici MUHAHAHA et j'en suis pas une non plus.
Après on a évidemment des points en communs, on aime les trucs cute, les couleurs, le shopping (assumons 8D), faire des trucs funs...
Decora lifestyle pour autant ? Non, mais une sorte de lien qui nous uni HOHO. Decora/Fruit life style? 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 6:53

OMG !! Je savais pas que il y avait des gens qui pensait en "decora lifestyle" O.O
ça sert à rien T-T sincèrement c'est stupide...
Comme dit TSUKI c'est juste un style de "Harajuku week&free days"!!
Il faut juste être folle,colorée et aimé les trucs mimi (Kizu a tout dit u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Invité
Invité




Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:26

Il ne faut pas être forcément Nyappy tout ltemps ! Faut pas se forcer, on peut très bien aimer tout ce qui est mignon, et aimer le porté, etre bien dans son style, mais pas forcément avoir une humeur débordante qui va avec. Non, jsuis pas d'accord, il ne faut pas un Decora life Style. Restons nous mêmes avec les hauts et les bas.
Y'a pas de "façon de penser" différente des autres style pour LE decora.
Jsuis d'accord avec beaucoup de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:06

Oui ! Soyons nous même :D Comme vous dites, il ne faut pas se forcer :)
Je me vois pas 24/24 à faire semblant xD Je suis souvent excitée, joyeuse, ça c'est ma façon d'être :)
Mais après, si je suis triste, je vais pas me forcer à sourire juste parceque je suis Decora xD
On est comme on est, Decora ou pas, faut pas faire semblant car c'est pitoyable >.<
Et en plus ça se remarque vite quand quelqu'un se force :s
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:11

Merci encore pour vos reponses alors en resume on peut dire _
Non le decora lifestyle n´existe pas. On peut bien avoir des choses en commun et essayer d´ ajouter du kawaii dans la vie de tous les jours. Mais pas se focer a etre ce que on n´est pas et avoir une recette de vie obligatoire. Apart le decora on a toutes des gouts et activités differentes non ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:25

Je sais pas vous mais moi la première chose qu'on me dit quand on me voit c'est "T'es folle !!" pas "Ahn~~Trop kawaii" !!!
La decora c'est pas une sweet lolita (qui la a quand même un lifestyle de civisme et de kawaiisme u_u) au contraire ça le fait plus d'être naturelle, lachée et défois même...Trash !! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Invité
Invité




Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:16

Ben moi j'suis vraiment pas du genre à dire Nyapy kawaii ou chai pas trop quoi, je le dit même jamais. Je suis pas tout le temps heureuse non plus, bien au contraire, je m'énerve souvent et puis j'ai pas toujours un langage correct non plus ichi. Je suis avant tout une fan de jeux vidéos, je passe mes journées à jongler entre mon PC et mes consoles, j'aime écouter des musiques de jeux vidéos, bref, à priori, ça fite pas tellement avec le decora, mais pourtant j'aime ça. Je sais pas vraiment comment m'exprimer, mais je pense pas qu'un style soit égal à une façon de vivre. Et puis comme beaucoup l'ont dit, faut surtout pas se forcer, si je devais me forcer à avoir un comportement à l'image du decora....bonjour les dégâts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:40

Serene a écrit:
Ben moi j'suis vraiment pas du genre à dire Nyapy kawaii ou chai pas trop quoi, je le dit même jamais. Je suis pas tout le temps heureuse non plus, bien au contraire, je m'énerve souvent et puis j'ai pas toujours un langage correct non plus ichi. Je suis avant tout une fan de jeux vidéos, je passe mes journées à jongler entre mon PC et mes consoles, j'aime écouter des musiques de jeux vidéos, bref, à priori, ça fite pas tellement avec le decora, mais pourtant j'aime ça. Je sais pas vraiment comment m'exprimer, mais je pense pas qu'un style soit égal à une façon de vivre. Et puis comme beaucoup l'ont dit, faut surtout pas se forcer, si je devais me forcer à avoir un comportement à l'image du decora....bonjour les dégâts xD

+ 10 000 ! Decora/Fruit life style? 967205
Complètement d'accord, *je suis une grosse geek aussi* lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decora/Fruit life style? Empty
MessageSujet: Re: Decora/Fruit life style?   Decora/Fruit life style? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decora/Fruit life style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fruit] Tenue fruit été/hiver
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Autres comm' Décora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: