BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.

Aller en bas 
+12
Maeru
♥~misa--Shi~♥
kitch
JiJi
Mnon
Clara
Chrysème
Kreamy
YumeHime
Kizu
Reiko
Présidente CRiiC
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:19

ALORS. comme l'été arrive, il est de circonstance de faire un article sur ce sujet.

En été, il fait très chaud (J'espere ne rien vous apprendre, quoi que ca depant d'où vous habiter sur le monde) et les decora .. SOUFFRENT . Oui oui, nous souffrons de la chaleur en desous de nos 1202932134213 couches de bas et de couleur. Donc la question est

COMMENT FAIRE POUR ÊTRE DECORA EN ÉTÉ?

J'ai regarder quelques photos, mais je n'ai pas trouver grand chose ..
[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. N5009310
Manche courte, camisole .. pas trop de bas ?

Comment croyez vous faire pour être très exentrique tout en restant simple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:09

la chaleur non! moi je dirais qu´il faut oublier les leggins et les 50 paires de bas peut etre 1 pair + legwarmers, des tshirt manches courtes o sans manches mais avec beaucoup de bracelets , des petites robes kawaiis x3 et pour les cheveux pas beaucoup de barettes sur le tupet car sinon il devient tout mouillet a cause de la sueur et c´est degoutant x.x plutot des lulus kawaiis avec belles elastiques
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:32

moi je propose ma petite solution pour les bas

prenez un petit bas, pas cer, ou les bas trouer que vous aimes encore
et couper le bout

alors pour les enfiler, vous n'avez qu'à mettre un bas complet par dessus et le tour est jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:42

celle a gauche:
[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Fruits_decora_438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:54

Celle de Yume résume bien ce que je pense : Une paire de bas rayés colorés, une jolie jupe et un t-shirt kawaii, quelques barrettes et pas mal d'accessoires.

Pour les bas, je plussoie Kizu :face: Sur le même principe, vous prenez plusieurs paires de bas pas chers, vous les superposez comme vous voulez, et ensuite vous découpez la partie qui va être visible sur vos jambes et vous cousez tous ces bouts de bas (HAHA ..BOUTS DE BAS..BOUDBA... BOOHBAH... Ouin.) ensemble. En gros, comme des bas en patchwork quoi :face: C'est comme si vous superposiez plein de bas et en réalité vous n'avez chaud que comme si vous aviez une seule paire sourcils !

Ouin après faut avoir le courage de découper ses bas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 3:59

C'est clair que la chaleur est un problème... =/
Pour ma part, je pense que je vais miser sur la simplicité, genre pas trois tonnes de bas, ni beaucoup de vêtements empilés...
En tout cas, vous avez de bonnes idées ! [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. 470435
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 5:47

Oui, l'image de Yume résume bien ! Mais avec moins de barrettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:50

Ouai j'pense qu'on devrait pouvoir survivre avec jupe+paire de jambières+T-Shirt+quelques accessoires, mais j'aime beaucoup l'idée de Kreamy (quoique ça doit être duuuur de découper ses bas chéris .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:05

Etant donné que l'été je me transforme en accro aux jupons bouffant ou pas et quelques soient leur tailles, je suis pour l'idée jupe + juste bas. Après vous aviez déjà évoqué le patchwork et j'adorerais en voir un *o*
Mais j'ai déjà pas assez de bas alors si je dois en découper XD
L'été c'est plutot les colliers que je trouve très lourd les bracelets non, l'été dernier je ne souffrais pas du tout avec mes 45 gummy tout les jours x)

C'est l'occasion de porter nos T-shirt géniaux et superbes jupes, celles qui finalement n'ont pas besoin de tant d'accesoires tellement on les aime. Et puis pour l'été ya les ombrelles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:49

ouais les ombrelles \o/ franchement cest vraiment trop étrange, hier en rentrant chez moi, jai mis le poulet au four et je me suis dite: BON. etre decora sans trop de stock. *essayage de vetements* *coupe les pâtates* *fait cuire les patates* alors jai développé mes plans. puisque jai beaucoup(trop) de camisoles, ca marrange, mais il me faut des jupes plus colorées , un jupon, et plus de legwarmers. dans le fond, une paire de bas sous les genoux avec des ballerines, un jupon et un t-shirt ca doit le faire~
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: haann l''''été   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:34

j'adore l'été mais... c'est vrai que c'est un problème.
enfin si on allège les vetements et que l'on garde les accessoires c'est faisable mais inconfortable quand mm *se rappel l'été*

hoooo wiii les ombrelles *_*

par contre mon vrai problème ça va etre la japan expo:
en cyber avec les leg' a poil, les dread en laine les caches oreils au cou , tous les accessoires, les corsets qui font suffoqué... je vais mourir XD
mais comment fait sisen? ... je comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:54

Peut-être qu'il développe une technique ultime que nous, pauvre petite decora nous ne pourrons peut-être jamais apprendre .___. aha
Non sinon je te souhaite bon courage parce que non seulement il fera chaud parce qu'on sera en juillet mais en plus à l'intérieur de parce des expos avec pleins de gens tout autour, waw ça va être folklo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:41

Oui Moi qui voulait montrer tout mes bas à la Japan expo mais il va fait une de ces chaleurs T.T
Je pense que Jupe-Tee shirt- accessoires-une paire de bas et des ballerines suffiront
Même si j'ai envie de tout mettre
cute
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:36

NAN MAIS SA SE TROUVE SISEN C'EST UN REPTILE ET C'EST POUR SA QUE SON CORPS EST PAS A 37DEGRES ET QU'IL A PAS CHAAAUD
J'avoue que la J.E va etre un defi, encore plus que la chaleur, c'est les gens comme dit Serene...
Les pompes aussi quoi, à chaque fois que je pense à mes chaussures je me dit "nooon pas celles là tu va transpirer"
++ aussi les sacs des eventuels trucs qu'on va acheter .. BREF heuresment que c'est juste une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:31

ou..l'été T_T la période que je déteste en étant décora parce que ma mère n'accepte que les petites chaussettes =( mais pour la japan expo j'ai trouvé mon idée héhéhé....je me suis acheté un léging rose fluo avec des guêtre rose pas trop chaude donc ça devrait aller ^^ cute
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: kiaaa   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:45

a mon avis je vais ressortir... l'éventail jaune XD au moin pour le rer sinon, ça va pas aller.
mais ça va faire bcp a porter ça .... --'
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:00

Legwarmer: Sa dépend des sortes de legwarmers, car les épais fait pour l'hiver alors là on crève! et si on en met juste une.. on donne chaud aux autres!! on veut pas avoir l'air de cette trompé de saison!! x) mais les minces, en cotton c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:38

Et Bien moi... J'ai décidé pour la Japan Expo de tout mettre malgré la chaleur !!!
[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. 470435
C'est qu'une fois dans l'année donc je tenais à marquer le coup xD Et tant pis pour la chaleur ! Je transpire pas tant que ça donc ça va x)
Je vais juste pas mettre de gilet ! Juste un T-shirt ! Mais pour le reste, JE MET TOUT !
*si je vous dit que j'ai chaud au meeting de la RT le samedi... vous étonnez pas xD*
Je prendrais mon éventail aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:13

C'est marrant comme je nous imagine très bien toutes en sueurs, resistant contre la chaleur extremes et s'interdissant d'enlever nos bas ... XD

Sinon la question ultime c'est quand même QUELLES CHAUSSURES PRENDRE EN ETE ?
Parceque les docs c'est rigolo deux minutes Mais bon.... Les creepers, ça tient chaud ? (°°)
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: haann l''été   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:32

j'en ai pas donc je saurais pas t'aider mais je pense que le mieu c'est encore les converses ou les balerines
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:25

les docs cest tuant des qu'il commence a faire trop chaud Y_Y et jai pas de converses basses, alors moi jvais porter des ballerines cet été o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:03

GRAAAVE , merci de sortir la question qui me hante XD
Les docs, sa me défoncera les pieds (je pense à la JE là) ou alors trop chaud, mes converses trop sérrés et les ballerines DD8
J'ai jamais pu en porter une paire plus de 2h sans avoir 4 ampoules minimum T__T
*l'été je carbure aux tongs, sa me fait triper mais niveau esthétiques c'est pas çà okééé xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:28

Les creepers, jtrouve ca facile a supporter, étonnement. Jpensais quca allait donner troooooop chaud, mais non cest pas mal. Pis les converses, cest lbest, avec les reebok classic ichi
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:58

creepers c'est chaud, mais pas si pire, sa s'endure!)
les Docs, SA TUEEEE!!!!!!! (ont s'entend que c'est des bottes)
les convers c'est super car sa a des trous d'aérations sur le bord et c'est simplement en tissus!
les ballerines, tant qu'elles sont confortables, C'est le best :)
si non... les vans (cutes) c'est pas si pires... bon moi je tripe pas mais c'est confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:00

Ouin là par contre jsuis super contente d'avoir mes TUK. Elles sont super confortables pis elles donnent pas trop chaud 8D

Pis les ballerines jtrouve ça pas si pire. Après ça dépend lesquelles mais c'est sur que si avant de les acheter vous vous posez pas la question "SONT ELLES CONFORTABLES ? [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. 3666589266 " ben ouin, j'ai envie de dire BIEN FAIT POUR LES AMPOULES HAHAHAHA ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Questions/conseils decora~
» [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Oshare - Cyber - Kotekote-
Sauter vers: